Une famille de sangliers erre dans les rues du quartier du Carmel, dans le nord de la ville de Haïfa, en Israël.
Quand tu lèves les yeux au ciel toute ta vie devant des étrangers ignorants qui pensent que tu as des kangourous devant chez toi et que tu vis en banlieue.
Ta petite amie a vu un pigeon arc-en-ciel à Londres aujourd’hui.
Quand tu te prends pour une princesse de Disney et que tu essaies de nourrir les oiseaux, mais que tu te fais malmener par une bande de cacatoès.
Un livre et un banc dans le parc ne sont complets qu’avec un écureuil à genoux.
Cerfs à Nara, Japon. Ils s’inclinent pour des biscuits. Mais attention, une fois que tu les auras nourris, ils te suivront pour en redemander, et tu risques de recevoir un coup de tête.
Oiseau de l’année : Magpie (Australie)
Un vieil homme assis au soleil et nourrissant les canards
Le paradis du poulet à Kauai, Hawaï
Ma femme et moi venons d’acheter notre première maison et avons trouvé un comité d’accueil dans notre cour arrière la nuit suivant notre emménagement.
Les poulets sauvages sont partout à Kauai. Ils étaient déjà là alors que nous venions d’atterrir à l’aéroport.
La légende veut que ces poulets soient devenus les “pigeons” de Kauai après que l’ouragan Iniki, en 1992, ait détruit tous les enclos à poulets, les relâchant tous dans la jungle. Aujourd’hui, ils sont littéralement partout, dans les rues, les centres commerciaux, les restaurants, etc.
La ville portuaire d’Unalaska abrite plus de 600 aigles, ce qui les rend aussi communs que les pigeons dans la plupart des autres villes.
Malheureusement, ce n’est pas aussi magique que ça en a l’air. Les aigles se battent constamment pour les entrailles des poissons et attaquent les gens. La saison de nidification est particulièrement infernale.
Shanghai : Vidées de leurs habitants, les rues sont prises d’assaut par les chats
Iguanes sur la plage d’Exuma à Nassau, Bahamas
Des cerfs sauvages en liberté dans les rues de Nara, au Japon
page 2/2