Lippycorn
obvious-hint-from-girls-guy-missed-fb6
obvious-hint-from-girls-guy-missed-fb6

37 fois où les garçons n’ont pas remarqué les signaux les plus évidents des filles et n’ont eu qu’eux-mêmes à blâmer

Corrigez-moi si je me trompe, mais le langage de l’amour n’est jamais direct. En fait, nous avons souvent tendance à communiquer de manière beaucoup plus subtile, par le biais d’allusions, de messages, de gestes et de références, en espérant que notre intérêt pour l’amour ou notre partenaire comprendra.

Mais parfois, bien plus souvent qu’on ne le pense, ce n’est pas comme ça que ça marche. Les messages romantiques ne parviennent pas toujours à leur destinataire, ce qui donne lieu à des histoires hilarantes.

#1

“Hé, il y a de la place dans ma tente si tu veux te joindre à moi”.
“Merci, mais j’ai apporté ma propre tente !”
Et c’est l’histoire qui explique pourquoi mes amis pensent que je suis socialement retardé.

#2

Au lycée, je suis entré dans une salle de classe et une fille très attirante, qui était tout au plus une connaissance, est venue vers moi et m’a dit “tu savais que Rodrigo et moi avions rompu ?”.
J’ai répondu, “oh, désolé d’entendre ça,” et j’ai continué mon chemin.
Puis j’ai passé le reste de la journée et de la nuit à y penser. Pourquoi diable ELLE m’aurait dit ça ? Pourquoi diable m’aurait-elle dit ça ? Pourquoi souriait-elle quand elle m’a dit ça ?
La fois suivante où je l’ai vue, je lui ai demandé ce qu’elle faisait ce week-end-là et elle m’a répondu : “Rien, tu veux aller voir un film ?”. Et c’est à ce moment que j’ai réalisé ce qui se passait. Et j’ai fini par avoir un rencard grâce à ça.
Et finalement, une famille.

#3

Une fille m’a littéralement avoué ses sentiments et je ne l’ai pas entendue parce que j’ai zappé en regardant un écureuil.

#4

Une fois, une fille m’a gravé un CD ne contenant pratiquement que des chansons d’amour. Mes amis et moi avons organisé une petite conférence au cours de laquelle nous avons écouté le CD en entier et essayé de voir s’il n’y avait pas un message caché. Nous sommes arrivés à un solide peut-être. Nous étions 6 à débattre de cette question.

#5

Imaginez ça : moi, adolescent, au lit avec ma copine, sans vêtements et en train de faire des caresses. J’avais une capote dans mon portefeuille. Elle a demandé à la voir. Je lui ai dit “Je ne veux la sortir de l’emballage que si je vais l’utiliser”. Elle a répondu “Ok, sors-la.” Moi : “Non, je ne veux la sortir que si je vais l’utiliser.” Elle : “Sortons-la.” Moi : “Non, je ne veux pas la gaspiller.” Elle : “…”

15 ans plus tard, je suis assis sur la chaise du dentiste et je me dis : “Putain, je suis un crétin…”.

#6

Regarder la télé dans mon salon à environ 2h du matin, dans le noir.
Elle : appliquer du gloss à la fraise.
Moi : pourquoi tu mets du gloss ?
Elle : le gloss à la fraise a un goût si agréable.
Moi : haha tu es bizarre
Elle : tu veux goûter ?
Moi : non, je sais déjà quel goût il a.
Commence plusieurs années de dégoût et de regret de soi tard dans la nuit.

#7

Je vivais avec mon petit ami de l’époque, il y a quelques années. Me sentant un peu flirter, j’ai suggéré que nous prenions une douche ensemble, vous savez, pour économiser de l’eau, clin d’œil clin d’œil.
Sa réponse ? “Pourquoi ? On ne paie pas l’eau.”
Fermez-la.

