Ces 50 femmes qui ont arrêté de se teindre les cheveux sont si belles que ça peut vous convaincre de faire la même chose.
À l’époque, les cheveux gris étaient associés à la sagesse et à la connaissance. Dans beaucoup d’endroits, c’est encore le cas, du moins pour les hommes. Mais notre société semble toujours avoir un problème collectif avec le processus naturel de vieillissement de l’être humain féminin, alors il est de rigueur pour la grande majorité des femmes de moins de 60 ans d’aller chercher la teinture dès que les premiers pousses argentées apparaissent.
Cependant, les temps changent. Pensez aux heures et à l’argent dépensés dans le fauteuil du coiffeur, en acceptant sans hésitation le tabou qui entoure quelque chose de parfaitement normal et naturel. Pourquoi en serait-il ainsi ? Martha Truslow Smith, 26 ans, a décidé que c’en était assez et a fondé le compte Instagram grombre comme un lieu de soutien et de positivité pour les femmes qui choisissent d’embrasser leurs racines blanches
Source : www.instagram.com via bp