Lippycorn
329137a8643664fcdc138fc221b85d93
329137a8643664fcdc138fc221b85d93

Plus de 32 millions de personnes ne peuvent s’empêcher de regarder cette vidéo sur la façon “correcte” de manger des ananas

On dit que si ça marche, ce n’est pas idiot. Le seul problème, c’est que si vous cherchez souvent n’importe quelle solution à un problème, vous avez toutes les chances d’être le genre de personne qui joue des personnages chaotiques dans Donjons et Dragons.
Mais ce sont précisément ces personnes qui trouvent des solutions sauvages et passionnantes à des problèmes qui n’en sont pas, qui font que tout le monde se dit : “Je devrais essayer ça”, car pourquoi pas.
Et vous pouvez être sûr qu’Internet a cherché des solutions pour savoir comment manger correctement un ananas, entre autres choses. Alors que les traditionalistes utilisent un couteau pour découper un ananas en morceaux plus petits et plus faciles à gérer, il existe une autre façon de consommer un ananas, et elle ne nécessite que vos mains nues.

Source : bp

Il s’avère qu’il y a plus d’une façon d’ouvrir un ananas, selon l’internet.

1-60dd8aee47fb7__700

Bien que cette astuce ait déjà pris le monde d’assaut en 2019, elle continue de déconcerter les charmants internautes par son ingéniosité.

Ainsi, la plupart des gens découpent un ananas à l’aide d’un couteau, que ce soit en tranches et en retirant sa coque dure, ou en découpant davantage lesdites tranches en petits morceaux de la taille d’une bouchée, tout en retirant également le cœur, ou si vous êtes barbare, vous le récupérez avec une cuillère. Tout cela.

Mais avez-vous déjà remarqué que l’ananas a ces coquilles hexagonales ? Il s’avère que ce sont tous des morceaux individuels de la chair d’agrume qui se trouve à l’intérieur. Et oui, on peut les désassembler comme on le ferait avec une orange.

Avez-vous déjà remarqué ces morceaux de coquille hexagonaux sur l’extérieur de l’ananas ? La chair fruitée est interconnectée de manière similaire.

2-60dd8aefda30e__700

Bien entendu, cette découverte a fait le tour du monde sur Internet et tout le monde l’a testée pour voir de quel genre de sorcellerie il s’agit.

L’objectif est de pouvoir manger l’ananas morceau par morceau, en cassant chaque partie individuelle en tirant sur la coquille. Cependant, les résultats sont mitigés lorsqu’on les met en pratique.

En effet, les personnes qui coupent la partie supérieure de l’ananas brisent la chair et celle-ci se détache soit en forme de pointe, soit au niveau de la peau. Cela peut indiquer que le fruit n’est pas encore assez mûr pour être consommé de cette façon, car la plupart des fruits sont plus faciles à briser lorsqu’ils sont mûrs.

Ainsi, vous pouvez manger des ananas morceau par morceau

3-60dd8af11861a__700

On a contacté l’experte en nutrition Anne Cundiff, RD, LD, FAND, pour obtenir plus d’informations sur les ananas et cette façon très particulière de les manger.

“Les ananas sont si attrayants parce que ce sont des morceaux de fruits étonnants, avec le corps jaune doré et, bien sûr, la couronne royale”, a expliqué Cundiff. “Je pense aussi qu’il y a un sentiment d’exotisme autour de l’ananas parce qu’il est cultivé dans les plus beaux endroits du monde, dans les plages et sous les tropiques. Les ananas les plus délicieux sont des bonbons de la nature, à la fois sucrés et acidulés. Ils ne sont pas seulement un fruit à part entière mais peuvent être utilisés dans des tonnes de recettes.”

Le TikToker Dillon Roberts donne un aperçu rapide

@dillonroberts22

really😄

♬ 原聲 – dillonroberts22

Cependant, il existe une astuce pour forcer plus ou moins les fruits à se défaire, et elle ne nécessite même pas de couteau. Vos mains suffisent.

Les Pun Guys ont réalisé une vidéo plus détaillée sur la façon de le faire, car tous les ananas ne sont pas facilement démontables

John Noony, l’un des membres du groupe Puns Guys, a partagé une vidéo montrant comment un ami lui a demandé de faire des choses bizarres à un ananas. Il s’agissait notamment de retirer la tige, de frapper doucement la base de l’ananas sur le sol, de le faire rouler sur le sol en exerçant une légère pression et de le masser pendant environ 3 minutes.