#8

Elle : Tu as une petite amie ?
Moi : Non… personne ne voudrait sortir avec moi de toute façon.
Elle : Je sortirais bien avec toi.
Moi : Merci, mais tu n’as pas besoin d’avoir pitié de moi.
Elle : Je sortirais bien avec toi
Moi : Merci mais…
Elle : Tu es libre samedi ?
Moi : Visage de Pikachu Surpris
Et nous allons sur deux ans en Octobre

#9

Une fille m’embrasse dans le noir dans sa chambre à sa fête d’anniversaire. “Tu devrais partir avant qu’on fasse quelque chose de stupide”, murmure-t-elle. Je hoche la tête et je pars.

#10

Première interaction avec mon petit ami-
Moi : “Ce costume te va très bien. Il serait mieux sur le sol.”
Lui : “Ca froisserait le costume.”

#11

deplume-inseparable-boston-25
Je poste sur Facebook : “Quelqu’un veut faire de la randonnée ce week-end ?”
Une fille mignonne : “J’irai.”
Après une longue randonnée et un dîner, je ne savais toujours pas que j’étais en rendez-vous jusqu’à ce que je la dépose. Je pensais sérieusement que nous étions juste en randonnée. On est mariés maintenant.

#12

Quand j’étais ivre et que je flirtais avec une fille (je ne flirte jamais et je suis horrible avec les filles en général, alors je ne pensais pas que j’arriverais à quelque chose), je lui ai demandé où étaient les toilettes. Elle a répondu “Je vais te montrer”, puis elle est entrée avec moi et m’a demandé ce que je voulais faire.
Très confus, j’ai dit “Je veux pisser, il faut que tu partes”.
Elle a dit ‘oh’ et est partie.
Ça m’a pris environ 6 mois avant de comprendre ça.

#13

deplume-inseparable-boston-19
Elle a appris à dire je t’aime dans la langue maternelle de mes parents. Et je n’ai toujours pas compris l’allusion.

#14

Puis-je dire que j’étais inconscient ?
Je discutais avec une fille dans un bar. On s’est rendu compte que j’étais 30cm plus grand qu’elle. Elle m’a dit, “C’est drôle, je vais sortir avec un gars qui fait 30 cm de plus que moi demain. Et je vais probablement le baiser après.”
Ma réponse ? “Eh bien, c’est une drôle de coïncidence !”
Je n’ai compris que lorsque j’étais dans l’avion du retour.

#15

deplume-inseparable-boston-7
Une fille m’a littéralement demandé de l’aider à se changer. Nous étions seules dans sa maison. J’ai respectueusement refusé pour respecter sa vie privée.

#16

Au lycée, une fille m’a invité chez elle après les cours, et m’a fait monter dans sa chambre. Une fois que nous étions là, elle s’est excusée pour aller se changer dans la salle de bain. Elle y est restée environ 10 minutes.

Puis sa mère est rentrée et a immédiatement commencé à lui crier dessus parce qu’elle avait invité un garçon, et j’ai dû partir. Elle (la fille) m’a raccompagnée dehors et m’a dit : “Je ne sais pas pourquoi tu n’as rien tenté quand j’étais nue dans la salle de bains…”.

Elle a donc pensé que c’était une énorme allusion.

Pendant ce temps, je me disais : “Elle semblait à 100% intéressée par moi et il semblait que nous étions sur le point de sortir ensemble, mais pourquoi diable aurais-je fait irruption dans la salle de bain pour la regarder se changer ? C’est peut-être ce qu’elle voulait, mais avec quelqu’un d’autre, j’aurais pu être catalogué comme un prédateur sexuel.”

Une autre fois, j’étais seul sur une plage, le soir, avec une fille de ma classe, et elle a proposé que nous allions nous baigner nus. Lorsque nous étions tous deux nus et trempés, j’ai essayé de faire un geste, et elle m’a fait taire immédiatement en disant qu’elle ne voulait pas m’envoyer de signaux.

Quoi qu’il en soit, je conseille aux gens de ne pas faire d’allusions. Soyez matures et parlez-en.

