Lippycorn
Lippycorn
30 fois où des personnes ont rencontré quelqu’un de célèbre sans s’en rendre compte ou sans s’en soucier.
Les célébrités sont comme nous. Bien sûr, pas toujours ; elles gagnent des millions de dollars, vivent dans des manoirs géants et voyagent en jet privé. Mais lorsque vous les débarrassez de toute cette richesse et de ce glamour pour en faire une simple personne visitant un zoo ou prenant un café, nous ne les reconnaissons pas forcément.
Il y a quelques années, le redditor Kimantha_Allerdings a demandé aux autres utilisateurs de partager leurs histoires les plus drôles “J’ai rencontré une célébrité mais je n’ai pas laissé entendre que je savais qui elle était” et leur message (ainsi que les commentaires) a fait un retour en force, alors nous avons décidé que ce serait une bonne idée de vous montrer les plus folles.
Maintenant, pouvez-vous croire tout ce que disent les anonymes sur Internet ? Probablement pas. Mais ces anecdotes sont tout de même divertissantes.
Source : bp
Ma mère a crié sur Pierce Brosnan. Elle et mon père étaient dans une station de ski en train de déjeuner. Ma mère a souvent faim (un trait malheureux dont j’ai hérité) et faisait la queue pour commander. Au moment où elle allait commander, un type a essayé de passer devant elle et de l’interrompre. Elle s’est emportée et lui a dit d’aller à l’arrière de la file comme tout le monde. Elle a pris son repas et est retournée voir mon père, assis là, la bouche grande ouverte, sous le choc. “Tu sais qui c’était ?” “Non ?!” “C’était Pierce Brosnan. Tu viens de crier sur James Bond. “Il n’aurait pas dû essayer de me couper.”
C’est arrivé hier ! Ma femme a emmené mon fils au zoo, et il voulait lire chaque petite plaque dans la zone des reptiles. Ma femme a été distraite pendant un moment, alors il a demandé à l’étranger le plus proche de lire la plaque pour lui. Ma femme s’est retournée pour voir Scarlett Johansson qui lui lisait joyeusement l’information.
Ma mère est une grande fan de sport. Une fois, alors qu’elle faisait des courses, elle a vu un homme très grand et en bonne santé qu’elle n’a pas immédiatement reconnu mais qui lui semblait familier. Elle a pensé qu’il devait s’agir d’un joueur de football professionnel ou quelque chose comme ça, alors elle est allée voir la seule autre personne dans le magasin, qui était un petit gars à l’allure bizarre, et lui a demandé s’il savait qui était cet homme à l’allure athlétique. Le petit gars a regardé ma mère et a dit “C’est mon garde du corps, je suis Elton John”.
J’étais serveur dans un restaurant mexicain à la périphérie de Los Angeles à la fin des années 90. Un jour, Leonardo DiCaprio est entré avec celle que je suppose être sa mère pour déjeuner. C’était après Titanic, donc vraiment au sommet de son statut de méga-célébrité. Il portait une casquette, des lunettes de soleil et n’était pas rasé, mais je l’ai quand même reconnu. Je ne l’ai dit à personne et j’ai écrit quelque chose comme “vos films sont géniaux, j’espère que vous avez aimé notre nourriture” sur son ticket de caisse lorsque je l’ai déposé à la table. Après son départ, je suis passé récupérer son paiement et il m’avait laissé un mot en retour qui disait “merci beaucoup de ne pas avoir grillé ma couverture” avec un pourboire de 100 $. C’était génial, j’avais seulement 19 ans, je suis allé acheter des jeux Playstation avec après mon service.
Cela ne compte pas parce que c’est à propos de mon beau-père, et il ne savait légitimement pas qui elle était, mais nous étions en vacances dans le Maine et passions beaucoup de temps sur la plage. Mon beau-père promenait son chien tôt le matin. Il a rencontré cette femme et ils se retrouvaient pour promener leurs chiens ensemble puis partaient chacun de leur côté. Un matin, je me suis levé tôt pour l’accompagner, et à ma grande surprise, nous avons rencontré Sigourney Weaver et sommes allés nous promener.
