Lippycorn
61486ebed51a3
61486ebed51a3

Quelqu’un demande “Quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faite sans raison” et les gens livrent 44 histoires hilarantes.

Même les plus brillants d’entre nous ne sont pas à l’abri de faire des choses stupides. Appelez cela un pet de cerveau, un brouillard dans le département de la prise de décision, un moment d’impulsion irrationnelle, où, pendant une fraction de seconde, tout a un sens, même les choses qui n’en ont normalement pas.

Ainsi, lorsque quelqu’un a demandé “Quelle est la chose la plus stupide que vous ayez faite sans raison ?”, il a ouvert la boîte de Pandore de quelques histoires amusantes. Par exemple, mettre un chewing-gum dans l’œil juste parce que votre père vous a dit de ne pas le faire à tout prix, ou ouvrir la porte d’une voiture en mouvement juste parce que vous vous demandiez ce que cela ferait.

En fait, ce qui suit est un véritable tour de force, à la fois hilarant et très parlant.

Source : bp

Quelqu’un m’a demandé quelle heure il était et j’ai soulevé et tourné mon poignet pour pouvoir regarder ma montre. Je tenais un thé glacé et j’ai versé le tout sur mes genoux.
Je ne portais pas de montre.
Je n’avais même pas de montre. Je n’en ai jamais eu.
J’ai sauté et mordu (avec succès) la ficelle qui sert à tirer la porte du grenier. Il y avait une perle de métal dessus… Immédiatement après, je me souviens avoir pensé “Putain, je l’ai vraiment eu dans ma bouche et j’ai cassé la corde”. Puis j’ai réalisé que la ficelle était toujours là, mais que la moitié de ma dent de devant ne l’était plus.
Comme l’a dit le témoin de mon mariage, “la ficelle du grenier est allée à la pêche aux idiots et en a attrapé un”.
J’ai coupé en deux un aérosol de peinture avec une hache. J’étais assez vieux pour le savoir, mais mon cousin et moi pensions que c’était parfait. Ma mère disait toujours, “Un enfant, un cerveau ; deux enfants, pas de cerveau.” Elle avait raison. J’ai été jaune pendant une semaine.
Je suis allé dans un café et j’ai commandé une grande tasse de café. La serveuse me la tend et je la mets dans mon sac sans couvercle.
deplume-inseparable-boston-10
Peut-être pas la plus stupide mais une récente qui me vient à l’esprit. J’étais dans mon bureau avec la porte fermée. Je me suis levé de mon bureau pour sortir et j’ai frappé à la porte avant de l’ouvrir et de marcher dans le couloir.
Nous étions en route pour un restaurant et voulions voir combien de temps il fallait attendre. Mon père m’a tendu l’annuaire téléphonique et m’a demandé de chercher le numéro. Pour une raison quelconque, j’ai pensé qu’il avait dit “débarrasse-toi de ça”. J’ai donc ouvert la fenêtre et jeté l’annuaire alors que nous roulions à 70 km/h sur l’autoroute.
C’était il y a plus de dix ans, je me fais toujours engueuler pour ça.
Lors d’un contrôle routier, en essayant d’être décontracté, j’ai remis à un policier 50 dollars au lieu du permis qu’il m’avait demandé.
Quand j’étais enfant, je suis allé dans la salle de bain de mes parents. J’ai trouvé le rasoir de mon père et j’ai décidé de le gratter contre ma langue, toute ma langue. J’ai commencé à crier de douleur immédiatement après.
Vous savez, ces vieux allume cigarettes dans les voitures ? Personne dans ma famille proche ne fume, et quand j’étais plus jeune, j’ai appuyé dessus et il est sorti.
Je l’ai sorti pour l’inspecter – il n’y avait que des bobines grises – il n’avait pas l’air brûlant ou quoi que ce soit. Alors j’ai testé cette sucette de la meilleure façon que je connaisse. Je l’ai collé à ma langue.
Hier, j’utilisais un pistolet à clous sur les boiseries autour des fenêtres de ma maison. L’idiot que je suis a décidé de voir ce qui se passerait si je tirais sur un penny. Le clou a ricoché sur le penny, est passé devant ma tête et a fini dans le réfrigérateur derrière moi. C’était moins une.
Quand j’étais petit, je me levais tôt avant tout le monde, je descendais à la cuisine, j’attrapais une chaise, je l’approchais du réfrigérateur et je prenais le petit taille-crayon en métal qui se trouvait dessus. J’ai décidé de tailler mon petit doigt dès le matin pour avoir un doigt bien aiguisé ? J’ai fini par réveiller les parents et par saigner abondamment.
deplume-inseparable-boston-17
Une fois, j’ai dit à mon colocataire que je partais en voyage, mais je me suis vraiment cachée sous son lit pendant 5 heures pour pouvoir lui faire peur cette nuit-là.
Quand j’avais environ 8 ans, en sortant de l’école, j’ai ramassé de la barbe à papa rose par terre et je l’ai mise dans ma bouche. C’était une isolation.
J’ai mis mon doigt dans un mixeur plongeant et l’ai allumé pour voir si je pouvais empêcher les lames de tourner.
Je n’ai pas pu, et il a rongé mon doigt. J’avais 21 ans.
J’ai essayé d’éteindre une bougie en la couvrant avec un Kleenex.
J’ai fait bouillir une casserole de pâtes. Puis j’ai versé l’eau et les pâtes dans l’égout.
Je me suis coincé la tête dans l’ouverture du dossier de nos chaises de salle à manger. Ma tête est restée coincée pendant presque une heure alors que mon grand-père essayait de me beurrer pour que je sorte ma tête.
J’ai aussi fait la même chose avec la rampe de nos escaliers. Inutile de dire que j’étais un enfant stupide.