#17

deplume-inseparable-boston-5
Je vivais à l’étranger, dans un endroit où il était difficile de trouver des CD (c’était avant le streaming). Une fille que je connaissais avait commencé à me parler sur Facebook. Je n’y ai pas prêté attention, je me suis dit qu’elle n’était pas de mon niveau et que c’était sympa de discuter. Mais, vous savez, je discutais avec beaucoup de gens.
Quelques semaines après avoir discuté, j’ai reçu un paquet par la poste. Il contient l’album “In Rainbows” de Radiohead, avec une note qui dit : “J’espère que tu l’apprécieras. Mon morceau préféré est le 8. x”
Je lui envoie un message, je lui dis merci et que j’ai vraiment adoré la piste 5.
“Et la piste 8 ?”
“Oh, oui, c’est bien.”
“Je pense vraiment que tu devrais réécouter la piste 8.”
La piste 8 était “House of Cards”, qui commence par : “Je ne veux pas être ton ami / Je veux juste être ton amant / Peu importe comment ça se termine / Peu importe comment ça commence”.
Je m’en veux encore.

#18

Il y a quelques années, je travaillais à la fête annuelle de printemps de mon école primaire. Ce jour-là, je me suis porté volontaire pour être la mascotte de l’école (un costume d’ours géant) pour l’équipe du matin. C’était un travail ennuyeux où j’avais l’impression d’être un pédophile tout le temps parce que les petits enfants vous faisaient constamment des câlins et étaient partout sur vous. Ils étaient juste à la hauteur parfaite pour que le visage de chaque enfant soit juste dans votre entrejambe. Il était presque midi et mon service allait bientôt se terminer quand une fille de mon âge, 17 ans, a volé la tête d’ours qui se trouvait sur ma tête et s’est enfuie avec. Je n’allais pas payer pour une foutue tête d’ours si elle ne la rendait pas, alors j’ai couru après elle et je l’ai suivie dans une salle de classe vide, avec les lumières éteintes et bien fermés. Elle a dit quelque chose comme “oh regarde ici, Mr Papa Ours, je tiens ta tête, je suis une mauvaise fille”. J’étais énervée qu’elle l’ait prise et qu’elle n’ait pas réfléchi, alors, inconscient de sa remarque, j’ai pris la tête en criant “les enfants ont besoin de moi” et je suis partie.

#19

Elle m’a invité à aller nager avec elle à la fac, mais avant d’aller à la piscine, on devait s’arrêter dans sa chambre pour que je puisse lui dire quel bikini lui allait le mieux. Mon cul stupide a dit, “Je suis sûr qu’ils sont tous superbes, choisis-en un et rejoins-moi à la piscine.”

#20

Via sms
Fille : Tu vas à cette fête ?
Moi : Oui, pour un petit moment. Ça va probablement être ennuyeux.
Fille : Ouais… je pensais rester à la maison.
Moi : C’est probablement un bon plan.
Fille : Alors oui… je vais juste rester ici ce soir. Les colocataires sont partis.
Moi : Ça a l’air bien ; mes colocataires ne partent jamais.
Une fille : Ok. Donc. Je serai ici toute seule dans mon appartement. Si la fête est nulle.
Moi : Très bien.

#21

deplume-inseparable-boston-18
Elle m’a demandé si j’étais intéressé par des rendez-vous. J’ai pensé qu’elle voulait dire en général et j’ai dit non parce que je n’avais pas vraiment envie de sortir avec quelqu’un d’autre qu’elle.
Elle est devenue assez distante après ça. Je n’ai réalisé que plus tard qu’elle parlait de notre relation à tous les deux.

#22

deplume-inseparable-boston-10
Elle m’a invité à entrer “pour un café” après un rendez-vous. Je ne bois pas de café, et il était 23 heures. J’ai poliment refusé et suis rentré chez moi. Je ne savais pas que café voulait dire sexe.

#23

Une fois, j’envoyais un texto à mon bf et je lui ai dit que j’avais acheté un vibromasseur pour les nuits où il était absent au travail ou quelque chose du genre. Sa réponse exacte a été “oh cool, de quelle couleur ?”. Je lui ai envoyé une photo et il m’a répondu “tu peux te le mettre dans le derrière aussi ?”. Je lui ai envoyé un texto en lui répondant “viens voir” et il m’a répondu deux minutes plus tard “c’est pas grave, je viens de le googler”.

