28. Assez jeune pour ne pas être pris au sérieux, assez vieux pour ne pas trouver sa place là où tu l’as déjà trouvée / être appelé madame à l’épicerie.
#36
Je viens d’avoir 33 ans et je me sens comme ça. C’est le moment de la vie où tu travailles avec des gens à la fois beaucoup plus jeunes et beaucoup plus âgés que toi. Et quelques uns qui ont à peu près le même âge que toi. C’est l’âge où tu te préoccupes vraiment de ta retraite et de tes investissements, mais où tu te sens toujours un peu jeune en même temps. Et bien sûr, l’existentionnisme terrifiant me rappelle que c’est le plus jeune que je serai pour le reste de ma vie. La vie est bizarre, mec.
#37
27. Inquiète pour mon avenir, j’ai l’impression que ma vie a été gâchée jusqu’à présent et que je vais me réveiller demain et avoir 80 ans, que rien n’aura changé dans ma vie et que j’aurai juste passé ma vie à pourrir dans cette horrible limbe puante dans laquelle je suis piégée.
#38
14. le fait d’être méprisé et les personnes condescendantes qui ont environ 5 ans de plus que moi et qui me disent que tout ce que je fais est mal. Je veux juste vivre en paix.
#39
32 ans – j’ai un diplôme, un titre et un emploi “adulte”, mais j’ai moins d’argent et plus de stress que lorsque j’occupais mon emploi “enfantin” dans un restaurant. Trop vieux pour ne plus savoir ce qui se passe, trop jeune pour avoir des ressources ayant un impact réel.
#40
26- Je suis au stade où la moitié des gens que je connais s’attendent à ce que je me fixe, que je me marie, que j’aie des enfants et l’autre moitié veut que je fasse la fête avec eux, que je traîne tout le temps, que je profite de ma jeunesse tant qu’elle dure et que je dise que tout va trop vite et que je suis trop jeune pour me fixer. C’est comme si les gens attendaient de moi que je sois d’une manière ou d’une autre, comme si je devais choisir un camp.
#41
J’ai actuellement 23 ans. Je commence lentement à me rendre compte que je suis en train de perdre le contact avec les nouvelles tendances. J’ai deux neveux que j’aime beaucoup (6 et 7 ans) et ils parlent de toutes ces nouvelles tendances que je ne comprends pas. Ils ont parlé de leurs amis qui ont des “Rizz” et mon cerveau n’arrive pas à comprendre ce que ça veut dire. Une autre chose est que les vibrations du début des années 2000 / 2010 me manquent déjà. Tout semble si incolore et fade maintenant par rapport à ce que je ressentais quand j’étais enfant/adolescent. Les gens s’attendent à ce que j’abandonne les passe-temps que j’ai eus toute ma vie maintenant que je suis un “adulte”, comme les jeux et la collection. Ils s’attendent à ce que je parle d’impôts au lieu de choses comme les arcades et les dessins animés. C’est triste.
#42
J’ai 27 ans maintenant, presque 28, mais quand j’ai eu 26 ans, ma santé mentale a pris un mauvais tournant et je suis devenu constamment anxieux. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi c’est arrivé, je pense qu’il y a beaucoup de facteurs, y compris Covid, les changements de vie, mais le facteur ultime était l’approche de l’âge de 30 ans imo. Le sentiment de n’avoir rien fait alors que tout le monde autour de toi en fait plus. Ma peur de la mort a pris le dessus sur mon désir de profiter de la vie, comme si la vie ne pouvait pas être finie pour moi, du moins pendant que j’essaie encore de tout comprendre. Ma peur de la mort s’est donc transformée en hypocondrie et en trouble obsessionnel-compulsif. L’état de limbes est bizarre et peut aussi te faire sombrer dans la spirale, alors prends soin de toi. J’espère que les dernières années de ma vingtaine seront aussi agréables que l’ont été les six premières années !
#43
31. Je suis atteinte du SOPK et de la maladie d’Hashimoto, qui me rend, en principe, infertile, mais tout le monde dans ma vie, chez moi, mes médecins, ma famille élargie, ne cesse de me rappeler que je vieillis et que bientôt mon utérus sera inutile, que les traitements ne sont pas “si chers&rdquo ; et qu’il faut se dépêcher de donner un petit-enfant à mon père ou à ma mère.
#44
27-Je me fais traiter de vieille dame aux chats parce que j’ai quatre chats. Je ne suis pas vieille 😡
#45
38. Tout d’un coup, je ne suis plus jeune mais j’ai toujours l’impression d’avoir 25 ans dans mon cerveau. Mais je pourrais aussi mourir d’une crise cardiaque due à une artère bouchée, ce qui semble fou. J’avais 34 ans quand le blocage de Covid s’est produit et ensuite tout est devenu fou pendant un certain temps… et maintenant, de l’autre côté, j’ai une identité complètement différente. Je ne suis plus jeune, mais qui suis-je alors ? Et certaines personnes de mon âge ont encore l’air d’avoir 25 ans, mais d’autres ressemblent au gardien de la crypte et nous représentent terriblement
#46
25. Pas assez vieux pour être traité comme un adulte, et pas assez jeune pour être traité comme un enfant.
#47
70 – Tout le monde te demande déjà quand tu vas prendre ta retraite.
#48
24 porte-monnaie vide.
#49
17 – Je ne sais pas si cela s’applique à tout le monde, mais j’ai les attentes d’un adulte avec les droits d’un enfant. Je dois aller à l’école 8 heures par jour, puis travailler 3 à 5 heures, et gérer toutes mes responsabilités actuelles, tout en maintenant de bonnes notes pour rester sur la voie de la réussite éducative et financière à long terme. Mais je dois aussi demander la permission pour aller aux toilettes.
