Lippycorn
esgd

lancer de drapeau en toscane, Italie

lancer de drapeau en toscane, italie

Bien que la région toscane soit connue pour son vin, ses olives, ses pâtes et son soleil, le lancer de drapeau est une coutume particulièrement importante. Aujourd’hui, lors des festivals, des jeunes hommes et des jeunes femmes se livrent à des acrobaties synchronisées de lancer et d’attraper des drapeaux, perpétuant ainsi cette ancienne tradition – un spectacle époustouflant à voir lors d’une visite en Toscane !

course d’autruche, Arizona

course d’autruche, arizona

Les autruches sont des animaux intéressants, parfois considérés comme des chevaux avec des ailes et des attitudes. Lorsque les autruches ont été introduites aux États-Unis dans les années 1880, des compétitions d’autruches ont éclaté dans plusieurs États du pays. La plus grande course actuelle a eu lieu en 2019 au Chandler Ostrich Festival en Arizona.

crachat de noyau de cerise, Michigan

crachat de noyau de cerise, michigan

Le championnat international de crachage de noyau de cerise, organisé à la ferme fruitière Tree-Mendus dans le Michigan, a fêté son 46e anniversaire en 2019. Manger la cerise et cracher le noyau aussi loin que possible, voilà tout ce qu’il y a à faire. Il est interdit aux concurrents de ” faire sauter ” leurs joues avec leurs mains, et aucun accessoire ou autre article n’est autorisé.

la foire au puck, Irlande

la foire au puck, irlande

La petite ville de Killorglin, qui accueille le festival le plus ancien et le plus étrange d’Irlande, est située au cœur de l’un des paysages les plus célèbres du pays. Une chèvre mâle sauvage appelée “puck”, qui est couronnée monarque de la ville pendant trois jours au cours de cet ancien festival, devient le roi Puck. Il est placé dans une haute cage sur la place de la ville, d’où il peut observer tout le monde.

L’entartage au Mexique

bousculer les visages dans les gâteaux au mexique

Bien qu’il soit normal de fêter un anniversaire avec un gâteau chaque année, en raison de l’importance de l’occasion, il est assez étrange d’écraser un visage dans le gâteau. Au Mexique, pour marquer la célébration, la personne qui fête son anniversaire a les mains attachées derrière elle et, au moment de prendre la première bouchée, elle est poussée dans le gâteau en entendant “Mordida ! Mordida ! Mordida !” qu’on leur crie. Il ne faut pas oublier que le Mexique produit des gâteaux assez crémeux.