#24

Une fille est descendue à mon arrêt de bus et a demandé si elle pouvait voir ma maison. Alors je lui ai fait visiter la maison, et on a fini dans ma chambre. Elle m’a demandé si je connaissais de bons jeux.
J’ai donc chargé Age of Empires 2 sur mon ordinateur et je lui ai montré comment jouer. Elle est partie peu de temps après.
Apparemment, ce n’était pas le genre de jeu auquel elle voulait jouer.

#25

deplume-inseparable-boston-14
Il y a deux ans, j’étais chez ma tante car mes parents étaient absents. Mon cousin avait invité des amis. Elles étaient dans la piscine et je regardais la télé à l’intérieur. Une des filles est montée et m’a dit : “Je vais me changer, tu peux venir avec moi ?”. J’ai poliment dit non et elle est partie. Cinq minutes plus tard, j’ai repensé à ce qui venait de se passer et j’ai pensé “attends…. merde”

#26

Elle : “As-tu une petite amie ?”
Moi : “non” (rien que de le dire, ça me fait mal, elle était super mignonne)
elle : “lol c’est vraiment surprenant, je n’ai pas de petit ami”
moi : “lol”

#27

Une fille m’a souri pendant que j’étais au travail à mon magasin, j’ai souri en retour. J’ai envisagé de l’inviter à sortir parce qu’elle était vraiment très jolie.

Pendant la pause, j’ai acheté des pizzas en espérant qu’elle serait dans ma file. Et voilà qu’elle est dans la ligne des 14 ou moins. Nous avons échangé quelques sourires, et mon coeur s’est emballé parce que j’allais lui demander, mais l’arrière de ma tête continuait de penser “elle est trop belle, elle sourit juste par respect”. Alors je ne l’ai pas fait. Elle arrive à la caisse et demande à utiliser son compte de récompenses. Le caissier lui demande son nom et elle le donne. Rien ne s’affiche, alors il lui demande son numéro. Elle le donne très lentement et sur les quatre derniers chiffres, se retourne et me regarde droit dans les yeux. Le type dit qu’il n’y a pas de compte et elle ne le reconnaît même pas, elle paie et part. J’arrive dans la salle de repos, et je me rends compte qu’elle essayait peut-être d’insinuer quelque chose.

#28

deplume-inseparable-boston-29
En 4ème, il y avait une fille blonde à peu près aussi grande que moi. Tous les jours, elle me demandait un câlin et j’ai pensé que c’était comme les filles qui se font des câlins entre elles, de façon amicale, et qu’elle ne me voyait pas vraiment comme un homme.
Le dernier jour, son amie m’a dit que la fille m’avait vraiment apprécié pendant tout ce temps et j’ai juste laissé échapper un “Ohhhhhhhhh” dans le calme de la classe.
Je me sens un peu bête maintenant, mais maintenant leur conversation en arrière-plan a beaucoup plus de sens.

#29

De nombreuses femmes m’ont demandé pourquoi je n’avais pas fait le premier pas (une fois qu’il était trop tard, bien sûr) et je ne sais toujours pas quels indices j’ai manqués.

#30

Le jour de son anniversaire, elle m’a demandé de déjeuner avec elle dans un restaurant, j’ai dit oui, quand je suis arrivé au restaurant, il n’y avait que moi et elle, et j’avais 16 ans et je me disais
” donc c’est un déjeuner avec seulement nous deux dans un restaurant pour son anniversaire… ouais, rien de bizarre ne se passe “.
puis quelques mois plus tard, elle m’a dit qu’elle m’aimait bien et je me suis dit “c’est quoi ce bordel, d’où ça vient ? ??”.
Aussi, après que tout cela soit arrivé, j’ai revu l’année entière dans ma tête un jour et je me suis dit “merde, je suis bête comme mes pieds”, comme si cette fille me draguait tous les jours et que je pensais que c’était normal, je suis tellement bête.
EDIT : Après ce déjeuner, elle a insisté pour aller chez moi, après beaucoup d’efforts elle m’a fait dire
“Ouais, ok, on peut y aller”
Quand nous sommes arrivés, elle a demandé à voir ma chambre, et je lui ai montré, elle a alors vu ma guitare et m’a demandé de lui jouer une chanson, ce à quoi j’ai répondu
“Quoi non, arrête d’être bizarre”

