Lippycorn

Une mère, qui a fait un test ADN ’juste pour s’amuser,’ découvre qu’elle élève le fils d’un inconnu depuis 12 ans

donna johnson, mère de deux enfants, a connu un tournant inattendu lorsqu’elle et sa famille ont décidé de subir un test d’adn pour en savoir plus sur leur héritage. les répercussions de cette décision ont dépassé de loin son imagination. nous partageons ci-dessous l’histoire extraordinaire de la découverte qui a changé la vie de donna et de sa famille.

Source : sun via bs

Enceinte de Tim via fécondation in vitro (FIV)

Donna Belliston Johnson / Facebook

vanner, le mari, qui travaille dans le domaine des logiciels financiers, et donna se sont rencontrés pendant leurs années de lycée et se sont mariés en 2003. leur premier enfant, vanner jr, a maintenant 18 ans, est aujourd’hui âgé de 18 ans. ils avaient hâte d’agrandir leur famille, mais malheureusement, vanner a développé des complications liées à une hernie qui ont nécessité une intervention chirurgicale. l’intervention a causé des dommages qui les ont empêchés de concevoir naturellement. par conséquent, en mars 2007, le couple s’est lancé dans l’aventure de la fécondation in vitro. après quelques tentatives infructueuses, donna était enfin enceinte. La naissance de leur deuxième fils, Tim, en août 2008, a été ressentie comme un véritable miracle. Comme le font souvent les frères et sœurs, Vanner Jr. et Tim ont affiché leurs propres caractéristiques. Vanner Jr. a hérité des yeux bleus et des cheveux clairs de son père, tandis que Tim lui a ressemblé avec ses cheveux foncés et sa passion pour le sport. leur famille était remplie de bonheur et Vanner adorait ses deux garçons.

le résultat inattendu d’un test d’adn

Donna Belliston Johnson / Facebook

Des années plus tard, lorsque les enfants ont grandi, la famille a pensé qu’il serait amusant de fouiller dans leur ascendance par le biais d’un test ADN. ils étaient loin de se douter que les résultats, qui sont arrivés six semaines plus tard en août 2019, allaient faire voler en éclats leur déni.Alors que Donna examinait attentivement les résultats du test ADN en ligne, un sentiment d’incrédulité l’a submergée. Selon le rapport, son mari vanner, 47 ans, était bien le père biologique de leur fils aîné. cependant, le test a révélé que le père de leur plus jeune enfant restait non identifié. cela a été extrêmement déroutant pour donna. elle a ensuite commencé à soupçonner qu’il y avait eu une confusion à la clinique de fertilité où elle avait subi une fécondation in vitro (FIV).

Donna Belliston Johnson / Facebook

Le test a soulevé une question déconcertante : qui était le père biologique de Tim ? cette révélation leur a fait craindre une séparation potentielle et l’idée que Tim leur soit enlevé. cherchant des conseils, les parents ont contacté un avocat qui les a rassurés en leur disant que nous resterions les parents légaux de Tim, ce qui leur a procuré un immense soulagement.Bien que le comportement du père à l’égard de Tim soit resté inchangé, la confusion s’est installée en lui. tandis que donna est tombée dans une profonde dépression, ce qui l’a empêchée de se concentrer sur son rôle d’enseignante.

à la recherche du père biologique de tim

Donna Belliston Johnson / Facebook

Avec le soutien d’un conseiller, ils ont fait face à leurs émotions et ont pris la décision difficile de révéler la vérité à Tim, qui avait alors 12 ans. les parents pensaient qu’il était préférable qu’il apprenne la vérité plus tôt plutôt qu’à l’âge adulte. en octobre 2020, vanner a emmené Tim manger une glace pour lui annoncer la nouvelle.À l’annonce de la nouvelle, Tim est resté silencieux, prenant quelques instants pour l’assimiler, puis a exprimé que son amour pour eux resterait le même. Quelques semaines plus tard, Tim a exprimé son désir de retrouver son père biologique.Grâce à un second test ADN réalisé par une autre société, la famille a identifié une femme qu’elle pensait être la tante biologique de Tim.Une enquête plus approfondie les a conduits à un blog rédigé par son frère, devin mcneil.Le blog leur a appris que devin était marié et avait des enfants.

Donna Belliston Johnson / Facebook

Ayant obtenu les coordonnées de devin en ligne, ils ont compris que le fait de le contacter changerait le cours de leur vie. cependant, ils ont respecté les souhaits de tim. en mars 2021, vanner a appelé l’homme. devin, 47 ans, a logiquement abordé la situation avec scepticisme, mais a accepté de se soumettre à un test adn. Deux jours plus tard, ils se sont tous connectés sur Facetime.Devin et sa femme, Kelly, 46 ans, ont fait preuve de gentillesse et d’acceptation. ils ont convenu qu’il n’y aurait pas de bataille pour la garde des enfants. ils avaient un objectif commun : démêler comment cela s’était produit et déterminer la meilleure façon d’aller de l’avant.

tim rencontre son père biologique pour la première fois.

Vanner Johnson / Facebook/Vanner Johnson / Facebook

Après enquête, ils ont découvert qu’ils avaient visité la même clinique de fécondation in vitro le même jour, 14 ans auparavant. Donna avait subi un prélèvement d’ovules tandis que Kelly avait opté pour l’implantation d’embryons, ce qui avait abouti à la naissance de son fils aîné, Talon. Les tests ADN ont confirmé que Devin était non seulement le père de Tim, mais aussi celui de Talon.

Vanner Johnson / Facebook

En juin 2021, ils ont organisé une réunion où ils se sont retrouvés tous les quatre, ainsi que devin, kelly et leurs enfants talon, paxton et londyn. il était surréaliste pour donna d’embrasser un étranger avec lequel elle avait partagé la création d’un enfant. voir son fils et son père biologique ensemble était inhabituel mais quelque peu réconfortant pour elle. leurs manières et leurs intérêts communs étaient étonnamment similaires, surpassant leurs ressemblances physiques.Au cours des 20 mois qui ont suivi, l’amour de Tim pour Vanner est resté inébranlable et leur lien s’est renforcé. Ils ont maintenu une communication régulière avec Devin, Kelly et leurs enfants par le biais de textos, d’appels et de chats vidéo. En novembre 2021, ils les ont retrouvés et sont devenus deux familles qui affrontent l’avenir ensemble, avec amour et amitié.

Vanner Johnson / Facebook

Découvrir que la personne qui t’appelle “fils” n’est pas ton vrai père est certainement une expérience déstabilisante. Cependant, ces deux familles ont réalisé qu’elles pouvaient accepter des situations difficiles et transformer des aspects négatifs potentiels en de magnifiques aspects positifs.