Lippycorn
New Project

Certaines techniques parentales douces vont trop loin. Un jour, mon ex-neveu a piqué une crise au milieu du salon de mon ex-MIL parce que son bagel avait été coupé en deux (un truc de bambin typique). La SIL de l’époque n’arrêtait pas de dire d’une voix exagérée “ohh, je suis vraiment désolée. Je sais que tu ne voulais pas que ton bagel soit coupé. Je sais, c’est tellement difficile, bla bla bla”. Elle a continué à lui parler comme ça pendant une éternité, tandis que le reste d’entre nous restait assis avec un bambin hurlant en train de fondre au milieu de la pièce. Fais-le sortir ! Emmène-le dans une autre pièce et demande-lui de se calmer pour se comporter avec les autres. Il faut trouver un équilibre entre le fait de soutenir tes enfants dans leurs sentiments et celui de leur apprendre à fonctionner avec les autres. Elle l’a aussi tellement surveillé qu’il a eu un retard de développement moteur/physique pendant un certain temps parce qu’elle ne l’a jamais laissé tomber, explorer ou comprendre quoi que ce soit comme le font les tout-petits. Elle l’a traité comme s’il était en verre.

#36

hippopotameaffame

Faire l’école à la maison pour protéger les enfants de ce qui se passe dans le système éducatif. Je n’aime pas tout ce qui se passe dans les écoles, mais les enfants ont besoin d’une véritable éducation et d’être exposés régulièrement à des enfants de leur âge.

#37

PAdogooder

TOUS. Il n’y a pas de tendance ou même de tactique générale qui fonctionnera avec tous les enfants. Ils doivent savoir que l’amour est inconditionnel mais que le respect ne l’est pas. Qu’ils ont des droits et des responsabilités. Ils doivent savoir qu’ils sont la chose la plus importante au monde jusqu’à ce qu’ils le croient, et ensuite vous devez réduire cela pour qu’ils comprennent que leurs parents les aiment mais qu’ils sont un membre d’une société plus grande. Être parent est difficile, et chaque enfant a besoin d’être breveté différemment. Chaque tendance parentale n’est qu’une couche supplémentaire de b******t essayant de te vendre des choses basées sur ta peur d’être inadéquat. Parle à tes enfants et pose ton téléphone. Source : dix ans de garde d’enfants.

#38

Greenpaper92

Filmer ou prendre des photos de jeunes enfants qui pleurent et les publier sur les médias sociaux comme si c’était mignon/amusant. Bien sûr, ils peuvent pleurer pour une raison stupide, mais ils ne sont pas assez âgés pour traiter leurs émotions correctement, alors pour eux, c’est une grosse affaire. Je suis peut-être trop sensible, mais j’ai l’impression que le fait que leur principal protecteur ricane et sorte son téléphone pour les filmer pendant une crise ne peut pas être quelque chose de bon pour leur bien-être émotionnel et leur capacité à faire confiance à long terme.

#39

45 “tendances” parentales modernes que les gens ne supportent pas, comme le montre ce fil de discussion en ligne.
LeepII

Pas de punitions du tout. Tu ne peux pas régler un système complexe uniquement avec des réactions positives.

#40

45 “tendances” parentales modernes que les gens ne supportent pas, comme le montre ce fil de discussion en ligne.
The_Frostweaver

J’avais l’habitude de parcourir régulièrement de longues distances à vélo pour me rendre chez mes amis, aux cours de natation et, quand j’ai été assez grande, au travail. Aujourd’hui, il semble que tu sois un parent terrible si tu laisses ton enfant hors de ta vue ? Du point de vue de l’indépendance, de la confiance et de la préservation de la planète des parents hélicoptères qui conduisent leurs enfants partout, pouvons-nous s’il te plaît laisser les enfants faire du vélo à nouveau ?

#41

Geodudette2014

Les limites entre l’éducation douce et l’éducation permissive sont de plus en plus floues. Je crois à 100 % que les enfants doivent voir leurs sentiments validés et qu’on doit leur parler comme à de véritables êtres humains. Je déteste les châtiments corporels et j’estime qu’ils sont paresseux et abusifs. Cependant, il n’est pas bon que le pendule aille trop loin dans l’autre sens. Trop de parents décident de ne jamais dire “non” et refusent toute forme de discipline. Leurs enfants deviennent des petits merdeux gâtés, démoniaques et terroristes et croient que le monde entier doit se plier à leur volonté.

#42

Comfortable_Appeal15

Les enfants/bébés sur les photos des applications de rencontres. Je pense qu’il devrait y avoir une règle interdisant les mineurs. C’est hallucinant de voir le nombre de gars qui les ont sur ces applications.

#43

Magalicious97

“Pleure tout seul”. Je pense que c’est cruel et je ne l’ai fait avec aucun de mes enfants. Si mon bébé pleure, c’est qu’il a besoin de moi, c’est un instinct naturel.

#44

kissiusmybuttius

Instagram pour les fœtus et les bébés, garde tes enfants à l’écart de ce genre d’exposition.

#45

45 “tendances” parentales modernes que les gens ne supportent pas, comme le montre ce fil de discussion en ligne.
c_y_a_n__gang

Accuse le téléphone d’être à l’origine de n’importe quelle douleur