Lippycorn
sdkeise
sdkeise

30 secrets soigneusement préservés : les confidences que personne d’autre ne saura jamais

Tous les secrets ne sont pas égaux. Loin de là ! Certains sont aussi simples que de savoir qui a volé le dernier cookie (même si cela peut nous faire sentir incroyablement mal). D’autres concernent le passé sombre de ta famille, d’immenses sentiments de culpabilité et la tentative de cacher des choses vraiment horribles que tu as faites. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur ces derniers.

Nous avons rassemblé les secrets les plus marquants et les plus inconfortables que les gens ont partagés dans un fil de discussion sur r/askreddit. Ils s’étaient promis d’emporter ces secrets dans la tombe avec eux, mais ils ont trouvé un exutoire anonyme pour au moins une partie de leurs sentiments coupables.

Descends pour lire les histoires et fais-nous savoir laquelle t’a le plus choqué.

Source : bp

Pendant un moment, l’année dernière, j’ai planifié de [mettre fin à mes jours], avec une note tapée sur google docs, comment laisser le reste de ma chambre pour déranger le moins possible ma famille, etc. Je vais beaucoup mieux maintenant, j’ai pris des antidépresseurs, je me suis sevrée, j’essaie juste de trouver un travail pour pouvoir commencer ma vie. Je me sens bien dans l’avenir :)

Pendant un moment, l’année dernière, j’ai planifié de [mettre fin à mes jours], avec une note tapée sur google docs, comment laisser le reste de ma chambre pour déranger le moins possible ma famille, etc. Je vais beaucoup mieux maintenant, j’ai pris des antidépresseurs, je me suis sevrée, j’essaie juste de trouver un travail pour pouvoir commencer ma vie. Je me sens bien dans l’avenir 🙂

En grandissant, nous avions un vieux chat qui s’appelait thon. Il avait 16 ou 17 ans et a eu une vie longue et heureuse, mais son état se détériorait vraiment. Ma mère ne voulait pas qu’on l’euthanasie car c’était son chat et elle ne semblait pas admettre à quel point ce chat était décrépit et proche de la mort. Un jour, elle rentre du magasin et mon père lui dit calmement qu’il a trouvé thon mort sous un arbre au soleil. Elle était heureuse qu’il soit mort paisiblement et selon ses propres termes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle l’a en fait écrasé en partant pour le magasin. Elle ne l’a évidemment pas senti sous le pneu mais ma mère a tué son chat et nous avons tous menti en disant qu’il était mort dans son sommeil.

Nous avions un vieux chat qui s’appelait Tuna. Il avait 16 ou 17 ans et a eu une vie longue et heureuse, mais son état se détériorait vraiment. Ma mère ne voulait pas qu’on l’euthanasie car c’était son chat et elle ne semblait pas admettre à quel point ce chat était proche de la mort. Un jour, elle rentre du magasin et mon père lui dit calmement qu’il a trouvé Tuna mort sous un arbre au soleil. Elle était heureuse qu’il soit mort paisiblement. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle l’a en fait écrasé en partant pour le magasin. Elle ne l’a évidemment pas senti sous le pneu mais ma mère a tué son chat et nous avons tous menti en disant qu’il était mort dans son sommeil.

mon père a eu un cancer de l’intestin, il l’a combattu pendant quelques années mais nous avons finalement réalisé que la chimio était en train de le perdre. ils ont tout mis en place pour qu’il soit à l’aise, y compris une de ces petites machines à dosage automatique qui le mettait sous morphène de temps en temps pour qu’il ne souffre pas. à la fin, il pouvait à peine parler, ne pouvait pas bouger, son estomac était gonflé parce qu’il n’avait pas fait caca depuis… putain, je ne me souviens même pas combien de temps.Vers la fin, le morphène devenait moins efficace plus vite que les médecins/infirmières ne pouvaient venir augmenter la dose, c’était si pénible pour ma mère d’entendre mon père souffrir que l’infirmière lui a montré comment augmenter la dose sur la machine elle-même au cas où il se réveillerait en souffrant.Ma sœur et moi sommes pratiquement sûres que la nuit où il est mort, après que nous lui ayons tous souhaité bonne nuit, ma mère a augmenté sa dose… bien plus qu’elle n’aurait dû le faire. Rien n’a jamais été dit, ni par ma mère, ni par les infirmières, ni par les médecins, mais nous sommes pratiquement sûres… **si** elle l’a fait, je comprends pourquoi et je ne lui en veux pas, je suis même plutôt contente parce que mon père souffrait, et c’était juste f*****g horrible de le voir souffrir autant et de ne rien pouvoir faire.Quoi qu’il en soit, c’est ce qui m’a suffisamment déprimée ce matin et je suis sûre que tout cela sera enterré de toute façon. Je ne me connecterai plus jamais à ce compte…