Mon père a rencontré Robin Williams dans un ascenseur. Il est monté et ils ont parcouru quelques étages en silence. Ils se sont arrêtés à un étage et un groupe de fans est entré en courant et a commencé à prendre des photos avec Robin. Mon père a dit qu’il était gracieux et a pris des photos avec tout le monde. Les portes se sont fermées et ils ont monté quelques étages de plus et mon père s’est retourné et a dit “est-ce que ça ne vieillit jamais ?” et Robin a souri et a dit “Non. Jamais.” Puis mon père est descendu à son étage, ils se sont fait un signe de tête et mon père a continué sa journée.
J’ai aidé Steven Spielberg à déménager les sacs de sa fille dans sa résidence universitaire. J’étais en train d’aider les étudiants de première année à s’installer et je vois un type avec un chapeau et des lunettes de soleil qui ressemble indubitablement à Spielberg. J’engage la conversation, lui demande s’il a besoin d’aide pour les sacs, etc. Les prénoms seulement — “Nous sommes de Californie. Mais ma femme, Kate, et moi avons envoyé tous nos enfants dans des écoles de la côte Est.” Des trucs comme ça. Plus tard, lorsque sa fille a ouvert la porte pour la première fois, il a sorti un caméscope et, arborant le plus grand sourire de son père, a tout enregistré avant de tourner la caméra vers mon ami et moi pour nous demander des informations sur la ville. Ainsi, j’ai un rôle secondaire (les bagages) et parlant dans un film à sortie limitée (home movie) tourné par Steven Spielberg.
J’étais dans une librairie dans le Rhode Island et j’étais dans la section des livres d’horreur. J’ai pris un livre de Stephen King, je l’ai retourné et j’ai vu sa photo au dos (ou à l’intérieur de la couverture, je ne me souviens plus vraiment). Je lève les yeux, et dans l’allée d’à côté, juste en face de l’étagère, il y a un type qui ressemble exactement à Stephen King. Je lui tends le livre et lui demande : “C’est vous ?”. “Ouais.” “Bons livres” “Merci” Et c’est tout.
Je travaillais dans un Barnes & Noble à New York en tant que commis, mais une fois ou deux, on m’appelait au café Starbucks du magasin pour donner un coup de main quand ils étaient en sous-effectif. Une fois, Alan Rickman est venu et a commandé quelque chose, je ne me souviens plus quoi. Mais j’ai écrit “Hans Gruber” sur son gobelet. Il m’a souri quand il l’a remarqué.
J’avais 10 ans en 2002 quand ma mère m’a emmené au zoo du Bronx pour la première fois. C’était un jour de pluie et nous avions pratiquement tout l’endroit pour nous, à l’exception de trois enfants britanniques qui couraient partout, chaperonnés par une femme. Ma mère s’est rapidement liée d’amitié avec la femme tandis que j’ai fait l’enfant et me suis jointe à la horde, regardant les araignées et les scorpions et partageant la crainte et l’excitation des animaux. Au bout d’une heure, quand nous nous sommes dit au revoir, ma mère m’a dit que le garçon, Daniel, avec qui j’avais traîné, avait joué le rôle de Harry Potter dans le film sorti l’année dernière. Je me suis dit qu’il me semblait familier.
J’ai eu la chance d’être dans le même avion que Stan Lee. On nous a transférés dans une autre partie de l’aéroport. J’ai chuchoté à ce que je supposais être son garde du corps que je ne voulais pas que les autres sachent qui il était, alors s’il vous plaît, faites-lui savoir que j’apprécie son travail. Il a hoché la tête puis a murmuré à l’oreille de Stan Lee. Ce dernier a ensuite souri et a baissé la tête en signe de reconnaissance. Repose en paix, mon grand. Tu as été une grande partie de mon enfance.
