50 fois où les gens ont emmené leurs chiens chez le toiletteur et ont dû y regarder à deux fois en rentrant (nouvelles photos)
Nous connaissons tous le stress d’aller se faire couper les cheveux de façon radicale. Une coupe stylée nécessite de prendre de gros risques. Mais que se passe-t-il si le styliste coupe beaucoup trop de cheveux ? Et s’il interprète mal votre vision et vous fait une coupe en brosse ? Et si la coupe à la mode que vous avez demandée se transforme en coupe au bol ? Ce qui est encore pire que l’anxiété qui précède la coupe de cheveux, c’est le sentiment d’effondrement en quittant le salon, sachant que vous êtes coincé avec une coiffure irrécupérable pour les prochains mois.
En tant qu’êtres humains, nous avons la possibilité de nous manifester lorsqu’une coupe de cheveux commence à mal tourner, mais nos animaux de compagnie n’ont pas le même luxe. Nous les déposons chez le toiletteur en priant pour que nos bébés reviennent aussi adorables que lorsque nous les avons laissés. Un bon moyen d’éviter les coupes de cheveux ratées est d’apporter des photos de ce que vous voulez. Dans le cas des animaux, cependant, il est peut-être préférable d’apporter des exemples de ce que vous ne voulez pas. Nous avons rassemblé des photos de quelques-unes des pires coupes que les animaux ont reçues pour vous faire rire (et peut-être aussi pour vous mettre en garde).
Le vétérinaire a dû raser mon chat pour traiter un problème de peau, et il avait l’air tellement faux que personne n’a cru que ces photos étaient réelles.
J’ai récupéré mon chien chez le toiletteur et j’ai éclaté de rire. Le toiletteur n’a apparemment pas très bien compris ma demande et lui a fait cette coupe de cheveux monstrueuse.
Je pensais que je passais une journée difficile. Puis je vois ce pauvre bâtard et je sais que d’autres l’ont encore plus mal.
les chats du travail ont eu une culture rapprochée pour l’été et maintenant ils ont l’air de faire partie d’une production de théâtre communautaire de “chats”.