Si vous vous sentez déprimé, ces 50 messages pourraient vous remonter le moral (Nouvelles photos)
Quand la vie te donne des citrons… tu fais quoi ? Vous faites du limoncello ! C’est de cette attitude qu’il est question dans ce billet. En ces temps de pandémie, d’agitation politique et de flambée des prix qui donnent l’impression qu’un nouveau krach économique est imminent, nous devons nous élever et compenser toute la négativité.
Alors, préparez-vous une tasse de thé bien chaude, apportez vos biscuits et emmitouflez-vous dans une couverture bien chaude, car nous vous avons préparé une compilation de bonnes nouvelles, avec des articles qui apaisent le cœur et rechargent les émotions.
Parce que la vérité est que, quoi qu’il arrive, il y a toujours de bonnes personnes qui ramènent l’espoir quand nous en avons le plus besoin.
Les deux dernières coureuses du marathon de Pittsburgh ne se laissent pas tomber. Qui que soient ces deux athlètes, elles ont totalement illuminé ma journée.
Un petit garçon d’environ 3 ans s’est approché de moi et m’a demandé si j’avais froid à la tête. J’ai répondu que oui, un peu. Il a enlevé son bonnet et m’a dit que je pouvais le garder.
Ma grand-mère est aveugle et m’a fait cette couverture. Elle m’a dit qu’elle devait appeler son amie pour qu’elle vienne la regarder et s’assurer que le motif était correct. Je l’adore
Après que mes parents ne m’aient jamais fait vacciner et m’aient appris à ne pas croire aux vaccins, j’ai décidé que c’en était assez et j’ai reçu le vaccin Covid de Pfizer.
Jennifer Rocha a pris ses photos de remise de diplôme dans les champs californiens où elle a travaillé avec ses parents ouvriers agricoles immigrés pour récolter des légumes pendant de nombreuses années.
Jax a 13 ans, il ne peut pas marcher très loin aujourd’hui, mais il aurait le cœur brisé si nous ne l’emmenions pas en promenade. Alors on le tire dans son chariot
Ma femme est sur le chemin du retour en ce moment et pense probablement qu’elle va devoir s’occuper immédiatement des enfants. C’est ce que j’ai préparé pour elle à la place.