La mère de mon ami (plus de 70 ans) possède une petite épicerie asiatique. Post Malone est entré avec sa petite amie et sa mère n’avait aucune idée de qui il était. Quelques trucs mignons sont arrivés : Elle était nerveuse à cause de ses tatouages, mais heureuse et pas inquiète une fois qu’il a acheté beaucoup de nourriture. Elle n’avait aucune idée qu’il était une célébrité. Elle lui a donné une collation gratuite pour avoir acheté tant de nourriture et lui a dit de revenir à l’heure du déjeuner pour des gyoza savoureux et bon marché (il est revenu le lendemain !). Elle avait peur qu’il se fasse agresser en allant à sa voiture à cause de trois hommes costauds dehors, alors elle l’a suivi dehors (c’étaient ses gardes du corps). Elle aimait vraiment sa “voiture cool” (c’était une Lamborghini). Elle a raconté à mon ami la rencontre qu’elle a faite ce soir-là et il a visionné une vidéo sur YouTube en se basant sur la description – c’était lui. Lorsque Post Malone est revenu le lendemain pour manger des gyoza, elle a pris un selfie avec lui (c’est sur le téléphone de mon ami, donc je n’ai pas la photo disponible pour le moment). Le tout est adorable avec l’innocence de sa mère.
Il y a environ 5 ans, mon père était à Los Angeles pour affaires et est entré dans l’ascenseur de son hôtel pour se rendre à l’une de ses réunions. Il est entré dans l’ascenseur de son hôtel pour se rendre à l’une de ses réunions. Lorsqu’il est entré, il a immédiatement reconnu un grand joueur légendaire des Lakers qui se tenait à côté de lui. Normalement, mon père n’aurait jamais dit quoi que ce soit, mais pour une raison quelconque, il s’est senti obligé de se présenter. Il a tendu la main et dit : “Shaq, ravi de te rencontrer”. Il s’est immédiatement rendu compte qu’il s’était trompé et le type a répondu : “Je suis Magic Johnson, mais je suis ravi de vous rencontrer aussi.” L’embarras de seconde main est réel.
Sigourney Weaver. Je crois que j’étais en train de lui vendre une veste et des objets d’art de la boutique du musée Whitney avant de la reconnaître. Elle était incroyablement grande et j’ai pu me prélasser dans la gloire de Ripley. Je comprends tout à fait pourquoi on l’a fait jouer le rôle de la reine des chasseurs xénos qu’elle était. Rien que sa présence était à la fois intimidante et séduisante. Trop cool.
Mon mari était en vacances en Arizona, il passait du temps dans un bar autour d’un hamburger et d’une bière. Un type s’est assis à côté de lui et mon mari a discuté avec lui. Le gars part et mon mari va fermer sa note et le barman lui dit qu’elle a été couverte par le gars avec qui il parlait. Le barman lui demande s’il sait à qui il parlait. Mon mari n’en a aucune idée. Chuck Norris, c’était son bar. Edit : Comme c’est embarrassant. Ce n’était pas en Arizona, c’est le Woody’s Wharf à Newport en Californie et il existe toujours aujourd’hui. L’histoire est toujours vraie. Je me suis juste trompé sur l’emplacement. Merci pour tous ces commentaires amusants !
Je sortais d’une station service à l’angle de Crescent Heights et Sunset et j’ai entendu un “hey !…hey !” provenant d’une fenêtre fissurée sur une Range Rover teintée qui était garée à l’une des pompes. Je m’approche de la voiture pour voir Jeff Goldblum, qui avait vu la bague en or que je portais à la main droite à une distance de 6 mètres. Il me dit qu’il adore ma bague, qu’il en cherche une semblable et me demande où je l’ai eue. Je lui dis que c’était celle de mon grand-père et il demande à la voir de plus près. Je tends la main à Jeff Goldblum, il la prend, s’extasie devant la bague pendant une minute et me remercie. J’ai dit oui et je suis retourné à mon appartement. J’aime à penser que nous sommes amis maintenant.
Le Rock était sur la Gold Coast, en Australie, pour filmer San Andreas. Il est entré dans l’endroit où je travaillais à Surfers Paradise avec une femme et un jeune enfant. Il était en quelque sorte déguisé, avait la tête couverte et quelque chose cachait partiellement son menton. Je les ai servis et ne l’ai pas reconnu au début. La femme s’est occupée de parler, et lui, il s’est contenté de rester en retrait, tranquillement. Je l’ai regardé une fois, et je n’aurais probablement pas pensé à lui, mais ses yeux se sont écarquillés pendant une fraction de seconde (peut-être se demandait-il si je l’avais reconnu et était-il sur le point de faire une scène, le centre était bondé) et j’ai fait le lien entre ses yeux et la nouvelle de la présence du Rock en ville. Une fois que j’ai fait le lien, il était tout à fait évident qui il était, et comme je le regardais toujours, je pouvais dire qu’il savait maintenant qu’il avait été repéré. J’ai alors souhaité au groupe de passer une bonne journée et je lui ai fait un demi-sourire, il m’a fait un signe de tête et ils ont repris leurs activités. Je n’ai rien dit à personne au travail, parce que je ne voulais pas que le gars soit débordé alors qu’il essayait de passer du temps avec sa famille. Je ne l’ai dit à personne que je connaissais, parce que ce n’est vraiment pas une grande histoire. En fait, c’est la première fois que je partage cette histoire avec quelqu’un.
