
Jason Momoa profite de vacances rares dans un manoir de 20 millions £ comprenant neuf chambres, un bowling, un cinéma et un mur d’escalade à Londres
Au milieu de sa bаttle contre le cоrоnavirus infectiоn, Jason Momoa a opté pour une luxueuse résidence de quarantaine à Londres.

L’acteur de 42 ans, actuellement en plein tournage de la suite très attendue d’Aquaman, a récemment été testé positif au CоVID-19, ce qui a provoqué son isolement dans un splendide manoir de 20 millions de livres sterling au nord de Londres. Cette vaste demeure compte huit chambres à coucher, 11 salles de bain et un éventail de commodités dignes d’une superstar.

Pendant sa convalescence, Jason profite du confort de sa maison temporaire, qui comprend une piscine tentaculaire et un environnement verdoyant. La résidence néoclassique s’étend sur 11,5 acres et comprend un garage pour trois voitures, une loge de sécurité, un cinéma, un bowling et un mur d’escalade personnalisé à l’avant de la propriété. Ces détails opulents mettent en valeur le luxe que Jason Momoa a choisi pour sa retraite en quarantaine.

La nouvelle du diagnostic CоVID-19 de Jason a fait surface pendant le tournage d'”Aquaman et le royaume perdu” au Royaume-Uni, suscitant des inquiétudes au sein de l’équipe de production du film. Malgré ce contretemps, les initiés ont mentionné que Jason est en bonne santé et qu’il s’isole selon les protocoles. Le calendrier du film risque d’être perturbé, et on espère que cet incident n’entraînera pas d’autres retards.

Des sources ont indiqué que des tests réguliers de CоVID-19 sont mis en place sur le plateau de tournage afin de prévenir toute autre épidémie. En date du 27 octobre, le Royaume-Uni a signalé 43 922 nouveaux cas de CоVID-19.

Alors que le pays reste aux prises avec la pаndémie, le professeur Anthony Harnden, vice-président du Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI), s’est montré optimiste, déclarant que même si le Royaume-Uni n’est pas encore “au top” de la pаndémie, les vaccins CоVID-19 sont en train de “gagner la bаttle”.

Harnden a exhorté les gens à continuer à progresser en se faisant vacciner lorsqu’ils y sont invités, en soulignant l’importance de l’effort collectif pour traverser cette période difficile.