mon père a eu un cancer de l’intestin, il l’a combattu pendant quelques années mais nous avons finalement réalisé que la chimio était en train de le perdre. ils ont tout mis en place pour qu’il soit à l’aise, y compris une de ces petites machines à dosage automatique qui le mettait sous morphine de temps en temps pour qu’il ne souffre pas. à la fin, il pouvait à peine parler, ne pouvait pas bouger, son estomac était gonflé parce qu’il n’avait pas fait caca depuis… putain, je ne me souviens même pas combien de temps. Vers la fin, la morphine devenait moins efficace plus vite que les médecins/infirmières ne pouvaient venir augmenter la dose, c’était si pénible pour ma mère d’entendre mon père souffrir que l’infirmière lui a montré comment augmenter la dose sur la machine elle-même au cas où il se réveillerait en souffrant. Ma sœur et moi sommes pratiquement sûres que la nuit où il est mort, après que nous lui ayons tous souhaité bonne nuit, ma mère a augmenté sa dose… bien plus qu’elle n’aurait dû le faire. Rien n’a jamais été dit, ni par ma mère, ni par les infirmières, ni par les médecins, mais nous sommes pratiquement sûres… **si** elle l’a fait, je comprends pourquoi et je ne lui en veux pas, je suis même plutôt contente parce que mon père souffrait, et c’était juste p*****n horrible de le voir souffrir autant et de ne rien pouvoir faire. Quoi qu’il en soit, c’est ce qui m’a suffisamment déprimée ce matin et je suis sûre que tout cela sera enterré de toute façon. Je ne me connecterai plus jamais à ce compte…

Mon père m’a acheté une magnifique Fender Stratocaster pour mon 15e anniversaire. Elle était unique et magnifique. Je l’ai vendue à un magasin de guitares quand j’avais 20 ans parce que j’avais besoin d’argent. Je n’ai jamais eu le cœur de lui dire. J’en ai même trouvé une exactement pareille presque 10 ans plus tard, après être devenue financièrement stable. Je l’ai achetée en un instant. Il pense toujours que j’ai la guitare qu’il m’avait offerte pour mon anniversaire.

Mon père m’a acheté une magnifique Fender Stratocaster pour mon 15e anniversaire. Elle était unique et magnifique. Je l’ai vendue à un magasin de guitares quand j’avais 20 ans parce que j’avais besoin d’argent. Je n’ai jamais eu le cœur de lui dire. J’en ai même trouvé une exactement pareille presque 10 ans plus tard, après être devenue financièrement stable. Je l’ai achetée en un instant. Il pense toujours que j’ai la guitare qu’il m’avait offerte pour mon anniversaire.

Il y a environ 10 ans, j’ai rencontré ma femme actuelle et sa fille de 2 ans, issue d’un viol. Après être tombé amoureux d’elle, j’ai décidé d’adopter la petite fille à condition de dire à tout le monde que nous avons eu une aventure d’un soir, que je l’ai mise enceinte et qu’elle n’a pas pu me retrouver pendant 2 ans. Je n’aime pas mentir sur la paternité, mais j’aime tellement cette petite fille que je ne peux même pas imaginer qu’elle puisse grandir et découvrir comment elle est née. Ma famille a une grande gueule, alors je ne les laisserai jamais l’apprendre. Maintenant, mes parents m’appellent la pute de la famille et font des blagues à ce sujet et ça m’énerve. Mais je l’aime et je la traite comme mon propre fils. En prime, si j’ai épousé ma femme, c’était pour adopter sa fille. Nous sommes mariés depuis 8 ans maintenant et ma fille a 12 ans. Elle ne pose jamais de questions et je ne laisserai jamais personne découvrir la vérité.

