Les internautes ont partagé des photos de choses curieuses que peu de gens connaissent.
Avez-vous déjà trouvé quelque chose ou reçu un cadeau qui vous a fait vous demander:”Qu’est-ce que c’est?”
Lippycorn a rassemblé certaines choses qui peuvent choquer même les personnes les plus intelligentes. Avant de lire les descriptions, essayez de deviner à quoi servent ces choses.
Source : bs
En fait, cet appareil est utilisé pour mettre de la farine sur la pâte ou du sucre en poudre sur une tarte. Vous pouvez voir comment ça marche ici.
Cet appareil est utilisé pour faire des boulettes de viande. La viande est mise dans les parties blanches. La partie convexe droite est utilisée pour faire un creux pour le remplissage, et la partie gauche est pour la deuxième partie de la viande. Vous pouvez voir le processus ici.
Avant le début du siècle précédent, les femmes mettaient leurs cheveux coupés dans ce petit pot. Elles ont utilisé les cheveux plus tard pour remplir des oreillers ou des coussins.
Ceci est utilisé pour mettre des bouchons dans les bouteilles. Vous pouvez voir la version moderne de cet engin ici.
Une entreprise slovène a mis au point des bretelles pour les chemises d’hommes. La ceinture principale est mise sur la hanche, et les autres pièces sont fixées aux extrémités de la chemise pour qu’elle soit parfaite.
Les chefs doivent avoir reconnu le couteau qui sert à couper la pâte pour les croissants. Vous pouvez voir comment c’est fait ici.
En fait, c’est utilisé pour couper facilement la pulpe d’une noix de coco
Au début du XXe siècle, alors qu’un gentleman n’utilisait pas ses gants, il les mettait sur ce clip (qui était attaché à ses vêtements).
C’est un coupe-couteau. Les enfants apprennent à utiliser l’argenterie. Ils s’en servent pour pousser les aliments à leur cuillère ou à leur fourchette.
Et c’est en fait un marque-page.
C’est un gant de protection qui a été vendu avec des lisseurs de cheveux.
C’est un récipient espagnol traditionnel pour le vin. Les gens le soulèvent en tenant la partie supérieure, et le nez est dirigé de façon à ce que le vin entre directement dans la bouche. Vos lèvres ne doivent pas le toucher.
C’est un sous-verre que l’on met sur une bouteille de vin. Le trou du milieu est pour le goulot d’étranglement, et les sculptures sur les côtés sont pour les verres.
Il était utilisé pour “battre” le linge après le lavage.
C’est une sorte de tapis roulant. Il est conçu pour les personnes qui se remettent d’une blessure et qui ont besoin de quelque chose de plus pour s’accrocher lorsqu’elles font des exercices physiques. Les modèles modernes fonctionnent comme ça.
C’est une pince médicale du milieu du 19ème siècle. Les obstétriciens l’utilisaient quand ils attachaient le cordon ombilical.
Des ciseaux à pizza. Joey Tribbiani doit avoir ça.