J’ai rencontré Elon Musk dans un magasin Tesla à Los Angeles. Je voulais vraiment le rencontrer mais je ne voulais pas être ce type. J’ai décidé d’avoir un plan, je me suis approché de lui et j’ai dit “Excusez-moi, vous travaillez ici ?”. Il m’a répondu : “Oui, en quelque sorte”. J’ai dit, “Ah, que pouvez-vous me dire sur la console de divertissement de la Model S ?” Il répond, “laissez-moi voir si je peux trouver quelqu’un pour vous aider”. Ce à quoi je réponds : “Non, je me moque de vous”. Il a ri, m’a serré la main et est parti.
J’ai rencontré Justin Timberlake et je n’avais aucune idée que c’était lui jusqu’à ce que quelqu’un me le dise après. Je suis allé à un match de basket avec mon père et nous nous sommes d’abord arrêtés au bar de l’arène. Le match venait juste de commencer donc c’était plutôt vide à part le bar lui-même. Mon père est allé aux toilettes et je me suis approché du bar pour commander une bière. Il n’y a qu’un seul siège au bar à côté d’un gars avec une casquette de baseball et des lunettes de soleil. Je lui demande poliment si le siège est pris et il me répond “non, c’est à toi, mec”. On a discuté pendant quelques minutes. Il est assis à ma droite et finit par dire que lui et sa femme vont rejoindre leurs sièges. Il tend la main et demande mon nom. Je le lui dis et lui demande son nom. Il me répond : ” Justin. Ravi de te rencontrer mec, passe une bonne nuit.” Lui et sa femme partent et le barman s’approche de moi et me dit : “Tu sais que c’était Justin Timberlake, hein ?”. Je me suis immédiatement retourné et je n’arrivais pas à croire que je ne l’avais pas reconnu, même avec le chapeau et les lunettes de soleil. Je l’ai dit à ma petite amie de l’époque, qui était une grande fan de Justin Timberlake, et elle ne pouvait pas croire que je l’avais rencontré sans savoir que c’était lui. Elle n’a pas voulu laisser tomber pendant un mois.
J’étais à une projection test du film Valkyrie. Mes amis et moi étions à l’avant du cinéma en train de discuter avant que le film ne commence, et j’ai commencé à fulminer en disant que “normalement, j’aime les films de Tom Cruise, mais La guerre des mondes était une vraie merde, l’un des pires films que j’ai jamais vus, l’intrigue n’avait aucun sens, ils ont enchaîné un tas de scènes sympas et ont mis une fin heureuse de merde dessus, puis ils l’ont appelé un jour”. “Après que j’ai terminé mon discours de 5 minutes décrivant tout ce qui n’allait pas avec La Guerre des Mondes, la personne assise derrière nous m’a tapé sur l’épaule et m’a montré du doigt Tom Cruise, 4 sièges plus bas dans ma rangée, qui me regardait fixement, je lui ai fait un signe de tête et je suis resté assis pendant ce qui a peut-être été les 10 minutes les plus longues avant le début d’un film. Ce n’est pas tout à fait ce que vous demandiez mais c’est assez proche pour avoir une excuse pour raconter cette histoire. TLDR : Je n’ai pas remarqué que Tom Cruise m’écoutait pendant que je racontais des conneries sur un de ses films.
