
50 raisons pour lesquelles ne pas porter de casque est la chose la plus stupide que tu puisses faire (nouvelles photos)
Les conducteurs et les passagers affirmaient que les ceintures de sécurité étaient inconfortables et restrictives, mais le tumulte était surtout idéologique.
De même, en grandissant en Europe du Nord dans les années 1990, j’entendais constamment les enfants de mon quartier dire que seuls les idiots portaient un casque à vélo. “Quoi, tu ne sais pas conduire ?”, demandaient-ils en préparant un lourd barrage d’insultes.
Mais tout comme les ceintures de sécurité, cet équipement est souvent le facteur décisif qui sépare la vie de la mort. Pour te rappeler que mettre un casque est la chose la plus intelligente que tu puisses faire, nous avons compilé une liste d’accidents effrayants qui auraient pu être bien pires sans eux.
Source : bp
une raison de plus de porter un casque

parents, s’il vous plaît, assurez-vous que vos enfants portent des casques ! ils fonctionnent bien

Ce casque a sauvé un enfant de 5 ans et demi impliqué dans une collision samedi d’une importante lésion cérébrale ou pire. les casques sont bons

C’est pour cela que tu devrais porter un casque. Le casque a encaissé le coup et je vais bien. Je vis pour skier un autre jour.

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi tout autre casque que le casque intégral est une bonne idée ?

Il y a deux ans aujourd’hui, ce casque certifié Dot a absorbé un impact de 80km/h et m’a sauvé la vie.

Voici le casque d’un gars qui a foncé la tête la première dans la base d’une tour d’ascenseur et s’en est sorti avec une commotion mineure. Porte un casque.

Juste un rappel amical de porter un casque. Il vaut mieux que le casque s’ouvre que mon crâne, c’est comme ça que je le vois.

Coude cassé, mais le casque a sauvé ma caboche ! Je suis reconnaissante d’en avoir porté un.

rappel quotidien de porter son équipement, le casque de mon pote après son accident. pas de blessures à la tête
