Ces habitants indiquent les pires aliments de leur pays
Il y a certains aliments que nous prétendons détester par opposition à ceux que nous aimons. Quoi qu’il en soit, connaître les aliments spécifiques qui sont servis dans le monde entier sans avoir l’intention de les cuisiner dans un avenir proche ou peut-être jamais est toujours d’un grand intérêt, car cela nous permet de connaître les différentes traditions, les goûts et les préférences alimentaires qui existent dans le monde. On peut comparer ses propres habitudes alimentaires – trouver ses limites, ainsi que sa place dans le contexte de la grande variété de repas servis dans différents pays – simplement nourrir sa curiosité et peut-être même s’en inspirer ! c’est ici que les gens répondent à la question d’un redditor : “quel est le pire plat de ton pays” peuvent s’avérer utiles.
#1
casu marzu. littéralement fromage avec des asticots. fabriqué en Italie.
#2
balut. [note de l’auteur : le balut est un embryon d’œuf fertilisé en développement, qui est incubé pendant une période de 14 à 21 jours, selon la culture locale, puis bouilli ou cuit à la vapeur et mangé dans sa coquille. c’est un aliment de rue courant aux philippines, au cambodge et au vietnam].
#3
Je viens de Suède, la patrie du célèbre surströmming. [note de l’auteur : selon wikipedia, le surströmming est un “hareng de la mer baltique fermenté et légèrement salé, traditionnel de la cuisine suédoise depuis au moins le 16e siècle”].
#4
Tout ce qui est super gras et juste arrosé de graisse et de fromage fondu. Tu sais, ces aliments tiktok où quelqu’un prend des hot-dogs trempés dans de la graisse de bacon et les fait cuire ? Tu l’as deviné, je viens de l’île de Murcie.
#5
Les escargots 🐌. les gens les adorent, ils sont censés être géniaux. je ne peux même pas les essayer. en plus, on les achète vivants et ça me rend très triste. Les escargots sont populaires en andorre, en Espagne, en France, en Italie, au Portugal, en Algérie, au Maroc et en Tunisie.
#6
czernina – soupe au sang de canard, servie traditionnellement en Pologne à un célibataire par les parents qui ne veulent pas qu’il épouse leur fille.
#7
pieds de porc marinés, poulet en conserve, recettes de pauvreté de l’époque de la dépression, recettes de moules à gelée des années 60
#8
Je suis originaire des Pays-Bas et certaines personnes détestent notre bonbon de base, la réglisse, dont il existe une centaine de variétés. Personnellement, j’aime bien ça et ce que j’aime encore plus, c’est que les gens en mangent pour la première fois, parce qu’ils sont complètement déçus lorsqu’ils l’essaient.
#9
nasi aking a.k.a. riz rassis recuit. Récupère le riz rassis dans les déchets alimentaires, fais-le sécher au soleil, lave-le et fais-le cuire à nouveau. [note de l’auteur : c’est de l’indonésie]. 1001100101001100 a dit : Ce n’est pas une recette normale, c’est une technique de survie.
#10
Lutefisk. morue saumurée dans de la soude. Imagine que tu manges un filet de poisson ayant la consistance d’une gelée. [note de l’auteur : le lutefisk est fabriqué à partir de stockfish (poisson blanc séché à l’air) ou de morue séchée et salée, séchés dans de la soude. le poisson adopte une texture gélatineuse après avoir été réhydraté pendant des jours avant d’être mangé. Le lutefisk est une tradition alimentaire scandinave qui a été importée aux États-Unis].
#11
Nous avons donné au monde la pizza hawaïenne. J’aime ça, car c’est une représentation parfaite du multiculturalisme. mais je sais que les gens ont des opinions.
#12
Les anguilles en gelée, je pense, mais je n’ai jamais essayé. (Note de l’auteur : c’est un plat anglais traditionnel).
#13
paillettes Les chitterlings (ou chitlins) sont des intestins d’animaux domestiques cuits.
#14
soupe à l’estomac de vache (dršťková polévka) “Dans la cuisine tchèque, la soupe de tripes est fortement épicée avec du paprika, des oignons et de l’ail, ce qui donne une saveur épicée très distincte, semblable à celle du goulasch.”
#15
huîtres des montagnes rocheuses [Les organes sont souvent frits après avoir été dépouillés, enduits de farine, de poivre et de sel, et parfois pilés à plat. le plat est le plus souvent servi en entrée].
