Les Américains partagent 51 choses surprenantes qu’ils trouvent bizarres en Europe
Ce n’est pas un secret que lorsque les Américains traversent l’océan pour se rendre en Europe, ils sont accueillis par un nombre incalculable de différences culturelles, selon le pays qu’ils visitent.
Cela dit, visiter la France pour la tour Eiffel ou Rome pour le Colisée est une chose totalement différente que de passer plus de temps sur le vieux continent. Qu’il s’agisse des américains qui commencent un nouveau travail en Europe ou qui emménagent dans un nouvel appartement, certaines choses les marquent plus que d’autres.
Les toilettes. Aux États-Unis, toutes les toilettes que j’ai rencontrées ont un levier de chasse d’eau à gauche du réservoir ou (dans les toilettes publiques) un capteur ou un bouton sur le dessus. En Europe, toutes les toilettes ont un mécanisme de chasse d’eau différent. Toutes. les. toilettes. C’est comme un défi. Des pédales, des manivelles, des boutons à tirer, des choses attachées au lavabo. Une fois, j’ai été coincée dans un wc pendant 20 minutes pour essayer de comprendre comment tirer la chasse d’eau.
Pas de climatisation. Nos hôtels avaient la climatisation mais c’était juste l’air ambiant. Cette vague de chaleur a dû être brutale, je déteste dormir quand il fait chaud.
Droits du travail et services publics. Ne te méprends pas, je suis tout à fait pour. J’aimerais que nous ayons tout cela ici. Mais c’est profondément inconnu. J’ai des collègues européens qui *attendent* des vacances. Nous avons un directeur britannique qui *attend des employés* qu’ils prennent des vacances. C’est fou.
Tous ces satanés trains, transports en commun et villes piétonnes. J’aime être coincé dans ma voiture à essence et manquer de mourir chaque fois que j’emprunte un trottoir.
La chose la plus étrange que j’ai trouvée à Copenhague, c’est que lorsque nous avons essayé d’aller chercher à manger vers 21 heures, presque tout était fermé. Nous étions dans un quartier animé de la ville, mais il nous a fallu incroyablement longtemps pour trouver un endroit ouvert tard. Je ne vis pas dans une ville immense, mais je peux lancer une pierre de chez moi et elle rebondira sur une demi-douzaine d’endroits ouverts jusqu’à minuit ou plus tard.
Je suis surpris que personne n’ait dit “le prix que tu vois dans le magasin est en fait le prix que tu paies”, parce qu’en tant que Britannique, l’idée que les taxes ne soient pas incluses dans le prix affiché est absolument stupéfiante pour moi.
Il semble que les pays européens essaient de faciliter la vie de leurs citoyens ? c’est complètement fou pour nous, les Américains. En Espagne et je pense dans d’autres pays européens, il existe ce qu’on appelle la sieste. Les magasins et les entreprises ferment en milieu de journée et les gens peuvent se détendre et se déstresser du travail. En Amérique, la culture du travail est tellement toxique que les gens sautent le petit-déjeuner et n’ont que 30 minutes au travail pour se précipiter sur un repas de fast-food. C’est fou.
Chaque fois que ma femme a essayé de payer des choses en Italie, les mecs italiens ont tous perdu la tête. Un mec a même dit : “La note, c’est pour les hommes !” Nous avons trouvé ça hilarant alors je lui ai fait payer partout lol.
Au début de Minecraft, je jouais sur un serveur avec un enfant anglais et un enfant allemand. L’enfant anglais parlait au hasard du gallois et l’allemand pouvait passer de l’allemand au français et à l’anglais tout le temps et je me disais : “Les gars, je peux à peine parler anglais, est-ce qu’on peut le simplifier pour le yankee ?
Actuellement, un canadien en Croatie (première fois en Europe), je n’en reviens pas de voir à quel point tout est vieux et le mode de vie est si différent ici, les limitations de vitesse, la nourriture, la vente d’alcool dans les épiceries comme du jus, très étrange.
Je suis un peu surpris qu’après tant de mouvements de peuples pendant des milliers d’années, il n’y ait pas eu une plus grande homogénéisation des langues en Europe.
Le fait que tu traverses les frontières internationales comme nous traversons les frontières des états. Le fait que tu puisses te réveiller en Allemagne, conduire toute la journée et aller te coucher en Espagne.
Beaucoup de gens utilisent les transports publics, comme les enfants, les adolescents, les personnes âgées, etc. utilisent le bus et le train si souvent, en Amérique, tout le monde a une voiture ou se fait conduire par une voiture.
Des aliments de haute qualité à bas prix. Tu peux manger des aliments sains et délicieux pour pas cher dans de nombreux pays européens. Aux États-Unis, les aliments plus sains et de meilleure qualité sont souvent les plus chers.
Je ne sais pas si cela s’applique à toute l’Europe, mais l’absence de moustiquaires dans les maisons françaises. Chaque soir, je devais choisir entre laisser les fenêtres ouvertes et être constamment harcelée par les mouches et les moustiques ou les fermer et suffoquer dans l’air chaud et étouffant.