
Les membres de ce groupe partagent des exemples d'”enfer urbain” qui ressemblent à un film dystopique mais qui sont malheureusement réels (40 nouvelles photos)
Imaginez que vous vous réveillez dans un monde dystopique où tous les arbres sont en plastique, où toutes les rues sont enterrées sous des tas d’ordures, où la pollution est telle que vous ne pouvez pas voir le ciel et où les rivières se sont transformées en béton.
En fait, c’est ce qui se passe déjà dans certains endroits du monde, selon le subreddit Urban Hell, qui nous ouvre les yeux. Ses 689 000 membres partagent “tous les endroits hideux que les êtres humains ont construits ou habitent”, selon la description du groupe, et vous pouvez voir qu’ils ne sont pas beaux à voir.
Faites défiler les exemples réels de l’enfer urbain ci-dessous, qui révèlent le côté sombre du développement moderne qui reste souvent invisible.
Source : bp
Un garçon ramasse des articles recyclables dans un drain semi-sec, à Taimoor Nagar, à New Delhi.

Magnitogorsk, l’une des villes les plus polluées de Russie. Seuls 28% des enfants nés dans la ville sont en parfaite santé.

Canal dégoûtant près de chez moi à Manille. J’aimerais que les gens se préoccupent de la façon dont notre environnement se dégrade rapidement.

Ferentari, le quartier le plus pauvre de Bucarest, Roumanie – La plupart des appartements sont squattés et n’ont pas d’électricité, difficile de croire que cela se passe dans l’Union européenne.

Je ne suis pas sûr que cela corresponde au sujet. Des litres et des litres d’eau sont gaspillés juste pour conserver des terrains de golf verdoyants au milieu du désert.

Moulin du 16ème siècle entouré de béton flambant neuf au bord de la mer en Bulgarie

Enfants jouant au basket-ball près de la centrale électrique au charbon John E. Amos à Poca, en Virginie occidentale.

Tour Bliska Wola, Varsovie, Pologne. La lumière du soleil atteint rarement les étages inférieurs, et certains appartements sont aussi petits que 18 M².

La seule photo qui subsiste d’une maison d’entassement démolie vers 2007 à Nagoya, au Japon.