Il y a environ 10 ans, j’ai rencontré ma femme actuelle et sa fille de 2 ans, issue d’un viol. Après être tombé amoureux d’elle, j’ai décidé d’adopter la petite fille à condition de dire à tout le monde que nous avons eu une aventure d’un soir, que je l’ai mise enceinte et qu’elle n’a pas pu me retrouver pendant 2 ans. Je n’aime pas mentir sur la paternité, mais j’aime tellement cette petite fille que je ne peux même pas imaginer qu’elle puisse grandir et découvrir comment elle est née. Ma famille a une grande gueule, alors je ne les laisserai jamais l’apprendre. Maintenant, mes parents m’appellent la pute de la famille et font des blagues à ce sujet et ça m’énerve. Mais je l’aime et je la traite comme ma propre fille. En prime, si j’ai épousé ma femme, c’était pour adopter sa fille. Nous sommes mariés depuis 8 ans maintenant et ma fille a 12 ans. Elle ne pose jamais de questions et je ne laisserai jamais personne découvrir la vérité.

La vraie raison pour laquelle je ne parle pas à ma mère, c’est parce qu’elle m’a appelée à 3 heures du matin un jour, après s’être battue avec son petit ami et que j’ai dû courir chez elle et lui arracher le flacon de pilules des mains pour l’empêcher d’essayer de [mettre fin à ses jours] en faisant une nouvelle overdose.

La vraie raison pour laquelle je ne parle pas à ma mère, c’est parce qu’elle m’a appelée à 3 heures du matin un jour, après s’être battue avec son petit ami et que j’ai dû courir chez elle et lui arracher le flacon de pilules des mains pour l’empêcher d’essayer de [mettre fin à ses jours] en faisant une nouvelle overdose.

Je n’irai probablement pas dans la tombe avec ça parce que je suis sûr que le reste de ma famille l’apprendra (certains membres de ma famille le savent déjà et c’est comme ça que je l’ai appris) mais je viens d’apprendre que mon beau-frère homophobe/raciste, qui est un marine, tourne des [films pour adultes] gays depuis quelques années. apparemment, il est l’une des meilleures stars de ce site ou autre et tout a un thème militaire. je viens de l’apprendre il y a 3 jours…

Je n’irai probablement pas dans la tombe avec ça parce que je suis sûr que le reste de ma famille l’apprendra (certains membres de ma famille le savent déjà et c’est comme ça que je l’ai appris) mais je viens d’apprendre que mon beau-frère homophobe/raciste, qui est un soldat, tourne des [films pour adultes] gays depuis quelques années. apparemment, il est l’une des meilleures stars de ce site ou autre et tout a un thème militaire. je viens de l’apprendre il y a 3 jours…

L’autre jour, alors que je rentrais d’un voyage en famille, mon compagnon m’a proposé de conduire les 9 heures de route qui me séparaient de la maison, puisque c’est moi qui nous y ai conduits. Je dormais avec sa veste sur ma tête, alors j’ai fait semblant de dormir. Alors que je me rendormais, j’ai de nouveau pété. aussi fort. aussi puant. J’ai continué à faire semblant de dormir, mais je l’ai entendu étouffer des gloussements.

L’autre jour, alors que je rentrais d’un voyage en famille, mon compagnon m’a proposé de conduire les 9 heures de route qui me séparaient de la maison, puisque c’est moi qui nous y ai conduits. Je dormais avec sa veste sur ma tête, alors j’ai fait semblant de dormir. Alors que je me rendormais, j’ai de nouveau pété. aussi fort. aussi puant. J’ai continué à faire semblant de dormir, mais je l’ai entendu étouffer des gloussements.

