“C’est ça, je fais du hair shaming” : 50 fois où les gens n’ont pas pu se retenir de griller des coupes de cheveux tragiques
anton tchekhov a écrit que l’amour, l’amitié et le respect n’unissent pas les gens autant qu’une haine commune pour quelque chose. et le groupe facebook ‘ça y est, je fais la honte aux cheveux’ en est un excellent exemple.
Avec pour seule mission de se moquer des pires coiffures, la communauté en ligne a déjà attiré 110 200 personnes pour devenir ses membres, et le nombre continue d’augmenter.
De plus, ces personnes changent même de sujet et après avoir échangé du contenu honteux du lundi au samedi, elles consacrent le dimanche aux compliments et aux louanges. ceci étant dit, cette fois-ci, concentrons-nous sur les choses juteuses.
Je ne fais pas honte au contenu de ce tik tok ou à ce dont ils parlent, mais coller quelques extensions de cheveux de Clair sur ton crâne chauve est un choix.
Cette dame était dans mon fauteuil hier. Elle a dû se promener pendant toute une semaine comme ça. Tout ce qu’elle avait demandé, c’était une coupe au carré inversé. Ils l’ont fait si mal.
mes cheveux après que je les ai fait couper dans un centre commercial local. je suis retournée me plaindre, la dame m’a dit que mes cheveux étaient “impossibles” et que c’était le “moins pire” que je pouvais espérer.