
50 photos terrifiantes, folles et malchanceuses de mère nature montrant son côté sauvage
Nous, les humains, aimons penser que nous sommes responsables de la planète sur laquelle nous vivons. Sans pouvoir décider collectivement de la façon dont cela doit être fait, nous sommes aux commandes. Mais sommes-nous aux commandes ?
En fait, la communauté scientifique converge vers l’idée que nous sommes entrés dans une nouvelle phase de l’histoire de la Terre, une phase dans laquelle notre activité est devenue un puissant agent de changement géologique, égal aux autres grandes forces de la nature qui construisent les montagnes et façonnent les continents et les espèces. le nom proposé pour cette période émergente est l'”anthropocène” ou l’âge de l’humanité.
mais la nature n’en a cure. elle ne concède rien et nous rappelle sa puissance dès qu’elle en a l’occasion. de la sécheresse aux incendies de forêt en passant par les tremblements de terre et les inondations, elle dispose de nombreux outils pour le faire également.
Nous avons donc décidé,, de dresser une liste de photos montrant à quel point notre environnement peut être chaotique. Continue à défiler pour les regarder et encourage les plus mémorables d’entre elles !
Source : bp
Il y a donc eu un peu de pluie en Irlande récemment.

Mon ami a décollé de Phoenix la nuit dernière. Il a manqué de peu la tempête de poussière.

C’est la route que je suis censée conduire lors de mon examen final de conduite ce matin. Embrasse ma vie.

Ma sœur a loué un appartement dans le nord de l’Islande pour Noël. Voici son point de vue.

le ciel de murcia, en espagne, est devenu orange à cause de la poussière du sahara

bienvenue à narnia : deux jours de vents violents le long du lac erie ont gelé de nombreuses maisons le long de la plage de hamburg, ny.

J’ai trouvé ça dans mon jardin après des vents forts. Je suppose que tu appellerais ça un tissage tumble ?

C’est ce qui arrive dans ma ville natale quand on ne laisse pas le robinet couler en hiver. Des tuyaux éclatent à watertown, ny.

Une branche poussée par une tornade empale ma maison directement au-dessus du lit de mon enfant.

Des vents violents et des tempêtes violentes viennent de souffler sur l’Indiana. Une table de patio est coincée dans un mur.

La foudre a fait sauter ma boîte aux lettres la nuit dernière, de toutes les choses

cette photo a été prise à 9 heures du matin le 17 août 2018 à prince george, en colombie-britannique. la fumée des feux de forêt est si épaisse qu’elle bloque le soleil.