J’ai l’impression que ce n’est pas si rare, mais comme c’est encore tabou, je ne veux pas prendre de risques. Je ne suis généralement pas attirée sexuellement par qui que ce soit, mais je suis attirée par mon cousin. Il a un an de moins que moi et était le gamin que personne ne remarquait à part moi – il était un peu en surpoids pendant la majeure partie de son enfance et était généralement maladroit. Je passais du temps avec lui et je l’écoutais quand nous lui rendions visite. Quand nous avions 11/12 ans, nous avons passé une semaine entière de vacances à nous cacher sous un lit pliant avec la porte fermée et verrouillée, à parler de nos vies et de ce que nous ressentions à propos de nos familles et tout ça. Lorsque nous jouions ensemble, il me laissait l’attacher et faire semblant que j’étais reine et que je l’avais fait prisonnier, un vaillant guerrier d’une tribu lointaine. Nous faisions aussi des avions en papier et les envoyions voler du balcon de la maison de nos grands-parents. Pendant un certain temps, nous étions très proches, puis nous ne nous sommes plus vus pendant des années. Nous nous sommes éloignés l’un de l’autre, mais je me surprenais à penser à lui de temps en temps, et nous nous appelions et parlions parfois. Avance rapide de quelques années. J’ai 17 ans, il en a 16. Ma famille s’est rapprochée de la sienne. Nous sommes maintenant à une heure de distance. J’avais *entendu* qu’il avait changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, mais je n’y ai pas vraiment pensé jusqu’à ce que nous arrivions à la maison de ma tante. Puis, au bout d’un quart d’heure, il descend, tout juste sorti de la douche, en s’excusant de son retard ; il avait dû entraîner un match de foot junior dans la chaleur de l’été austral et devait se nettoyer. Pendant ce temps, je meurs. Qu’est-il arrivé au gamin maladroit que je connaissais ? Il mesure 1,80 m, a une peau dorée, des cheveux blonds sableux et de magnifiques yeux bleus/verts clairs. Il a également perdu toute la graisse de bébé et a gagné juste assez de muscles pour être vraiment très beau. Depuis, au cours des deux dernières années, j’ai dû faire face à cette horrible attirance pour lui. Nous ne nous ressemblons pas du tout et je le considérais plus comme un ami que comme un cousin en grandissant, et maintenant que nous sommes plus âgés (18/19 ans), je continue à penser à lui de manière incroyablement inappropriée. Il est devenu de plus en plus beau et musclé et c’est vraiment le pire. Il y a un an, il s’est porté volontaire pour être mon modèle afin de m’aider à pratiquer la photographie en extérieur (j’étais une photographe débutante) et il s’est retrouvé torse nu dans l’herbe et m’a lancé ces *regards*. Je suis folle de rage et je vais aller en enfer, mais je me dis que si je continue à le refouler, je m’en sortirai peut-être vivante. tldr : mon cousin est passé du statut de vilain petit canard à celui de dieu grec. je suis attirée par lui depuis deux ans. je me déteste un peu. mon Dieu, ça fait du bien de me vider la tête, même si je le regrette déjà un peu. merci, reddit. j’espère que je n’aurai pas trop de contrecoup ici.

J’ai l’impression que ce n’est pas si rare, mais comme c’est encore tabou, je ne veux pas prendre de risques. Je ne suis généralement pas attirée sexuellement par qui que ce soit, mais je suis attirée par mon cousin. Il a un an de moins que moi et était le gamin que personne ne remarquait à part moi – il était un peu en surpoids pendant la majeure partie de son enfance et était généralement maladroit. Je passais du temps avec lui et je l’écoutais quand nous lui rendions visite. Quand nous avions 11/12 ans, nous avons passé une semaine entière de vacances à nous cacher sous un lit pliant avec la porte fermée et verrouillée, à parler de nos vies et de ce que nous ressentions à propos de nos familles et tout ça. Lorsque nous jouions ensemble, il me laissait l’attacher et faire semblant que j’étais reine et que je l’avais fait prisonnier, un vaillant guerrier d’une tribu lointaine. Nous faisions aussi des avions en papier et les envoyions voler du balcon de la maison de nos grands-parents. Pendant un certain temps, nous étions très proches, puis nous ne nous sommes plus vus pendant des années. Nous nous sommes éloignés l’un de l’autre, mais je me surprenais à penser à lui de temps en temps, et nous nous appelions et parlions parfois. Avance rapide de quelques années. J’ai 17 ans, il en a 16. Ma famille s’est rapprochée de la sienne. Nous sommes maintenant à une heure de distance. J’avais *entendu* qu’il avait changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, mais je n’y ai pas vraiment pensé jusqu’à ce que nous arrivions à la maison de ma tante. Puis, au bout d’un quart d’heure, il descend, tout juste sorti de la douche, en s’excusant de son retard ; il avait dû entraîner un match de foot junior dans la chaleur de l’été austral et devait se nettoyer. Pendant ce temps, je meurs. Qu’est-il arrivé au gamin maladroit que je connaissais ? Il mesure 1,80 m, a une peau dorée, des cheveux blonds sableux et de magnifiques yeux bleus/verts clairs. Il a également perdu toute la graisse de bébé et a gagné juste assez de muscles pour être vraiment très beau. Depuis, au cours des deux dernières années, j’ai dû faire face à cette horrible attirance pour lui. Nous ne nous ressemblons pas du tout et je le considérais plus comme un ami que comme un cousin en grandissant, et maintenant que nous sommes plus âgés (18/19 ans), je continue à penser à lui de manière incroyablement inappropriée. Il est devenu de plus en plus beau et musclé et c’est vraiment le pire. Il y a un an, il s’est porté volontaire pour être mon modèle afin de m’aider à pratiquer la photographie en extérieur (j’étais une photographe débutante) et il s’est retrouvé torse nu dans l’herbe et m’a lancé ces *regards*. Je suis folle de rage et je vais aller en enfer, mais je me dis que si je continue à le refouler, je m’en sortirai peut-être vivante. tldr : mon cousin est passé du statut de vilain petit canard à celui de dieu grec. je suis attirée par lui depuis deux ans. je me déteste un peu. mon Dieu, ça fait du bien de me vider la tête, même si je le regrette déjà un peu. merci, reddit. j’espère que je n’aurai pas trop de contrecoup ici.

