Les mariages sont l’une des célébrations les plus importantes dans la vie des gens, et nombreux sont ceux qui souhaitent participer à une telle cérémonie. Cependant, avoir beaucoup de parents ivres, d’amis fous et d’autres personnes réunies au même endroit est une recette pour un désastre ou au moins une certaine bizarrerie.
Ma mère était ministre du culte et j’ai vu beaucoup de choses bizarres. Ma préférée est celle où la mariée et le marié ont découvert qu’ils étaient demi-frères et sœurs lorsque son père et sa mère se sont présentés au mariage.
La petite amie du témoin a fait une lap dance à mon père à mon mariage. ma mère a fait de son mieux pour l’ignorer et mon père avait l’air d’apprécier un peu trop. je voulais mourir.
Eh bien, la réception de mariage s’est déroulée dans une ferme et tout allait bien jusqu’à ce que… une énorme rafale de vent… des nuages noirs et, sans prévenir, des seaux de pluie ! tous les verres ont volé de la table et la tempête la plus épique a fait exploser l’auvent et la pluie a inondé la piste de danse boueuse. les personnes âgées ont été escortées hors de la ferme sur un tracteur et les plus jeunes ont dû danser dans leurs plus beaux habits de mariage sous la pluie.
J’ai attrapé un bouquet à un mariage et sur la vidéo, tu peux voir ma réaction lorsque le gars qui a attrapé la jarretière est allé beaucoup trop loin en la mettant beaucoup plus haut sur ma jambe qu’il n’aurait dû. et le gars était un parfait inconnu. tellement inapproprié.
J’étais à un mariage et je traversais la piste de danse lorsque une personne ivre s’est approché de moi, a serré ses bras autour de mon corps, me bloquant les bras sur le côté et a crié : “Mais tu es belle, si j’étais plus jeune, tu aurais des problèmes ! – c’est bien plus désagréable et dérangeant que bizarre mais voilà
La mariée s’est essentiellement affamée, après l’église, elle s’est retrouvée avec un malaise et a manqué la fête.
il est très courant d’avoir une personne parmi les invités à chaque table qui s’assurera que tout le monde a assez à boire. cette personne est cérémonieusement “couronnée” avec un sifflet qu’elle peut utiliser pour inviter tout le monde à boire. A un mariage, un musicien/hôte m’a dit (en parlant au micro, bien sûr) que les femmes ne peuvent pas avoir ce rôle, que seuls les hommes sont capables de le faire et que je ne peux être qu’une secrétaire. (sérieusement, une femme ne peut pas servir un verre ?) D’autres remarques sexistes ont suivi sous forme de “blagues” mais je ne m’en souviens pas. Quand on y pense, ce n’est pas si bizarre, juste extrêmement inconfortable et triste.
Une amie proche m’a demandé d’être demoiselle d’honneur à son mariage. Elle a acheté des robes pour moi et sa sœur, une demoiselle d’honneur. Nous sommes allées chez quelqu’un pour les faire retoucher (surtout les ourlets). Le lendemain du mariage, la mariée a demandé qu’on lui rende sa robe. Quand j’ai demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle la faisait nettoyer à sec et qu’elle la renvoyait au magasin pour se faire rembourser.
notre mariage comptait environ 130 invités, principalement la famille de ma femme, dans l’église de la ville natale de ma femme. très joli mais certains aspects étaient assez informels, notamment la musique – j’avais gravé la musique que nous voulions sur un cd et j’ai demandé à quelqu’un de nous dire quand jouer chaque morceau. quand le moment est venu de jouer notre musique de “sortie” (immédiatement après nos vœux et la fin de la cérémonie), nous nous sommes retournés pour faire face à tout le monde et avons attendu que la musique commence à jouer avant de descendre l’allée et sortir de l’église – la musique. La musique ne jouait pas. Nous avons attendu. et attendu. et si tu as déjà vécu un moment comme celui-là, les secondes ressemblent à des heures. Finalement, j’ai fait le premier pas pour nous sortir de là et heureusement, la musique a commencé à jouer à ce moment-là. mais ces quelques moments où nous avons regardé tout le monde et où tout le monde se demandait ce que nous attendions étaient très gênants !
Je me souviens que j’avais 5 ans et que quelques hommes, dont mon père, se sont travestis lors de l’after party. Ce n’est rien de mal, mais c’était vraiment étrange pour moi à l’époque.
un tableau de beignets. bien que cela devienne une tendance à la mode pour les mariages, ce n’est toujours pas la meilleure idée. lors d’un mariage d’été et d’un mariage d’hiver, le mauvais temps (chaleur en été et pluie en hiver) a fait couler le tableau de beignets. le glaçage s’est répandu partout et les beignets sont restés collés aux chevilles du tableau. bien qu’ils puissent ajouter un look “mignon”/”pinterest” au mariage, ils ne sont pas très utiles.
J’ai embrassé une fille qui me plaisait beaucoup (j’avais 6 ans, ne me juge pas). 2 ans plus tard, j’ai découvert que c’était ma cousine Sophie.
La mariée a commencé à rire de façon hystérique à un moment de la cérémonie… comme une hyène folle… hum ouais.
Une personne que je connais s’est mariée, le marié l’a portée et lui a ouvert le crâne. La police a venu et plutôt que d’aller à l’hôpital, elle s’est disputée avec la police pour savoir pourquoi le nouveau mari avait été arrêté.