50 fois où des personnes ont vécu les pires fails et n’ont eu qu’à prendre une photo (nouvelles photos)
Tu te réveilles désorientée et tu te rends compte que ton téléphone est mort. Il est 10 heures du matin et tu devais être au travail il y a une heure, mais ton réveil est coincé dans ton téléphone qui a désespérément besoin d’être rechargé. Tu sors en courant aussi vite que possible, mais tu t’aperçois que ta voiture a un pneu crevé. Tu dois appeler ton patron, mais ton téléphone est toujours mort et tu ne peux même pas appeler un taxi. Et quand il semble que les choses ne peuvent pas empirer, tu te précipites à ton appartement pour découvrir que tu t’es enfermée dehors.
Ce paragraphe t’a stressé ? Désolé, respire profondément. Ce n’est pas ta réalité ! Mais nous connaissons tous ce sentiment d’avoir une journée comiquement mauvaise. C’est comme si un nuage d’orage planait au-dessus de nous et que nous n’arrivions pas à nous en débarrasser car quand il pleut, il pleut à verse. Après coup, ces terribles journées se transforment souvent en anecdotes amusantes que nous pouvons partager avec nos amis, une fois que le soulagement de la journée terminée s’est installé. Alors pour rire avec certaines personnes qui ont partagé leurs pires échecs et leurs mauvaises journées en ligne, nous avons rassemblé pour toi quelques photos de ces horribles expériences ci-dessous.
Le chat n’a pas mangé pendant 3 jours, il est allé chez le vétérinaire où ils ont fait une échographie pour découvrir un ventre plein de la nourriture du chat du voisin.
J’ai emballé mon sac de gym tôt ce matin dans le noir et je ne voulais pas réveiller ma femme. Je n’ai découvert mon choix qu’en allant me doucher dans un vestiaire d’hommes très fréquenté.
mon père dit “google fait ce truc stupide où il estompe la partie supérieure gauche des résultats. facebook le fait aussi en fait.” il a fait fondre le coin supérieur gauche de son écran.
J’ai trouvé mon déjeuner (dans un fourre-tout sur mon bureau), datant d’il y a deux ans. Je ne l’ai pas ouvert de peur qu’il ne déclenche une autre pandémie.
Je suis rentrée à la maison pour une semaine afin d’aider mes parents à faire du jardinage. Il s’avère que je ne sais pas à quoi ressemble un sumac vénéneux.
J’ai commandé un McDonald’s par l’intermédiaire de Doordash et j’ai trouvé ça dans le sac. Non seulement le chauffeur de Doordash s’est trompé dans ma commande, mais je pense qu’il a aussi gâché les plans d’un pauvre type.