50 personnes qui passent une horrible journée au travail
Nous avons tous eu cette fameuse pire journée au travail. Qu’il s’agisse de petites choses, comme des clés qui tombent dans le trou du caniveau, d’un moteur de voiture qui ne démarre pas, ou de verser du sel au lieu du sucre dans votre café, appelez ça des problèmes du quotidien, mais ils sont réels. Et ils font bouillir le sang.
Quand je travaillais dans une garderie pour chiens (j’amenais mon chien avec moi, duh), j’ai une fois quitté le travail et j’avais tellement faim que je suis partie sans lui.
j’ai commencé à travailler ce matin, j’ai mis mon casque, j’ai senti quelque chose de poilu dans mon oreille, j’ai regardé et il y a une chauve-souris dans mon casque
J’ai acheté 60 beignets pour le bureau aujourd’hui pour fêter mon 20e anniversaire, et on m’a dit que je devais m’isoler et travailler à la maison la semaine prochaine.
J’ai nettoyé la litière du chat et j’ai emporté le sac pour le jeter dans ma poubelle extérieure sur le chemin du travail. J’ai aussi apporté mon déjeuner.
Je fais de la calligraphie. J’ai égaré le caractère encerclé, qui fait partie d’un parchemin de 300 mots que j’ai presque terminé après 5 jours de travail, 200 caractères en tout.
C’est toujours un plaisir de réaliser que tes collègues ne savent pas comment fermer une boîte correctement… juste au moment où tu es prête à rentrer chez toi.
je travaille dans un petit café. mon patron vient de verser par inadvertance des grains non torréfiés dans un lot de grains torréfiés. nous voilà en train de séparer 10 000 grains… à la main.
J’ai accidentellement laissé tomber mes clés de bureau dans les toilettes. Quand je me suis levée pour les repêcher, la chasse d’eau s’est automatiquement tirée.
c’était la seule prime de noël de mon père de la part de l’entreprise où il travaille depuis plus de 20 ans : un coupon de réduction de 20 $ pour une dinde surgelée. ma mère a reçu une décoration de noël.