#31

une de mes amies m’a carrément dit qu’elle dirait oui si je l’invitais à sortir avec moi et moi abruti a pensé qu’elle flirtait pour plaisanter et n’a rien pensé de tout cela, jusqu’à ce que quelques mois plus tard, ça m’ait frappé.*

#32

deplume-inseparable-boston-16
Quand j’étais en 4ème, trois filles m’ont approché dans un endroit isolé de l’école alors que je me rendais au vestiaire pour le cours de gym.
Elles se sont approchées de moi et l’une d’elles m’a dit : “Cette fille te trouve mignon. Moi, ayant de sérieux problèmes d’estime de soi suite à deux refus précédents (et tout le monde à portée de voix riant aux éclats alors que je m’éloignais dans l’humiliation), j’ai dit aux gentilles filles “Non… vous ne voulez pas sortir avec moi. Vous voulez juste que je dise oui pour que vous puissiez rire et vous enfuir…”
Elles ont insisté “Non, c’est sérieux.” fille qui m’aimait bien “Honnêtement, je pense que tu es mignonne et j’aimerais sortir avec toi”
“Non… je suis désolé, tu mens” et je suis parti. Elles avaient un regard très bizarre…

#33

“J’ai nettoyé ma chambre pour toi”, elle a littéralement dit ça et je ne l’ai pas relevé, comme si c’était l’enfer, mec, comment as-tu pu manquer ça ?

#34

Elle s’est assise sur son lit et m’a montré qu’elle pouvait mettre ses deux pieds derrière sa tête. J’ai répondu par “wow, c’est cool”.

#35

Plusieurs étaient douloureusement évidentes, pour tout le monde sauf moi. En fait, il a fallu que ma femme me les signale bien des années plus tard (elle m’a demandé si j’avais déjà eu des expériences avec des femmes qui semblaient anormalement tendues juste avant qu’elles ne se terminent) – et j’ai encore du mal à les considérer comme des indices évidents.
Selon ma femme, voici quelques-uns des indices les plus évidents :

Une fille que je ne connaissais pas m’a arrêté dans un couloir et m’a demandé si je voulais sortir avec elle.
Une camarade de classe est passée devant moi, m’a souri et a passé sa main dans mes cheveux.
J’ai été invitée au bal de fin d’année par deux filles différentes – dans deux écoles différentes.
Une femme avec qui j’étais amie s’est penchée par la fenêtre de son dortoir et, souriant et hochant la tête, a dit : “Tu es sexy.” Je pensais qu’elle plaisantait.
Pour toutes les femmes qui pourraient lire ceci : J’espère que c’est encourageant de voir que certains mecs sont totalement inconscients

#36

Debout avec une fille que j’aimais bien, dans le noir, sur la rive d’une rivière, une nuit d’été. On écoute le bruit de l’eau qui se déplace sur les rochers. Elle : “Pourquoi on est là ?” Moi : “Je ne sais pas. On devrait peut-être aller chercher les autres.” Ouais. Pas un moment dont je suis fier.

#37

Un de mes amis : Fait la queue pour un entretien, parle à une fille

Fille : Hé, si on ne peut pas entrer, on devrait aller prendre une bière.

Mon ami : Une bière ? !? A 9 heures du matin ? Tu es fou !

Garde de sécurité : Monsieur, vous pouvez passer

Un ami : Eh bien, bonne chance pour passer !

Il s’est ensuite rendu compte de son erreur environ cinq jours plus tard