50 photos de personnes uniques qui montrent que la génétique est difficile à prévoir (nouvelles photos)
S’accepter et accepter son apparence peut prendre des années. mais certaines personnes sont nées avec des gènes qui les font ressortir encore plus que nous autres. à cause de cela, il peut être beaucoup plus difficile de passer à travers la journée. c’est pourquoi il est si génial de voir ceux qui ne se cachent pas et qui ont confiance en leur peau.
Nous avons donc décidé, d’élargir nos publications précédentes (celle-ci et celle-ci) et de compiler une nouvelle liste de photos postées par des personnes ayant des caractéristiques corporelles inhabituelles et rares. Comme des pupilles en forme de poire ou des bras anormalement longs. Malgré les défis auxquels ces personnes sont confrontées, elles choisissent de vivre leur vie avec une attitude positive. Et c’est quelque chose qu’il faut célébrer.
Mon père a ce qu’on appelle un pouce bifide ou une polydactylie pré-axiale. Environ 1 bébé sur 1000 en est atteint. C’était le pouce de notre livreur uber.
Progeria néonatale ou syndrome d’Hutchinson-Gilford. Une maladie génétique progressive qui fait vieillir rapidement les enfants, dès leurs deux premières années de vie.
stef sanjati est né avec une maladie rare appelée syndrome de waardenburg. il s’agit d’une mutation génétique qui donne à l’individu des yeux écarquillés.
Les jumelles ont une achondroplasie. Cette maladie génétique se caractérise par une grosse tête, des bras et des jambes courts, une petite taille, un front proéminent et une arête nasale plate.
Naevus mélanocytaire congénital. Il se présente sous la forme d’une tache circonscrite, brun clair à noire, couvrant une surface de n’importe quelle taille et n’importe quelle partie du corps.
condition génétique rare et unique connue sous le nom de syndrome de waardenburg. elle peut provoquer une perte d’audition et des changements de coloration (pigmentation) des cheveux, de la peau et des yeux.
hypertrichose. jesus est né avec une mutation génétique rare appelée hypertrichose, qui l’a laissé avec une croissance excessive des poils qui peut se produire n’importe où sur le corps.
le syndrome de bam est une maladie génétique rare dans laquelle les enfants naissent avec un petit nez ou pas de nez du tout. ils peuvent également avoir des problèmes de vision et leurs yeux.