Le résultat ? Eh bien, ils ont réussi à extraire des pointes individuelles de chair d’ananas, et ce sans avoir à couper ou à ouvrir le fruit lui-même.

D’abord, tu enlèves le haut de la feuille. Vous n’allez pas la manger de toute façon… n’est-ce pas ?

5-60dd8af55b2a0__700

“J’adore cette tendance vidéo qui consiste à manger un ananas en tirant le fruit par la peau extérieure, ça marche !” a élaboré Cundiff. “Cependant, il faut un ananas très mûr et il est préférable de le rouler avant de le manger pour faciliter le processus. Je reste persuadé que la méthode la plus simple est de couper l’ananas avec un couteau – c’est beaucoup plus facile que de trouver cet ananas parfaitement mûr.”

Ensuite, vous frappez la base de l’ananas sur une surface dure, mais ne l’écrasez pas, utilisez des coups plus doux

6-60dd8af77abd3__700

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’internet est devenu fou à ce sujet. L’utilisateur de Twitter Lewis McCluskey a partagé une vidéo TikTok de Dillon Roberts montrant à quoi ressemble ce processus. Les vidéos ont obtenu respectivement 13,4 millions et 616 000 vues. La vidéo de Noony a également été vue plus de 32 millions de fois et a suscité près de 300 000 réactions.

Les internautes n’ont cessé de dire qu’ils allaient essayer cette astuce, et qu’ils allaient aussi manger de l’ananas de cette façon et uniquement de cette façon. D’autres ont mentionné que le fait de rouler l’ananas était probablement dur pour ses mains, tandis que d’autres ont plaisanté en disant que ce tour nécessitait beaucoup plus de coups et de projections. D’autres encore ont préféré s’en tenir à des ananas en conserve ou utiliser un couteau parce que cela semble demander trop d’efforts. Chacun son truc !

Ensuite, vous le retournez sur le côté et le faites rouler tout en appliquant une pression depuis le haut

Fait amusant : les ananas sont une source incroyable de vitamine C, fournissent des tonnes d’énergie saine grâce à leurs hydrates de carbone, aident à mieux digérer les protéines – bien sûr, ils provoquent aussi un peu de douleur à la langue, mais ils sont globalement un fruit agréable pour faire le plein d’énergie.

“Les ananas ne sont pas seulement beaux en apparence, mais ils peuvent nous aider à nous sentir et à nous sentir beaux de l’intérieur”, a expliqué Mme Cundiff. “Ils renforcent le système immunitaire et contiennent de la vitamine C, qui peut également améliorer la santé de la peau. Les ananas contiennent des fibres et une enzyme naturelle, la broméline. Ces deux éléments peuvent aider votre estomac à bien fonctionner en réduisant la constipation et les ballonnements. La bromélaïne aide également à attendrir les produits et les protéines, comme la viande”.

Elle poursuit : “Utilisez le fruit ou le jus de l’ananas dans les marinades pour ajouter de la saveur et rendre les aliments plus tendres. J’adore une bavette de flanc marinée dans du jus d’ananas, de l’ail et de la sauce soja. L’ananas est également hydratant. J’ajoute des tranches d’ananas à un pichet d’eau et c’est tellement rafraîchissant !”.

Après avoir massé l’ananas pendant environ 3 minutes, essayez de pincer les morceaux de coquille individuels et de tirer dessus

8-60dd8afa14fe1__700

Enfin, si rouler un ananas mûr sur le sol n’est pas votre truc et que vous décidez de rester sur la bonne vieille méthode du couteau, voici quelques conseils d’Anne Cundiff que vous pouvez garder en tête afin de tirer le meilleur parti de vos ananas :

“Saviez-vous que vous pouvez manger ou utiliser tout le corps de l’ananas ? J’aime couper la couronne et la base de l’ananas pour avoir un ananas stable à découper. Ensuite, coupez la peau extérieure, aussi fine que possible. Je garde la peau et l’utilise pour faire un bouillon, un fond de légumes ou un vinaigre d’ananas. Après cela, vous pouvez couper l’ananas en morceaux de la taille que vous voulez, au plus près du noyau.”

“Le noyau est également comestible, cependant il est plus dur et moins sucré que le fruit. Je vais couper le noyau en petits morceaux et le réduire en purée dans mon mixeur. Il est excellent comme composant de marinades, de vinaigrettes ou de mélanges de cocktails. Vous pouvez conserver la couronne de l’ananas pour une décoration florale.”

Si tout se passe bien, vous devriez être en mesure de sortir une pointe d’ananas

9-60dd8afb635f6__700