Je dis toujours à ma femme combien j’aime son maquillage ce jour-là. Je déteste ça. Je voudrais qu’elle arrête de le porter mais ça la rend heureuse alors je décide de mentir.

Je dis toujours à ma femme combien j’aime son maquillage ce jour-là. Je déteste ça. Je voudrais qu’elle arrête de le porter mais ça la rend heureuse alors je décide de mentir.

Il y a eu un concours/test de mathématiques en 8e année, et c’était en fait pour décider qui recevrait le prix de mathématiques à la remise des diplômes, mais nous ne le savions pas à l’époque. Ils ont pris tous les meilleurs élèves, y compris moi et mon meilleur ami, et nous étions probablement les deux enfants les plus intelligents de la classe. Mon ami était toujours plus rapide que moi pour terminer les tests, les devoirs, etc. Nous étions environ 15 dans un laboratoire informatique, tous espacés les uns des autres, le test se faisait sur un programme de mathématiques (je ne me souviens plus du nom) et il s’agissait d’un problème de mots très long et bizarre qui était en fait destiné à nous déconcerter. Pendant que le professeur expliquait le test, j’ai cliqué sur l’un des lecteurs réseau et j’ai trouvé un dossier intitulé final.test.william (je m’appelle william).”Alors je l’ai ouvert et boum ! il contenait la réponse à notre concours. J’ai donc rapidement copié et collé la réponse dans Word pour que personne ne puisse la voir, puis une fois que nous avons commencé, j’ai réduit Word dans un coin et j’ai réécrit la réponse dans mes propres mots. Cela ne m’a pris que 10 minutes, et le professeur a dit que cela devrait prendre au moins une heure à tout le monde. Je suis donc restée assise pendant 10 à 15 minutes de plus pour être sûre, puis j’ai dit au professeur que j’avais fini.Le jour de la remise des diplômes, je reçois le prix de mathématiques et le professeur m’explique à quel point il était étonné que j’aie terminé le test en un temps record. J’ai découvert ce jour-là que le professeur s’appelait aussi William. Fin de l’histoire amusante, mon meilleur ami et moi vivons ensemble maintenant et il est un architecte très prospère et je suis ingénieur. Des années plus tard, il en parle encore et demande “comment as-tu fait ce test si vite ? C’était le mien et tu le sais”.

Il y a eu un concours/test de mathématiques, et c’était en fait pour décider qui recevrait le prix de mathématiques à la remise des diplômes, mais nous ne le savions pas à l’époque. Ils ont pris tous les meilleurs élèves, y compris moi et mon meilleur ami, et nous étions probablement les deux enfants les plus intelligents de la classe. Mon ami était toujours plus rapide que moi pour terminer les tests, les devoirs, etc. Nous étions environ 15 dans un laboratoire informatique, tous espacés les uns des autres, le test se faisait sur un programme de mathématiques (je ne me souviens plus du nom) et il s’agissait d’un problème de mots très long et bizarre qui était en fait destiné à nous déconcerter. Pendant que le professeur expliquait le test, j’ai cliqué sur l’un des lecteurs réseau et j’ai trouvé un dossier intitulé final.test.william (je m’appelle william).”Alors je l’ai ouvert et boum ! il contenait la réponse à notre concours. J’ai donc rapidement copié et collé la réponse dans Word pour que personne ne puisse la voir, puis une fois que nous avons commencé, j’ai réduit Word dans un coin et j’ai réécrit la réponse dans mes propres mots. Cela ne m’a pris que 10 minutes, et le professeur a dit que cela devrait prendre au moins une heure à tout le monde. Je suis donc restée assise pendant 10 à 15 minutes de plus pour être sûre, puis j’ai dit au professeur que j’avais fini.Le jour de la remise des diplômes, je reçois le prix de mathématiques et le professeur m’explique à quel point il était étonné que j’aie terminé le test en un temps record. J’ai découvert ce jour-là que le professeur s’appelait aussi William. Fin de l’histoire amusante, mon meilleur ami et moi vivons ensemble maintenant et il est un architecte très prospère et je suis ingénieur. Des années plus tard, il en parle encore et demande “comment as-tu fait ce test si vite ? C’était le mien et tu le sais”.