Il y a quelques années, ma soeur et moi étions au Comic-Con. On a tendance à y voir beaucoup de gens célèbres, mais ils sont généralement dans des stands avec des gardes et autres (à l’exception de Seth Green). Quoi qu’il en soit, ma sœur et moi étions à l’un des stands et attendions leurs cadeaux lorsqu’un homme s’est soudainement approché de moi, tout excité et un peu émerveillé. Il nous a dit à quel point tout était génial là-bas et à quel point c’était une expérience pour lui. Pendant ce temps, je le regardais probablement bizarrement parce que son accent, sa voix, son visage et ses cheveux blonds me semblaient familiers. Il a demandé où nous avions obtenu nos tubes d’affichage, et c’est probablement à ce moment-là que je me suis souvenu de qui il était, mais j’ai décidé de ne pas le mentionner parce que j’étais encore un peu incrédule et je lui ai indiqué l’un des stands éloignés où ils vendent des tubes d’affichage. Cet homme était Owen Wilson. Je n’étais pas sûr que ce soit lui, car j’ai toujours pensé qu’il serait beaucoup plus grand. C’était assez chaleureux de voir à quel point il était excité d’être là, dans la foule.
Le sosie d’un de mes meilleurs amis est Ethan Hawke. C’est effrayant de voir à quel point il lui ressemble, à tel point que pendant ces stupides défis facebook, il a juste changé sa photo de profil pour lui et personne ne l’a réalisé. Son histoire préférée est celle de la fois où, à la Comic Con de San Diego, il a confondu Rosario Dawson dans un bar d’hôtel. Quoi qu’il en soit, une nuit, je rentre chez moi après le travail à New York, et je vois celui que je pensais être mon ami, John, qui marche dans une partie isolée de la 9ème avenue autour de Hells Kitchen, et je crie “JOHN !”. Il ne se retourne pas. Alors je décide de le crier à nouveau, et au lieu de répondre, il accélère le pas. Je décide que la meilleure chose à faire est de courir vers lui, ce qui semble le terrifier, car il est tard et il y a très peu de gens autour. Quoi qu’il en soit, je le rattrape et lui dis “Oh, vous n’êtes pas John”, puis je m’éloigne de ce qui était un Ethan Hawke très effrayé.
Quand j’étais plus jeune et que j’avais moins de responsabilités, j’avais l’habitude de conduire pour le plaisir. Pour moi, conduire est un hobby. Tard dans la nuit était mon moment préféré. Les rues sont vides. Mon oncle est comme ça aussi. Je lui ai demandé s’il voulait qu’on se rencontre à American Coney Island. On s’est assis dans une cabine. Deux types sont entrés après nous et se sont assis derrière nous. Eminem, Dr. Dre, et un type dont j’ai appris plus tard qu’il était Jimmy Iovine. On ne leur a pas prêté attention, mais on savait qui ils étaient. Ils ont fini avant nous et alors qu’ils sortaient, Eminem nous a fait un signe de tête et a dit : “Merci de ne pas en faire tout un plat. On vous a eu.” Lui et les autres gars ont disparu au coin de la rue.
Mon cousin a pris un téléski avec Jack Black à Vail. Juste tous les deux. Son mari et moi étions dans l’ascenseur derrière eux, à flipper. Quand nous sommes descendus de l’ascenseur, ils étaient partis chacun de leur côté. Nous nous sommes dirigés vers elle et elle nous a dit : “Ouah, ce type dans mon ascenseur était si gentil”. On lui a dit : “C’était pas vrai, c’était Jack Black”. Elle était comme “le gars de l’école de rock ? !?!”. Elle était si embarrassée. Elle a dit qu’elle avait radoté sur le fait qu’elle vivait dans l’Iowa pendant la majeure partie de leur conversation. On était morts de rire.
J’ai servi un brunch à Daniel Radcliffe une fois. Tous les autres serveurs flippaient à l’idée qu’il soit dans notre restaurant, alors, comme je ne m’intéresse pas beaucoup aux acteurs et que je voulais rester professionnelle, j’ai été choisie pour m’occuper de lui. Il a commandé des œufs Bénédicte, sans accompagnement, extra Bénédicte. Je l’ai surnommé “Le Quad Benny”. Il était incroyablement poli et reconnaissant, donnait de bons pourboires et son accent était carrément enivrant. Après cette expérience, je suis devenu un grand fan de Radcliffe.
