
120 objets métamorphosés après un bon lavage (nouvelles photos impressionnantes)
Il y a quelques années, j’aurais décrit mon passe-temps de regarder des photos de “avant-après lavage” comme un plaisir coupable. Aujourd’hui, plus besoin de me cacher ! Ce passe-temps autrefois discret est désormais une véritable sensation. Ces transformations incroyablement satisfaisantes sont devenues une sorte de phénomène sur Internet, et on ne s’en lasse pas. Chaque image est une preuve que, parfois, un bon nettoyage suffit à redonner une seconde vie aux objets du quotidien. C’est l’art de la satisfaction visuelle à l’état pur !
Source : bp
C’était un sacré boulot

Un photographe utilise un nettoyeur haute pression pour créer une magnifique fresque sur son allée.

Le patio de ma grand-mère et de mon grand-père n’a pas été lavé depuis probablement plus de 30 ans. J’ai 22 ans et je ne savais pas qu’il était coloré. Ils décident de le laver aujourd’hui et nous sommes choqués.

Mon entreprise est en train de rénover un vieux bâtiment. Ils ont décidé de le laver au jet aujourd’hui

Sauvetage d’une vieille table d’extérieur pourrie (lavage sous pression, séchage, ponçage, huilage)

Je suis un peu sans voix. Je pensais sincèrement que nos patios et nos chemins étaient faits de dalles brunes.

Qui savait que c’était là-dessous ? On m’a demandé de nettoyer le monobloc seulement, j’espère qu’on me demandera de nettoyer le mur à un moment donné.

J’ai récupéré cette beauté sur le trottoir. J’ai besoin d’un bon produit d’étanchéité pour qu’elle garde son éclat

L’église Saint-Pierre de Firminy, en France, œuvre de l’architecte Le Corbusier, a été nettoyée pour la première fois.

Si votre femme n’est pas sûre que le lavage de la clôture en vaille la peine, alors nettoyez ” accidentellement ” votre pelle lorsqu’elle est appuyée contre la clôture.

Avant et après la restauration d’une maison en cèdre. Faible pression et utilisation des bons produits chimiques pour ce travail. Nous aimons voir les travaux se terminer aussi bien

L’autre jour, j’ai posté un message à propos d’un travail qui me décourageait, un vrai casse-tête sans zone de drainage. J’ai pensé que je pourrais partager quelques photos du travail

Nous vivons ici depuis 15 ans et nous n’avons jamais touché à ces marches. Je suis accro à ce truc de lavage sous pression.

Une trouvaille aux enchères qui a ensuite été utilisée dans le jardin. Si jolie maintenant
