
50 choses incroyables que les personnes ayant du temps libre ont fabriquées elles-mêmes et partagées sur le groupe en ligne “Quelque chose que j’ai fait” (Nouvelles photos)
C’était quand la dernière fois que vous avez créé quelque chose avec vos mains ? Comme un gâteau, une peinture ou une paire de chaussettes ? Vous souvenez-vous du sentiment que vous avez éprouvé après l’avoir terminé, de la satisfaction que vous avez éprouvée même si ce n’était pas “parfait” ?
L’artisanat peut être un excellent moyen de s’épanouir, de réduire le stress et de soulager l’anxiété. Cependant, lorsque vous êtes, pour une raison ou une autre, un peu perdu dans la quête d’une vie équilibrée, il peut être assez difficile de choisir un projet qui vous conviendrait.
Pour cela, jetons un œil au subreddit ” Something I Made “. Comme son nom l’indique, cette communauté en ligne réunit des personnes fières du fruit de leur travail et désireuses de le montrer aux autres, se félicitant mutuellement du travail bien fait et encourageant les gens à continuer.
Source : bp
j’ai fait une chemise ! c’est la 3ème que j’ai faite et je suis super contente de ce qu’elle a donné, malgré la surpiqûre bancale de la poche.

j’ai conçu un réseau de miroirs imprimés en 3d pour faire ma demande en mariage ! les miroirs sont inclinés de sorte que juste avant le coucher du soleil, ils reflètent la lumière du soleil pour épeler “épouse-moi ?”.

J’ai fabriqué cette armure pour ma fille à partir de cuir, de bois, de plastique, de laiton et d’une feuille de mousse.

J’ai fait ce sweat-shirt à partir d’une couverture que j’ai achetée dans ma friperie locale et c’est probablement ma chose préférée que j’ai faite jusqu’à présent.

la bague de fiançailles en diamant que j’ai fabriquée pour ma (espérons-le) future fiancée. en or rose 18k

2,5 ans de sobriété demain ; j’ai peint ceci pour une vente aux enchères d’art au profit d’un centre de vie sobre local.

J’ai déjà posté cet article ailleurs mais on me demandait sans cesse de le poster ici. Voici donc ma tenue d’enlèvement d’extraterrestres. J’ai fait le haut, la jupe et les colliers.

Je viens de terminer mon plateau de backgammon le plus grand et le plus difficile jusqu’à présent, fait avec de vraies feuilles et fleurs de fougère.

J’ai enfin terminé la mosaïque de la douche de ma mère ! 5000 carreaux coupés individuellement et un an de travail

ma mère a crocheté cette couverture à partir de plus de 800 petites fleurs. elle n’a même pas facebook alors j’ai pensé que je la posterais pour elle parce que c’est une pièce tellement impressionnante.

J’ai fabriqué ce chaton-citrouille en pâte polymère. Je voulais qu’il ait l’air de porter un costume et je trouve que c’est très mignon !

j’ai fait un vitrail de biologie cellulaire à accrocher derrière moi pour mes appels de zoom au travail