Mon père et moi sommes tombés sur Michael Jordan dans un Walgreen’s près de Chicago. C’était en 2006 environ. Nous étions en train de choisir des cartes d’anniversaire pour ma mère, et MJ et son fils sont entrés dans la même allée en regardant des cartes. Mon père a gardé son calme et a continué à regarder les différentes cartes, lui laissant son espace personnel. Moi, d’un autre côté, j’avais 9 ans et j’étais impressionné, je le fixais en quelque sorte. Après que MJ ait choisi sa carte, il m’a fait un clin d’oeil et m’a donné un coup de poing en marchant. Je n’ai compris que plus tard à quel point c’était cool.
Je travaillais dans un hôtel chic et on y organisait des mariages tout le temps. J’étais assez jeune à l’époque, disons 15 ans. David Tennant était à un mariage, Doctor F**king Who et je lui servais du café. Au début, j’étais assis là à me demander s’il l’était ou non, alors j’ai joué la comédie. Je suis retourné à la cuisine pour remettre du café dans ma carafe et le personnel en parlait aussi avant de décider que c’était vraiment David Tennant. J’ai passé le reste de la nuit à la jouer cool parce que j’étais dans cette phase de la vie adolescente. A l’intérieur, je paniquais.
Jared Leto. Je travaille dans un magasin d’articles de plein air à Boulder CO, qui, pour ceux qui ne le savent pas, est l’une des plus grandes villes d’escalade des États-Unis. Il est venu au magasin pour acheter quelques articles car il est connu pour voyager ici et grimper avec d’autres grands pros, notamment Alex Honald qui est un de ses amis. Il s’était fait sortir au milieu du rayon chaussures par un de mes collègues, devant un grand groupe de clients, alors quand il est arrivé dans la zone d’escalade où je travaille, il était vraiment à cran et peu amical. Je me suis approché de lui et l’honnêteté a fait comme s’il n’était pas sexy. J’ai fait comme si je ne savais pas vraiment qui il était et je lui ai parlé comme à n’importe quel autre client, interrompant même la conversation avec lui à plusieurs reprises pour répondre aux questions d’autres personnes au lieu de lui accorder toute mon attention. Après environ 5 minutes, il s’est totalement détendu et son comportement a changé. Il est passé d’un comportement quelque peu impoli et froid à un comportement très détendu, m’appelant “frère”, etc. et j’ai fini par me promener dans le magasin avec lui pendant 25 à 30 minutes pour l’aider à faire ses achats. Le seul moment où j’ai laissé entendre que je savais qui il était, c’était vers la fin, alors que je lui passais la bague au doigt. Il m’a demandé de lui recommander quelques sites d’escalade près de la ville, comme les Flatirons. C’était un beau samedi et je lui ai dit que ces endroits étaient super, mais qu’il serait bombardé de gens s’il y allait et que je lui recommandais plutôt des sites à l’extérieur de la ville. Il s’est penché vers moi, m’a remercié de ma discrétion et c’est tout. On aurait dit qu’il voulait juste être traité comme un type normal.
Mon père a la meilleure. Il rentrait du travail et contournait un bus qui se trouvait à l’extérieur de Port Authority à New York. Alors qu’il fait le tour, quelqu’un d’autre arrive en sens inverse et ils se heurtent. Mon père s’excuse et le gars lui fait un sourire, lui faisant comprendre que ce n’est pas grave. En s’éloignant, il se retourne et se rend compte que c’est Henry Winkler, alias le Fonz, et qu’il a failli le faire tomber sur le cul. C’était avant que les caméras dans les téléphones soient une chose.
Je ne sais pas si cela compte, mais quand j’avais 15 ans, j’aimais beaucoup jouer à Starcraft (qui n’avait que trois mois à l’époque) sur battle.net. Je faisais surtout des parties en 3v3. Après avoir terminé un match particulièrement épique (match serré, nous avons gagné), nous nous sommes tous retrouvés dans un salon de discussion pour parler du plaisir que nous avions eu. Je crois que l’un d’entre eux a dit quelque chose comme “je ne sais pas si ça vous intéresse, mais vous venez de battre Ben Affleck”. Bien sûr, nous lui avons tous demandé de le prouver, alors il nous a dit d’attendre une minute et de visiter le forum de son site officiel (benaffleck.com ou quelque chose comme ça). Il venait de faire un post en rouge (le rouge étant Ben Affleck lui-même) sur le fait qu’il venait de perdre une partie de Starcraft. Nous avons brièvement discuté avec lui et c’est tout.