mon père a fait une crise cardiaque devant ma mère et moi, elle m’a crié d’aller chercher de l’aide mais je me suis figée de peur. il est mort plus tard, ce qui a rendu ma mère dépendante des analgésiques sur ordonnance et s’est tuée, tandis que mon frère s’est également tué un an plus tard. en résumé, j’ai détruit ma famille.

mon père a fait une crise cardiaque devant ma mère et moi, elle m’a crié d’aller chercher de l’aide mais je me suis figée de peur. il est mort plus tard, ce qui a rendu ma mère dépendante des analgésiques sur ordonnance et s’est tuée, tandis que mon frère s’est également tué un an plus tard. en résumé, j’ai détruit ma famille.

La femme d’un ami proche sait que son ami était dans le placard et qu’il était gay avant qu’ils ne se marient. elle croit qu’elle est la seule raison pour laquelle il a décidé d’être hétéro à la place. elle me l’a avoué une fois pendant un voyage de 12 heures sur la route, puis a réalisé qu’elle en avait trop dit et m’a fait jurer le secret. Je ne lui ai pas dit qu’avant de se marier, l’ami proche m’a avoué qu’il voulait être gay mais qu’il n’avait jamais osé le faire par peur du jugement de sa famille rurale et conservatrice. il a failli ne pas se marier parce qu’il ne pensait pas pouvoir le faire, mais il semblait que c’était la meilleure façon de sauver la face à sa famille. ils sont mariés depuis plus de 20 ans maintenant.

La femme d’un ami proche sait que son ami était dans le placard et qu’il était gay avant qu’ils ne se marient. elle croit qu’elle est la seule raison pour laquelle il a décidé d’être hétéro à la place. elle me l’a avoué une fois pendant un voyage de 12 heures sur la route, puis a réalisé qu’elle en avait trop dit et m’a fait jurer le secret. Je ne lui ai pas dit qu’avant de se marier, l’ami proche m’a avoué qu’il voulait être gay mais qu’il n’avait jamais osé le faire par peur du jugement de sa famille rurale et conservatrice. il a failli ne pas se marier parce qu’il ne pensait pas pouvoir le faire, mais il semblait que c’était la meilleure façon de sauver la face à sa famille. ils sont mariés depuis plus de 20 ans maintenant.

Une nuit, je me suis réveillée avec l’esprit tout retourné, ma mère était à l’hôpital à ce moment-là, j’ai eu une envie folle de les appeler pour voir comment elle allait, mais je me suis raisonnée pour ne pas le faire car je ne trouvais pas d’excuse, alors je me suis rendormie. À 5 heures du matin, on m’appelle pour me dire qu’ils sont allés la voir et qu’elle n’avait pas de pouls, je me dis qu’il y a quelque chose que j’aurais pu faire et ça me détruit rien que d’y penser.

Une nuit, je me suis réveillée avec l’esprit tout retourné, ma mère était à l’hôpital à ce moment-là, j’ai eu une envie folle de les appeler pour voir comment elle allait, mais je me suis raisonnée pour ne pas le faire car je ne trouvais pas d’excuse, alors je me suis rendormie. À 5 heures du matin, on m’appelle pour me dire qu’ils sont allés la voir et qu’elle n’avait pas de pouls, je me dis qu’il y a quelque chose que j’aurais pu faire et ça me détruit rien que d’y penser.

J’ai vu le téton de mon amie quand j’ai regardé dans son soutien-gorge l’autre soir en soignant ses épaules et son dos brûlés par le soleil.

J’ai vu le téton de mon amie quand j’ai regardé dans son soutien-gorge l’autre soir en soignant ses épaules et son dos brûlés par le soleil.

En CM2, j’ai triché à un examen. Mon copain et moi étions les deux seules personnes de la classe à avoir répondu correctement à cette question, mais je l’ai copié. Le pire, c’est qu’il était considéré comme “idiot” alors que j’étais le meilleur de la classe, alors le professeur était convaincu qu’il m’avait copié et il a fini par être suspendu.