J’ai fait chauffer un stylo pendant deux minutes dans le micro-ondes du lieu de travail. À ce jour, je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela. Mise à jour : je suis toujours au même poste. Le stylo était un Frixion Pilot. Lorsque la fumée d’encre s’est dissipée et que mes sens sont revenus, j’ai rapidement traversé la rue pour acheter le même micro-ondes pour le remplacer. Je n’ai jamais été pris.
deplume-inseparable-boston-18
Je me suis demandé ce qui se passerait si je pédalais le vélo aussi vite que possible et si je le freinais aussi fort que possible.
P/s : Je me suis cogné l’entrejambe au milieu du guidon et j’ai aussi volé sur l’asphalte sur quelques mètres.
Parfois je souffle sur ma glace avant d’en prendre une bouchée. Je ne sais pas pourquoi.
Quelqu’un d’autre a sauté en bas d’une volée de marches parce que vous pensiez pouvoir le faire ? J’avais 4 ans.
Quand j’avais 10 ans, j’ai vu ce super tour de magie où l’on trempait un billet d’un dollar dans de l’alcool à brûler, l’alcool se consumait et le billet restait intact. J’avais 10 ans et j’étais seul à la maison un jour, quand ma mère m’a laissé 20 dollars pour commander à manger, j’ai fini par le tremper dans de l’alcool à brûler et il s’est désintégré en cendres immédiatement.
Quand j’avais 5 ans, je voulais voir si le poivre faisait éternuer comme dans les dessins animés, alors j’y ai enfoncé un grain de poivre noir. Ça a brûlé comme l’enfer.
Quand j’avais 7 ou 8 ans, j’ai décidé de retenir ma respiration aussi longtemps que possible… avec du lait dans la bouche, tout en regardant distraitement par la fenêtre. Naturellement, j’ai craché le lait sur ladite fenêtre quand j’ai perdu mon souffle. Je ne sais pas ce que j’ai appris. Je ne sais pas ce que j’ai gagné en faisant ça. Je ne connais pas ma motivation. Je ris quand je m’en souviens parce que… qu’est-ce qui se passait dans ma tête ? Si quelqu’un se demande – ma tante a vu l’explosion de lait se produire et était comme “pourquoi as-tu fait cela ? ! !!!” Je ne sais même pas ce que j’ai dit. Je l’ai juste nettoyé.
Quand j’étais petite, j’ai jeté mes chaussons de danse dans des toilettes où je venais de faire pipi. Je ne sais pas pourquoi. J’ai ensuite couru vers ma mère qui ne pouvait pas comprendre ce qui se passait à travers mes pleurs hystériques. Aujourd’hui encore, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais je me souviens avoir senti que je devais le faire.
Mes frères et moi, on s’attachait avec des cordes et on courait dans des directions opposées. On le faisait aussi aux arbres. J’ai essayé de faire du saut à l’élastique depuis un arbre avec une simple corde, ça m’a fait très mal.
J’ai jeté une bouteille en plastique sur un ventilateur de plafond. Elle a ricoché, en plein sur mon front.
J’étais passager arrière dans la voiture de mon ami et j’ai décidé d’ouvrir la portière et de sortir en roulant dans la rue.
Une fois, j’ai fait la poche d’un type et je l’ai remise en place juste pour voir si je pouvais le faire sans me faire prendre. Je ne me suis pas fait prendre. C’était la chose la plus stupide que j’aie jamais faite dans ma vie, compte tenu de la gravité de ce qui aurait pu se passer si j’avais été pris.
J’ai une capacité étonnante à ramasser presque tous les insectes avec soin et efficacité sans les blesser, alors quand j’ai découvert cela à l’âge de 5 ou 6 ans, je suis allé chercher 44 fourmis, j’ai pris de la terre et j’ai créé ma propre colonie de fourmis. dans ma chambre… sous mon lit…
Je fais mes valises et j’oublie complètement de prendre la dernière valise et de la mettre dans la voiture, elle était apparemment posée sur le trottoir pendant les deux jours de mon absence.
deplume-inseparable-boston-29
J’ai sniffé une ligne d’assaisonnement instantané pour ramen.
J’ai mis ma main dans un bol de soupe simplement parce que je ne l’avais pas fait avant.
Mon père avait un coupe-verre constitué d’un diamant incrusté dans la pointe d’une tige métallique. J’ai décidé d’être témoin de son incroyable pouvoir de coupe exposé dans les dessins animés, et j’ai donc essayé de découper un cercle dans le verre de la fenêtre de notre porte de garage. La cicatrice se trouve encore dans la vitre 36 ans plus tard.

En 4ème année. Le professeur a posé une question de mathématiques. J’ai immédiatement levé la main et crié “caca”. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça mais j’ai été envoyé en retenue pendant une semaine.

deplume-inseparable-boston-25
J’ai vaporisé de la laque pour cheveux sur une lampe alors qu’elle était allumée. L’ampoule a éclaté et quand mes parents m’ont demandé ce qui s’était passé, j’ai dit que je n’en avais aucune idée.
J’ai pris des ciseaux pendant que j’étais chez des amis de ma mère et j’ai regardé pour voir avec quelle force je devais appuyer pour couper le fil d’une lampe alors que la lampe était encore allumée. Je n’ai pas eu besoin d’appuyer si fort.
deplume-inseparable-boston-16
J’ai pris une bouchée d’une barre de savon.
deplume-inseparable-boston-5
J’ai mis une algue dans mon sac pour l’emporter chez moi, parce qu’elle était rose.

Je mets mes chaussures et je me mets au lit.