Des habitants aperçoivent une chienne coincé sur le bord d’un balcon, il s’avère qu’elle a essayé d’échapper à son propriétaire abusif
Si quelqu’un a un animal de compagnie, tout le monde s’attend à ce que son propriétaire soit attentif, aimant et responsable. Malheureusement, certaines personnes ne répondent pas à ces attentes et nous nous demandons pourquoi on les laisse avoir un animal de compagnie. Et nous ne parlons pas d’être parfaits : personne n’est parfait, mais certaines personnes sont vraiment horribles.
Prenez la situation qui s’est produite à Tutaev, en Russie. Quelqu’un a remarqué un chien suspendu à l’envers au bord d’un balcon, les gens ont commencé à se rassembler et se sont précipités pour résoudre la situation, qui aurait pu se terminer de façon désastreuse pour le chien. Ils ont aidé le chien, mais comme ils l’ont vite constaté, ce n’était qu’une égratignure par rapport à ce qu’il avait dû subir auparavant. La situation sur le balcon n’était pas un accident : Rada, comme on l’a appelée plus tard, voulait sortir de l’appartement.