#16
Nous mangeons calmement des kholodets et du sarrasin bouilli, mais les étrangers n’aiment pas cette nourriture. hladetina – de la viande bouillie dans de l’eau comme une soupe, et le tout est mangé une fois qu’il a refroidi et s’est transformé en gelée.
#17
vegemite 🤮 [note du rédacteur : la vegemite est une pâte à tartiner salée brun foncé inventée en australie en 1922. la pâte est fabriquée à partir des restes d’extrait de levure provenant de la production de bière. il n’y a pas de colorants ou d’arômes artificiels ; seulement du sel, de l’extrait végétal, de l’extrait de malt provenant de l’orge et des vitamines b].
#18
american : je vais choisir quelque chose dont j’ai entendu parler, mais que je n’ai jamais mangé : le nutraloaf. c’est ce que les prisonniers reçoivent lorsqu’ils ne peuvent pas quitter leur cellule. j’ai entendu dire que c’était “imagine la pire nourriture que tu aies jamais mangée. puis imagine que tu en aies envie parce qu’au moins ce n’est pas du nutraloaf”.
#19
Le beurre frit est un cauchemar culinaire ! [note de l’auteur : le beurre frit est un snack composé de beurre enrobé d’une pâte à frire ou d’une panure, puis frit].
#20
kruudmoes, un vieux plat hollandais composé d’orge, de babeurre, de bacon, de saucisse fumée, de raisins secs et de beaucoup d’herbes fraîches. Les herbes couramment utilisées sont le cerfeuil, le persil, le céleri, le fenouil vert ou l’aneth, la menthe verte et l’oseille.
#21
mondongo : ragoût de tripes. morcilla : intestins grillés farcis de riz blanc et de sang. guineitos con molleja : bananes bouillies mélangées à des épices, des poivrons et des estomacs de poulet.
#22
viande en gelée
#23
pakistan : nous avons un plat célèbre appelé *katta-kat.* il doit son nom au bruit que fait le chef en faisant claquer deux couteaux à lame plate sur un grand plat pendant qu’il le prépare. il s’agit de testicules, d’entrailles, de reins et de quelques autres organes de chèvre ou d’agneau frits. c’est littéralement l’un des plats les plus courants dans le pays.
#24
Je suis surpris de ne pas avoir vu le [haggis] sur cette liste. Il s’agit littéralement d’un hachis et d’autres viandes enveloppés dans l’estomac d’un mouton. Cela dit, j’en ai goûté une fois. mon grand-père avait l’habitude de s’en procurer dans notre chippy du vendredi. c’était étonnamment savoureux, mais je n’en commanderais probablement pas moi-même 😂.
#25
Je suis originaire du Danemark. Je pense que la nourriture que nous avons est plutôt ennuyeuse et généralement inoffensive ou peut-être que je ne me souviens pas des pires plats. J’en ai offert à des gens d’autres parties du monde et j’ai eu beaucoup de mal à les convaincre que j’aimais ça. ils pensaient que c’était une farce. donc si les gens pensent que c’est si mauvais que c’est une farce, alors ça doit être considéré comme l’un des pires aliments si tu n’es pas d’ici.
#26
en tant qu’espagnole vivant en norvège, je dois dire que le pire de l’Espagne est probablement soit caracoles en su salsa, alias les escargots, soit tortilla de sacromonte, alias l’omelette à la cervelle. la nourriture norvégienne est surtout de la merde, je suis désolée de le dire. lutefisk, komle, rakkfisk, et bien d’autres me viennent à l’esprit. j’aime en fait gammaltost, alors que beaucoup de norvégiens disent que c’est dégoûtant.
#27
salade de gelée 🤮
#28
ce bonbon en plastique pelucheux appelé peeps
#29
C’est une excuse pour boire de la vodka à 7 heures du matin. Ça a un goût de pâte d’ail et de papier peint avec des intestins et de la langue de vache. [note de l’auteur : le khash est un plat composé de parties de vache ou de mouton bouillies, qui peuvent inclure la tête, les pieds et les tripes de l’estomac. le khash et ses variantes sont des plats traditionnels en afghanistan, albanie, arménie, azerbaïdjan, bosnie et herzégovine, bulgarie, géorgie, grèce, iran, irak, turquie, macédoine du nord, mongolie et dans certains pays du golfe persique].
#30
Scrapple. C’est une purée dégoûtante de parures de porc et de farine de maïs. 🤮