Un chiot trouvé attaché dans un sac en plastique allait mourir, jusqu’à ce que ces personnes interviennent
En juillet, un chiot a été trouvé attaché dans un sac à ordures en plastique en Transylvanie, en Roumanie. Quand ils l’ont ouvert, ils ont vu qu’elle avait une jambe cassée et des asticots qui avaient commencé à manger sa chair. Le chien était aussi affamé, déshydraté, et avais une grave blessure à la tête. “On croit que ce petit chiot a été sévèrement battu dans une tentative de mettre fin à ses jours”, a déclaré Helen Taylor.
Le chien a été transporté à Transylvania Animal Care où elle a reçu des soins médicaux d’urgence. Tout d’abord, les médecins ont traité l’enflure sur son cerveau, puis ils ont enlevé les asticots qui mangeaient la chair du chien. Ils ont nommé le chien «Anora», qui signifie «lumière», en honorant sa volonté de survivre.
Finalement, elle a été emmenée au Royaume-Uni, où elle a été adoptée par la famille aimante d’Helen Taylor. Anora a récemment subi une chirurgie de la jambe, et elle se remet bien. Elle est passée d’un chien qui ne pouvait pas marcher et était au bord de la mort, à un chien qui est en meilleure santé, a des propriétaires aimants, et sera bientôt en mesure de courir.
Source : www.amiciidogrescue.org.uk via www.boredpanda.com