Personne ne savait comment aider ce chien qui avait peur de tout, jusqu’à ce que son frère bébé arrive
Rencontrez Weezy, le chien effrayé qui avait peur d’à peu près tout – jusqu’à ce qu’elle rencontre son frère humain. Personne ne sait exactement pourquoi le petit lévrier italien, qui a été déposé dans un refuge pour animaux en Alberta, était si tremblant tout le temps, mais elle semblait avoir peur de tout, des gens aux jouets grinçants et même des mouches. Les premières personnes qui l’ont prise du refuge l’ont rendu le lendemain, elle avait l’air trop effrayée.
Puis un jour une femme nommée Sarah Mavro a sauté dans la voiture et a conduit deux heures pour l’obtenir. Il s’avère que les dents de Weezy étaient en si mauvais état, qu’on ne lui laissa que deux, comme il fallait enlever les autres, ce qui explique sa langue pendante.
Il a fallu 3 ans au chien pour aboyer pour la première fois, dans son cas, un signe de confiance et de confort. Ensuite, vint le petit Evan, et, miraculeusement, Weezy se détendit à coté de lui. “Il a maintenant 7 mois et elle l’aime encore plus qu’elle ne nous aime, je pense”, dit Mavro. “Elle va grimper à côté de lui et le laisser s’allonger sur toute sa longueur.”
Source : www.instagram.com via boredpanda