En CM2, j’ai triché à un examen. Mon copain et moi étions les deux seules personnes de la classe à avoir répondu correctement à cette question, mais je l’ai copié. Le pire, c’est qu’il était considéré comme “idiot” alors que j’étais le meilleur de la classe, alors le professeur était convaincu qu’il m’avait copié et il a fini par être suspendu.

que je déteste tous mes amis f*****g qui ne m’invitent nulle part et mes cycles de réalisation soudaine que personne ne se soucie de moi à part ma famille.

que je déteste tous mes amis qui ne m’invitent nulle part et que personne ne se soucie de moi à part ma famille.

que cet enfant n’est pas vraiment mon bâtard, mais le fils de ma sœur, dont le père est décédé.

que cet enfant n’est pas vraiment mon fils, mais le fils de ma sœur, dont le père est décédé.

Mes parents sont divorcés et remariés (mon père est très heureux en ménage avec ma belle-mère ; ma mère n’est pas si heureuse en ménage avec mon beau-père). Ils m’ont tous les deux confié il y a longtemps qu’ils sont encore très amoureux l’un de l’autre (séparément, bien sûr ; ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre), mais ils m’ont demandé de ne jamais en parler à personne dans nos vies. J’ai l’intention de tenir cette promesse, mais ça fait mal de savoir qu’ils ressentent toujours autant d’amour l’un pour l’autre, et que peut-être, juste peut-être, ils auraient pu se remettre ensemble s’ils n’étaient pas aussi fiers et têtus.Telle est la vie.edit : détail supplémentaire que j’ai totalement oublié de mentionner – quand j’ai eu 18 ans, mon père et ses parents (nous sommes tous très proches) m’ont fait asseoir et m’ont remis un dossier avec tout ce qui s’est passé concernant leur divorce. toutes les lettres entre mes parents, la confession de la situation qui a tout déclenché, et cela a en quelque sorte brisé mon monde à l’époque. j’avais cette image de ma mère et de mon père, et ces images et idées de qui ils étaient ont dû être modifiées pour ajouter toutes ces nouvelles informations, et elles se sont fortement opposées. Avec le temps, j’ai compris que les gens changent et que les parents que j’ai vus gérer leur divorce ne sont pas les parents que j’ai aujourd’hui. Ma mère n’avait que 19 ans lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter et ils se sont mariés 2 ans plus tard. Mon père avait 7 ans de plus et avait donc plus d’expérience de la vie. Les choses sont d’autant plus difficiles lorsque tu vis avec quelqu’un de si jeune. Nous avons réussi à faire en sorte que ça marche et nous sommes extrêmement heureux de l’avoir fait, mais nous avions honnêtement l’impression que ça allait se terminer à n’importe quel moment pendant les deux premières années et demie ; c’était l’enfer. Cela n’a pas aidé non plus que ma mère vienne d’une famille de pasteurs et qu’ils soient extrêmement stricts, au point de faire fi de leur foi pour donner une bonne image de la famille au public.

Mes parents sont divorcés et remariés (mon père est très heureux en ménage avec ma belle-mère ; ma mère n’est pas si heureuse en ménage avec mon beau-père). Ils m’ont tous les deux confié il y a longtemps qu’ils sont encore très amoureux l’un de l’autre (séparément, bien sûr ; ils vivent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre), mais ils m’ont demandé de ne jamais en parler à personne dans nos vies. J’ai l’intention de tenir cette promesse, mais ça fait mal de savoir qu’ils ressentent toujours autant d’amour l’un pour l’autre, et que peut-être, juste peut-être, ils auraient pu se remettre ensemble s’ils n’étaient pas aussi fiers et têtus.Telle est la vie.edit : détail supplémentaire que j’ai totalement oublié de mentionner – quand j’ai eu 18 ans, mon père et ses parents (nous sommes tous très proches) m’ont fait asseoir et m’ont remis un dossier avec tout ce qui s’est passé concernant leur divorce. toutes les lettres entre mes parents, la confession de la situation qui a tout déclenché, et cela a en quelque sorte brisé mon monde à l’époque. j’avais cette image de ma mère et de mon père, et ces images et idées de qui ils étaient ont dû être modifiées pour ajouter toutes ces nouvelles informations, et elles se sont fortement opposées. Avec le temps, j’ai compris que les gens changent et que les parents que j’ai vus gérer leur divorce ne sont pas les parents que j’ai aujourd’hui. Ma mère n’avait que 19 ans lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter et ils se sont mariés 2 ans plus tard. Mon père avait 7 ans de plus et avait donc plus d’expérience de la vie. Les choses sont d’autant plus difficiles lorsque tu vis avec quelqu’un de si jeune. Nous avons réussi à faire en sorte que ça marche et nous sommes extrêmement heureux de l’avoir fait, mais nous avions honnêtement l’impression que ça allait se terminer à n’importe quel moment pendant les deux premières années et demie ; c’était l’enfer. Cela n’a pas aidé non plus que ma mère vienne d’une famille de pasteurs et qu’ils soient extrêmement stricts, au point de faire fi de leur foi pour donner une bonne image de la famille au public.

