37 fois où les garçons n’ont pas remarqué les signaux les plus évidents des filles et n’ont eu qu’eux-mêmes à blâmer
Corrigez-moi si je me trompe, mais le langage de l’amour n’est jamais direct. En fait, nous avons souvent tendance à communiquer de manière beaucoup plus subtile, par le biais d’allusions, de messages, de gestes et de références, en espérant que notre intérêt pour l’amour ou notre partenaire comprendra.
Mais parfois, bien plus souvent qu’on ne le pense, ce n’est pas comme ça que ça marche. Les messages romantiques ne parviennent pas toujours à leur destinataire, ce qui donne lieu à des histoires hilarantes.
#1
#2
#3
#4
#5
Imaginez ça : moi, adolescent, au lit avec ma copine, sans vêtements et en train de faire des caresses. J’avais une capote dans mon portefeuille. Elle a demandé à la voir. Je lui ai dit “Je ne veux la sortir de l’emballage que si je vais l’utiliser”. Elle a répondu “Ok, sors-la.” Moi : “Non, je ne veux la sortir que si je vais l’utiliser.” Elle : “Sortons-la.” Moi : “Non, je ne veux pas la gaspiller.” Elle : “…”
15 ans plus tard, je suis assis sur la chaise du dentiste et je me dis : “Putain, je suis un crétin…”.
#6
#7
#8
#9
#10
#11
#12
#13
#14
#15
#16
Au lycée, une fille m’a invité chez elle après les cours, et m’a fait monter dans sa chambre. Une fois que nous étions là, elle s’est excusée pour aller se changer dans la salle de bain. Elle y est restée environ 10 minutes.
Puis sa mère est rentrée et a immédiatement commencé à lui crier dessus parce qu’elle avait invité un garçon, et j’ai dû partir. Elle (la fille) m’a raccompagnée dehors et m’a dit : “Je ne sais pas pourquoi tu n’as rien tenté quand j’étais nue dans la salle de bains…”.
Elle a donc pensé que c’était une énorme allusion.
Pendant ce temps, je me disais : “Elle semblait à 100% intéressée par moi et il semblait que nous étions sur le point de sortir ensemble, mais pourquoi diable aurais-je fait irruption dans la salle de bain pour la regarder se changer ? C’est peut-être ce qu’elle voulait, mais avec quelqu’un d’autre, j’aurais pu être catalogué comme un prédateur sexuel.”
Une autre fois, j’étais seul sur une plage, le soir, avec une fille de ma classe, et elle a proposé que nous allions nous baigner nus. Lorsque nous étions tous deux nus et trempés, j’ai essayé de faire un geste, et elle m’a fait taire immédiatement en disant qu’elle ne voulait pas m’envoyer de signaux.
Quoi qu’il en soit, je conseille aux gens de ne pas faire d’allusions. Soyez matures et parlez-en.
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
Une fille m’a souri pendant que j’étais au travail à mon magasin, j’ai souri en retour. J’ai envisagé de l’inviter à sortir parce qu’elle était vraiment très jolie.
Pendant la pause, j’ai acheté des pizzas en espérant qu’elle serait dans ma file. Et voilà qu’elle est dans la ligne des 14 ou moins. Nous avons échangé quelques sourires, et mon coeur s’est emballé parce que j’allais lui demander, mais l’arrière de ma tête continuait de penser “elle est trop belle, elle sourit juste par respect”. Alors je ne l’ai pas fait. Elle arrive à la caisse et demande à utiliser son compte de récompenses. Le caissier lui demande son nom et elle le donne. Rien ne s’affiche, alors il lui demande son numéro. Elle le donne très lentement et sur les quatre derniers chiffres, se retourne et me regarde droit dans les yeux. Le type dit qu’il n’y a pas de compte et elle ne le reconnaît même pas, elle paie et part. J’arrive dans la salle de repos, et je me rends compte qu’elle essayait peut-être d’insinuer quelque chose.
#28
#29
#30
#31
une de mes amies m’a carrément dit qu’elle dirait oui si je l’invitais à sortir avec moi et moi abruti a pensé qu’elle flirtait pour plaisanter et n’a rien pensé de tout cela, jusqu’à ce que quelques mois plus tard, ça m’ait frappé.*
#32
#33
“J’ai nettoyé ma chambre pour toi”, elle a littéralement dit ça et je ne l’ai pas relevé, comme si c’était l’enfer, mec, comment as-tu pu manquer ça ?
#34
#35
#36
Debout avec une fille que j’aimais bien, dans le noir, sur la rive d’une rivière, une nuit d’été. On écoute le bruit de l’eau qui se déplace sur les rochers. Elle : “Pourquoi on est là ?” Moi : “Je ne sais pas. On devrait peut-être aller chercher les autres.” Ouais. Pas un moment dont je suis fier.
#37
Un de mes amis : Fait la queue pour un entretien, parle à une fille
Fille : Hé, si on ne peut pas entrer, on devrait aller prendre une bière.
Mon ami : Une bière ? !? A 9 heures du matin ? Tu es fou !
Garde de sécurité : Monsieur, vous pouvez passer
Un ami : Eh bien, bonne chance pour passer !
Il s’est ensuite rendu compte de son erreur environ cinq jours plus tard