50 fois où des gens ont partagé leurs photos de voyage parce qu’elles se sont avérées terribles (nouvelles photos)
Prenez des vacances, ont-ils dit, ce sera amusant, ont-ils dit. Sauf si ça ne l’est pas. Parce que la vérité est que, peu importe ce que les photos parfaites sur les médias sociaux montrent, ce que les blogs de voyage vous disent, ce que les forfaits d’escapade d’été vous promettent, personne n’est à l’abri que ses vacances passent de la maturité à l’aigre en un rien de temps.
Il en va de même pour les photos de vacances. Ce n’est un secret pour personne qu’une partie de la motivation à voyager est motivée par le désir d’avoir de belles photos. Quelque chose à mettre sur votre page Facebook, quelque chose à partager sur Instagram, quelque chose à montrer à vos amis et collègues, car les humains sont vaniteux et il ne faut pas grand-chose pour se sentir bien.
Ce post est un endroit sûr pour parler de choses difficiles. Alors si vous avez déjà vu vos photos de vacances de rêve s’effondrer comme un château de sable, sachez que vous êtes loin d’être le seul. Nous avons tous ressemblé à des têtes de patates perdues et à des crabes brûlés par le soleil, nous avons tous été photobombés ou trahis par la météo à un moment donné de nos vacances.
C’est pourquoi on a compilé cette liste d’échecs de photos de voyage pour apaiser nos âmes affamées de vacances et nous rappeler que nous pouvons toujours prendre notre chapeau et repartir en voyage pour recueillir non seulement de bonnes, mais de très bonnes photos.
Un homme a pris une semaine de congé pour escalader le mont Kilimandjaro et récolter des fonds pour une œuvre de charité. C’est la photo que son guide a prise au sommet avant que le téléphone ne tombe en panne.
J’ai voyagé du Royaume-Uni jusqu’en Allemagne pour prendre des photos de l’œil du diable, mais quand je suis arrivé là-bas, je me suis dit que j’avais besoin d’aide.