Rencontre avec Plump
Un chat triste s’est présenté à la porte de notre grange il y a trois mois, avec des troubles de la vision et une maladie rénale – 20% de gain de poids jusqu’à présent avec juste un peu de Tlc !
Quand je l’ai eue, elle avait des infections oculaires, des problèmes d’estomac constants et était léthargique. Deux mois plus tard, elle est en bonne santé et suffisamment énergique pour me terroriser tous les jours.
Quelqu’un a laissé un chat dans la rue alors qu’il faisait moins de 30 degrés. Je l’ai ramené à la maison et lui ai trouvé une nouvelle famille. Et peu après, ils m’ont envoyé cette photo (à droite).
Lorsque je l’ai adoptée il y a trois ans, Amma était tellement malade de la grippe du chat que le vétérinaire a proposé de la faire piquer. Mais maintenant, elle est devenue une chatte adorable.
Voici Riley. Elle faisait partie d’une portée d’animaux d’élevage et j’ai vraiment cru que je pourrais la perdre. Elle n’était même pas la plus grosse, mais elle était si faible. La voici quand elle était un petit chaton, et aujourd’hui. 8 mois plus tard. Je ne regrette rien (c’est seulement la deuxième fois que je la garde sur 33 chats d’accueil, alors ce n’est pas si mal !)
Du petit chatons terrifié au spectre rouge gâté
C’est Mystee
D’un petit bébé qui ne savait pas comment faire un chat à un majestueux, voici Yoda.
Mon chat, Ringo, avant et un an après son adoption
Un mois de Penny, ma famille d’accueil qui est devenue ma nouvelle amie pour la vie
C’est l’anniversaire de l’adoption de Bonya ! De 6 semaines à plus d’un an
Juste deux échecs de famille d’accueil. Nous sommes si heureux de les avoir gardés ensemble !
Ces deux-là viennent d’avoir trois ans. Ils sont inséparables depuis le jour où je les ai trouvés.
Il y a 5 ans aujourd’hui, nous avons adopté le pire des chats. Scruffles est, cependant, le plus affectueux, bavard, et gâté des chats de maison.
Nous avons trouvé Casey errant (marqué par la coupure à l’oreille) à un carrefour très fréquenté. En le ramassant pour le mettre en sécurité, j’ai remarqué qu’il souffrait d’une grave insuffisance pondérale. Nous avons décidé de prendre soin de lui et de lui donner un foyer chaleureux !
Octobre 2017 (Elle était enceinte) V maintenant
Joyeux premier anniversaire, petit homme sauvage. S’il te plaît, arrête de grandir maintenant. Ça devient bizarre
page 2/2