que l’Europe est en fait un continent contenant 50 pays et diverses cultures, et que, soyons réalistes, “européen” ne sera jamais une identité. les gens seront toujours leur nation, ou leur ethnie avant d’être “européens”.
#71
J’aime avoir des possibilités confortables en tant que piéton.
#72
le deuxième amendement devrait être aboli.
#73
worcestershire
#74
Cela va peut-être te choquer, mais le but de la vie n’est pas d’être diverti par quelque chose/quelqu’un.
#75
L’urbanisme centré sur la voiture érode le tissu de la société américaine.
#76
vous semblez tous parler beaucoup trop fort pour que les autres entendent vos affaires, dans les trains, les aéroports, les restaurants, partout ! stfu le monde entier ne tourne pas autour de vous. vous êtes à un volume de 8, nous avons besoin de vous à un volume de 4.
#77
psssst il y a du pétrole sur le sol américain
#78
Chers frères de passeport, la recherche d’une “épouse traditionnelle” quelque part à l’étranger en exhibant votre argent et en prétendant être riche ne vous apportera qu’une chercheuse d’or étrangère par opposition aux chercheuses d’or nationales que vous essayez d’échapper. sauf que c’est pire parce que non seulement vous finirez par payer pour *elle*, mais vous finirez probablement par devoir payer/parrainer *sa famille entière.*
#79
le mauvais : tu parles trop fort en public (surtout dans les restaurants) et c’est odieux. tu t’habilles mal et tu as souvent l’air criard et gauche. tu as une mauvaise éducation alimentaire. tu dois arrêter de porter des casquettes de baseball partout et surtout à l’intérieur – c’est bizarre et c’est un faux pas. nous trouvons également étrange que tu ressentes le besoin de donner autant d’informations personnelles et de raconter ta vie à des étrangers et à des collègues dès le début d’une conversation. nous te trouvons aussi très consumériste et exagéré (cela peut être dû en partie à la jalousie à l’égard du pouvoir d’achat des Américains et de leurs grandes maisons…). le bon côté : ton style de communication ouvert peut aussi être très attachant et rafraîchissant. ta gentillesse et ta volonté de faire la conversation sont agréables. je préfère travailler avec des américains parce que je les trouve productifs, efficaces, mais aussi gentils et amusants.