72 des plus beaux endroits oubliés à couper le souffle, partagés sur la page Facebook ” Abandoned Beauties ” (nouvelles photos)
Notre fascination pour l’architecture est profonde. Nous prêtons attention aux structures qui nous entourent parce qu’elles façonnent nos expériences et racontent des histoires sur la culture. Pour vraiment comprendre notre environnement, nous pouvons explorer les villes en flânant dans les rues principales et apprendre l’histoire en admirant les monuments célèbres. Pour certains d’entre nous, cependant, la vue d’en bas et à bonne distance n’est tout simplement pas suffisante.
C’est pourquoi, aujourd’hui, nous donnons la vedette aux personnes qui aspirent à l’aventure et choisissent le chemin le moins fréquenté. Il s’agit de l’exploration urbaine, souvent appelée urbex, qui attire des artistes et des amateurs de sensations fortes désireux de documenter le processus progressif de dégradation de l’architecture. Ils traversent des bâtiments pleins d’épaves et de ruines, trouvant un écho et une inspiration dans les structures oubliées et les histoires qu’elles racontent.
Laissez-nous vous présenter la page Facebook “Abandoned Beauties“, dédiée au partage d’images captivantes de lieux et d’objets abandonnés. Qu’ils soient passés ou présents. Nous avons rassemblé une collection de photos à couper le souffle qui capturent l’essence de l’étrange et de la nature sauvage non découverte qui n’est généralement pas vue par le public. Alors continuez à défiler, votez vos photos préférées et dites-nous si elles vous ont encouragé à partir à l’aventure !
raniji ki baori ou “stepwell de la reine” a été construit en 1699 par rani nathavati ji, qui était la reine cadette de l’actuel rao raja anirudh singh de bundi en inde.