Voici une liste de 50 photos hilarantes, réconfortantes et carrément bizarres prises dans les aéroports.
Les aéroports sont des lieux pas comme les autres, et nous allons aussi te dire pourquoi. Ils ont longtemps servi de portes d’entrée à nos aventures, de lieux où des vacances ou une nouvelle vie commencent avant même que nous ayons mis un pied à notre destination. Mais as-tu déjà fait une pause au cours de ton interminable navigation dans l’aéroport, avec ta valise à main en remorque, et réalisé que les aéroports sont, très franchement, une sorte de chaos particulier ?
C’est là que la réalité se plie un peu et que toutes les normes sociales semblent s’écraser contre un peu de turbulence, donnant vie à des moments hilarants dans les aéroports. Un pyjama en public ? Pas de problème. Vodka à 8 heures du matin ? Rien de bizarre ici. Un homme adulte qui fait un sprint comme s’il était en finale olympique juste pour prendre son vol ? Ce sont des choses tout à fait ordinaires, et c’est pourquoi les aéroports sont souvent considérés comme une sorte d’endroit sans foi ni loi, où “être inapproprié” est un concept assez subjectif. Les personnes qui traversent régulièrement les aéroports ont vu des choses assez incroyables – des choses que tu ne croirais peut-être pas si nous te les racontions. Alors, pourquoi ne pas laisser ces photos d’aéroports délirantes parler d’elles-mêmes ? Internet nous a gratifiés de tant de photos drôles d’aéroports, et nous ne nierons pas que nous avons passé un temps malsain à faire défiler celles que nous avons sélectionnées pour cette liste. Assure-toi que les dossiers de tes sièges et les tablettes sont en position verticale et prépare-toi à décoller. Notre voyage à travers les moments de voyage les plus drôles est sur le point de commencer ! Des positions de sommeil scandaleuses aux bagages les plus inhabituels (nous te regardons, homme avec une lampe de bureau de taille normale), voici l’humour de voyage dans toute sa splendeur.
Source : bp
Tu rentres à la maison pour les fêtes, habillé pour surprendre la famille.
“Avant le vol, j’ai rencontré cet inconnu à l’aéroport. Instantanément, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.”
Un panneau à l’extérieur d’un aéroport à Helsinki, Finlande
Ton fils s’est fait un ami à l’aéroport. Ils ne parlent pas la même langue, mais ils arrivent à coexister gentiment.
Pendant un retard de vol de 12 heures, mon petit ami s’est égaré.
“Quand je l’ai trouvé, il était en plein marathon de films Pixar avec un groupe d’enfants de 5 ans. C’est celui qu’il me faut.”
Oh non, quelqu’un a renversé tous ses chiots !
Soupe du jour dans un aéroport
J’ai vu ce pilote à l’aéroport, hier.
Gandalf au plafond d’un aéroport néo-zélandais
Cet homme est un héros de tous les jours.
“Après avoir attendu nos sacs au terminal 5 d’heathrow pendant 4 heures, la seule personne qui était encore là était un pilote, qui a aidé plus de 300 personnes à récupérer leurs sacs. Au cas où il verrait ceci, je veux juste vous dire merci !”
Une réunion saine à l’aéroport
A l’aéroport ce soir et après s’être assis, j’ai commencé à entendre le doux son de la lecture à haute voix (avec des voix !).
“Cet homme lit le seigneur des anneaux à ses enfants et cela m’a rappelé ma mère. J’espère être ce genre de parent un jour.”
Dans cet aéroport, les bagages sortent du coffre de la voiture.
Les travailleurs de l’aéroport de Prague s’amusent
À l’aéroport, on m’a remis ceci… Défi accepté… Bonne chance, mon pote. En attente des résultats, décollage dans 40
Je viens de voir ça à l’aéroport en attendant d’aller chercher quelqu’un.
Dans cet aéroport, il y a une machine qui imprime des nouvelles gratuites que tu peux lire pendant que tu attends !
Signe dans la salle de bain de l’aéroport de la Nouvelle-Orléans
L’aéroport a une section de chaises à bascule dans la salle de réclamation des bagages
Ce chien m’a observé sur les toilettes à l’aéroport.
L’aéroport de Denver, propriétaire de la folie
Ce miroir de salle de bain à l’aéroport de Tallinn contient des instructions sur la façon de nouer une cravate.
Cet aéroport a engagé des acteurs pour se promener en tant que personnages de Star Wars le 4 mai.
Félicitations au troll qui a collé cet autocollant sur le mur d’un terminal d’aéroport très fréquenté.
“Je suis là depuis 10 minutes et j’ai vu 5 personnes l’essayer. Cruel.”