50 moments où les gens ont réalisé qu’ils sortaient avec un idiot ou qu’ils étaient mariés à un idiot.
Les relations commencent si bien. L’idylle initiale dévore souvent un couple lorsqu’ils se mettent ensemble pour la première fois. À ce stade, on a l’impression d’avoir trouvé l’âme soeur, quelqu’un qui est à la fois semblable et nouveau. Quelqu’un de compatible. On a envie de passer le plus de temps possible avec elle et de voir les limites de l’autre s’effacer. Mais cela expose aussi nos attributs les moins prestigieux.
Afin de montrer les tournants inattendus qu’a pris leur vie amoureuse, les femmes avouent sur Internet comment leurs maris et petits amis testent leurs limites. Nous avons donc décidé de rassembler ces plaintes et de voir si nous pouvons tous en tirer des enseignements.
Des petits délits quotidiens (comme manger du fromage comme un animal) aux plus gros (comme draguer la nièce mariée de votre partenaire), voici un million de façons de frustrer et de décevoir votre partenaire.
Au fait, je pense qu’il faut aussi inclure un avertissement. Cette publication ne signifie pas que tous les hommes sont des ordures et que toutes les femmes sont des saintes. Je dirais qu’il s’agit plutôt d’une étude pour voir quels sont les problèmes relationnels courants que les femmes rencontrent.
C’est là que l’assiette va après le dîner. Pas dans le lave-vaisselle. Pas sur le comptoir. Même pas dans l’évier. Elle doit être parfaitement équilibrée sur l’évier, comme ça.
Au lieu de rincer sa tasse entre les boissons, mon copain la remplira simplement de n’importe quoi puisque “ça se mélange dans son estomac de toute façon”.