98 personnes avant et après avoir coupé leurs cheveux longs pour en faire don (nouvelles photos)
Il existe des héros méconnus qui sont prêts à faire don de leurs cheveux à des adultes et à des enfants qui suivent un traitement contre le cancer, par pure bonté d’âme. Ces personnes se séparent de leurs cheveux, puis ceux-ci sont traités et transformés en perruques de cheveux véritables pour les personnes qui ont perdu les leurs.
Heureusement, grâce à la magie d’Internet, ces héros peuvent obtenir au moins un moment sous les projecteurs, car beaucoup d’entre eux montrent des photos avant et après, que nous avons rassemblées ici. Mets-toi à l’aise, encourage tes préférées et commente tes pensées ci-dessous. Nous avons également pris contact avec le Little Princess Trust pour en savoir plus sur les possibilités de dons.
Source : bp
Après avoir laissé pousser mes cheveux pendant près de 3 ans, j’ai finalement décidé de les couper et d’en faire don.
Je me suis rasé la tête pour une œuvre de bienfaisance. Je vais maintenant passer mes mains sur mon cuir chevelu constamment parce que j’aime la nouvelle texture.
Les cheveux d’Owen sont sa marque de fabrique depuis plus de six ans. Sa famille les appelait sa “crinière de lion”. Il a décidé de les couper court et de faire don de ses 18 pouces de cheveux.
Ce jeune homme a fait une chose très courageuse aujourd’hui. Il a fait don de ses cheveux
Anghelo et Takuma sont amis et étudiants à l’université de Floride. Ils ont décidé de faire don de leurs cheveux ensemble pour une bonne cause.
Après 61 mois, c’était l’heure de la grande coupe. 30 pouces de cheveux pour les enfants atteints de perte de cheveux
Ma fille a fait don de ses cheveux aujourd’hui
Je viens de faire don de mes cheveux
Avant et après le don de mes cheveux
L’incroyable, intelligente et altruiste Makayla a fait don de ses cheveux à l’association “Wigs For Kids”.
Après avoir laissé pousser mes cheveux pendant près de 6 ans, il était enfin temps de les couper. Je l’ai donné, autant aider quelqu’un qui en a plus besoin que moi.
Elle a eu sa toute première coupe de cheveux et a pu donner quatorze pouces de ses cheveux à “Wigs For Kids”.
Voici Zach, 10 ans. Il a du mal à se faire des amis à l’école, alors il a pensé faire quelque chose de bien pour aider les autres enfants à avoir confiance en eux.
Cette grand-mère de 93 ans a fait don de ses précieux cheveux à une patiente atteinte d’un cancer.
J’ai eu l’idée de faire don de mes cheveux et de collecter des fonds pour une œuvre de bienfaisance. J’ai perdu 12 pouces, mais j’ai recueilli plus de 3 000 $ pour St. Jude. Gardez les bonnes vibrations et faites couler les crinières.
J’ai fait don de mes cheveux aujourd’hui après les avoir laissés pousser pendant 2 ans.
Don de cheveux
L’année dernière, lorsque Reese a découvert que sa grand-mère était atteinte d’alopécie, elle a pris une décision qui lui tenait à cœur. Elle a décidé de faire don de ses cheveux en l’honneur de sa grand-mère.
La deuxième fois qu’Avrey fait don de ses cheveux pour une meilleure cause
Il se laisse pousser les cheveux tous les trois ans pour faire un don et veut les partager avec les personnes qui peuvent en bénéficier.
Il est kinésithérapeute pédiatrique et travaille avec une grande variété de patients. Beaucoup d’entre eux ont dû se raser les cheveux à cause d’opérations chirurgicales.
Après 9 ans, j’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don.
Les cheveux d’Alex, qui sont devenus une partie de son identité au fil des ans, vont maintenant avoir un nouveau but : apporter confiance et bonheur à un autre enfant.
Nous sommes ravis d’accueillir la douce Stella et sa maman dans la famille “Wigs For Kids”. Merci pour ton magnifique don
Nikhilesh Thota est l’un de nos plus récents donateurs de “Perruques pour les enfants”.
Nikhilesh raconte : “J’ai toujours eu une relation compliquée avec mes cheveux. En grandissant, les professeurs me disaient que je devais me peigner, et les autres enfants disaient que mes cheveux ressemblaient à un nid d’oiseau. Cela a créé beaucoup d’insécurité à propos de mes cheveux, alors j’ai commencé à les lisser au lycée pour essayer de m’intégrer à tout le monde. Un jour, je n’ai pas lissé mes cheveux et une fille m’a dit que mes cheveux étaient magnifiques. Les cheveux longs m’ont donné beaucoup d’assurance et m’ont aidée à ne pas me soucier de l’opinion des autres. Bien que je sois nerveuse à l’idée de perdre cette partie de mon identité qui a grandi avec mes cheveux, je pense que je suis prête à vivre quelque chose de nouveau. Ces mèches m’ont donné du pouvoir de bien des façons, et je suis heureuse qu’elles continuent à faire la différence, en donnant du pouvoir aux enfants qui ont perdu leurs cheveux pour les aider à ressembler aux rockstars qu’ils sont vraiment.”
Voici Aliya, une petite fille de cinq ans. Elle voulait faire don de ses cheveux pour son anniversaire et a donné près de 30 cm. Merci beaucoup pour ton geste désintéressé, Aliya.
Après avoir laissé pousser ses cheveux pendant 2 ans, mon fils Christian a atteint son objectif de donner plus de 10 pouces en 4 queues de cheval.
Tu envisages de couper tes cheveux courts. Prends l’exemple de ce don de cheveux parfait. Heather a décidé de faire don de 18 pouces de ses longs cheveux au “Little Princess Trust”.
Trevor a fait une chose extraordinaire aujourd’hui et a fait don de ses cheveux pour les enfants. Merci, Trevor
J’ai coupé et donné 10 pouces de mes boucles. J’adore les résultats
Je viens de faire don de mes cheveux
J’ai eu ma “grande coupe” personnelle aujourd’hui. Après 4 à 5 ans de pousse, j’ai fait don de mes cheveux. C’est reparti pour un tour !