#50
À 28 ans, j’ai l’impression de manquer de temps.
#51
16 – Je ne savais pas quoi faire après le lycée, alors je vais à l’université parce que ça me donne deux ans de plus. Edit : Je vis au Royaume-Uni – l’université est gratuite.
#52
J’ai 23 ans et j’ai des amis diplômés, des amis qui voyagent dans le monde entier, des amis mariés avec des enfants, et puis il y a des gens comme moi qui se demandent ce qu’ils font ?
#53
29. Je me rends compte que j’ai passé toute ma vingtaine à ne pas vivre pour moi et que j’essaie désespérément de savoir qui je suis avant d’avoir 30 ans. J’ai l’impression qu’en tant que femme, j’ai atteint un point à la fin de la vingtaine où j’ai réalisé que je ne voulais plus m’habiller comme si j’avais 21 ans, mais que je ne voulais pas non plus m’habiller comme si j’avais 30 ans… alors je ne sais jamais quoi porter. Une crise existentielle, en quelque sorte.
#54
22- Mon seul espoir d’avoir de belles choses dans un avenir proche est de m’endetter ou de gagner à la loterie.
#55
47 – J’ai perdu tellement de temps et d’argent à boire de l’alcool.
#56
Je viens d’avoir 42 ans et j’ai toujours l’impression d’être au milieu de la vingtaine, j’ai l’impression que je devrais être plus mature.
#57
61m- rencontre.
#58
Femme d’une trentaine d’années. Tout le monde pose des questions sur les enfants et les entreprises ne veulent pas m’embaucher parce que je pourrais avoir des enfants et je ne suis pas sûre d’avoir des enfants et si je veux des enfants alors qu’il est trop tard, mais si j’ai des enfants et que je le regrette, et ainsi de suite.
#59
20 – Toutes les filles de notre génération cherchent à attirer l’attention, tous les hommes courent après ces filles et rejettent celles qui ont des valeurs. J’ai l’impression que presque personne à cet âge ne pourra se fixer avec quelqu’un. Avec le marché de l’immobilier, tu ferais mieux de chercher un colocataire à long terme plutôt qu’une relation.
#60
25 – Chaque décision que j’essaie de prendre en tant qu’adulte indépendant est discutable et le doute de soi est une grande chose. 250-300 000&euro ; en moyenne pour un appartement là d’où je viens, c’est assez fou aussi.
#61
18 – Ma mère m’a chassé de chez elle il y a quelques mois parce que je ne voulais pas aller à l’armée et que je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Toute ma famille me met la puce à l’oreille à chaque fois que je la vois pour savoir ce que je veux faire de ma vie. Je n’ai aucune idée de ce que je veux faire, mais je suis censé avoir compris toute ma vie maintenant. Heureusement, mon père est le meilleur et m’a emmenée vivre avec lui. Il se fiche de savoir ce que je veux, il veut juste que je travaille et que je gagne de l’argent. Mais oui, j’ai l’impression d’avoir déjà perdu tellement de temps à ne pas savoir ce que je veux, mais d’être trop jeune pour faire quoi que ce soit, c’est probablement la pire chose qui soit.
#62
27. La crise existentielle et le sentiment que tu manques de temps et que ta vie s’arrête à 30.
#63
44 – Il ne me reste qu’une quarantaine d’années, si j’ai de la chance. La moitié de ma vie est déjà partie.
#64
24- Vais-je mourir de mes dettes d’études ou non.
#65
26- d’une manière ou d’une autre, nous avons réussi à confondre les choses élémentaires que tu es censé faire en tant qu’adulte dans la vie avec des réalisations qui te rendent meilleur que les autres ????. Je ne sais pas où nous nous sommes trompés, mais si tu es capable d’avoir une carrière, de te marier, d’acheter ta propre maison et d’avoir un enfant avant 30 ans, je suppose que cela signifie que tu es meilleur que tout le monde. Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là, mais je déteste. Arrête de te vanter de s**t que tu es censé faire en tant qu’adulte normal.
#66
23- Comment suis-je censée commencer à être indépendante ? ! Même si je trouve un emploi, je n’ai pas les moyens de vivre seule, le loyer est stupide, l’assurance est stupide et le prix de la nourriture est stupide. Je n’ai aucune compétence commercialisable pour des emplois dans mon domaine depuis que ma carrière universitaire a été stoppée par COVID (la maison de mes parents n’est pas propice aux études). Oh oui, et la seule année d’université que j’ai faite (j’ai pris une année sabbatique) m’a endetté d’environ 30 000 $.
#67
À 47 ans, je recommence une nouvelle carrière. Je suis passé du statut de personne capable de résoudre n’importe quel problème à celui de nouveau venu. Le fait d’être le FNG n’a pas la même signification lorsque la plupart de tes collègues sont plus jeunes que toi.
#68
Début des années 40. Beaucoup de personnes de mon âge ont cristallisé depuis plusieurs années et n’apprécient pas les nouvelles activités, la musique, l’ouverture d’esprit, etc. Les nouvelles choses font mal à leur cerveau. Il semble aussi que plus les gens sont passés par là tôt, plus ils ressemblent aux symptômes d’une démence précoce et ont des convictions politiques d’extrême gauche ou d’extrême droite.
#69
31 ans ici je suppose que les attentes que les gens ont de toi à 30 ans. Je ne me sens pas vraiment adulte et les gens pensent toujours que j’ai 20 ans, c’est vrai que je m’habille encore comme au lycée et les gens sont choqués quand je dis mon âge et disent que je pourrais être leur mère, wtf ton âge. Ensuite, quand je lis sur Internet, je vois des trucs du genre “Prends une femme née en 1992, elle est vieille et va s’installer”, et je me dis ……