Quand j’avais environ… 10 ou 11 ans, beaucoup de mes camarades de classe ont eu des lunettes. Je trouvais qu’elles étaient plutôt cool, alors j’ai fait semblant d’être myope pour en avoir aussi. Je n’étais pas trop bête, j’ai prétendu que je voyais mieux avec des lentilles qui avaient une petite dioptrie pour ne pas endommager ma vue. L’inconvénient, c’est que mes parents pensaient que l’utilisation de l’ordinateur avait quelque chose à voir avec ça, alors ils ne m’ont plus autorisé à l’utiliser. De plus, je me suis vite lassé des lunettes, alors il y a ça. Je ne les porte plus vraiment, mais j’ai honte de dire à mes parents que j’ai fait semblant d’avoir une mauvaise vue parce qu’ils étaient vraiment contrariés à l’époque.

Quand j’avais environ… 10 ou 11 ans, beaucoup de mes camarades de classe ont eu des lunettes. Je trouvais qu’elles étaient plutôt cool, alors j’ai fait semblant d’être myope pour en avoir aussi. Je n’étais pas trop bête, j’ai prétendu que je voyais mieux avec des lentilles qui avaient une petite dioptrie pour ne pas endommager ma vue. L’inconvénient, c’est que mes parents pensaient que l’utilisation de l’ordinateur avait quelque chose à voir avec ça, alors ils ne m’ont plus autorisé à l’utiliser. De plus, je me suis vite lassé des lunettes, alors il y a ça. Je ne les porte plus vraiment, mais j’ai honte de dire à mes parents que j’ai fait semblant d’avoir une mauvaise vue parce qu’ils étaient vraiment contrariés à l’époque.

J’utilisais l’ordinateur de mon père et il a saisi automatiquement ” (notre ville) escorts “. J’avais quatorze ans et je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire. Cela fait maintenant huit ans, alors j’ai l’impression que le délai de prescription familial est passé.

J’utilisais l’ordinateur de mon père et il a saisi automatiquement ” (notre ville) escorts “. J’avais quatorze ans et je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire. Cela fait maintenant huit ans, alors j’ai l’impression que le délai de prescription familial est passé.

Quand j’étais plus jeune, j’étais chez mon ami en train de faire de la luge. Il a dû partir avec sa famille mais j’ai continué à faire de la luge. J’ai perdu le contrôle et j’ai écrasé un petit pin qu’ils avaient planté plus tôt dans l’année. Un arbre qu’ils avaient planté en souvenir de la grand-mère de mon ami qui était décédée cette année-là.

Quand j’étais plus jeune, j’étais chez mon ami en train de faire de la luge. Il a dû partir avec sa famille mais j’ai continué à faire de la luge. J’ai perdu le contrôle et j’ai écrasé un petit pin qu’ils avaient planté plus tôt dans l’année. Un arbre qu’ils avaient planté en souvenir de la grand-mère de mon ami qui était décédée cette année-là.

En 7e année, mon ami Simon et moi avons obtenu le mot de passe des comptes d’administration de l’ordinateur de notre classe et notre professeur arrivait toujours en retard, alors nous changions simplement nos notes lorsque nous arrivions en classe avant lui et que la porte n’était pas verrouillée. Je suis presque sûr que c’est ce qui m’a permis d’entrer dans un très bon lycée, car je faisais rarement mes devoirs, mais je connaissais généralement la matière.

En 7e année, mon ami Simon et moi avons obtenu le mot de passe des comptes d’administration de l’ordinateur de notre classe et notre professeur arrivait toujours en retard, alors nous changions simplement nos notes lorsque nous arrivions en classe avant lui et que la porte n’était pas verrouillée. Je suis presque sûr que c’est ce qui m’a permis d’entrer dans un très bon lycée, car je faisais rarement mes devoirs, mais je connaissais généralement la matière.