
40 personnes racontent des choses qui leur sont arrivées et qui sont si rares qu’elles semblent presque impossibles (nouvelles photos).
Les journaux télévisés et Internet regorgent d’histoires de coups de chance incroyables et de récits de personnes qui ont survécu à des situations apparemment impossibles. Les probabilités sont si faibles que les événements n’en sont que plus impressionnants à contempler. (Même si, en même temps, nous devons être conscients que des événements extrêmement improbables se produisent tout le temps).
Faites défiler la page vers le bas pour découvrir certains des événements les plus extraordinaires et les plus rares, tels qu’ils ont été partagés par les internautes sur le groupe en ligne populaire r/nevertellmetheodds, alias “Nearly Impossible Odds”.
Source : bp
Un homme de 96 ans sauve une femme de 87 ans de l’étouffement en utilisant la manœuvre de heimlich. Cet homme n’est autre que le dr henry heimlich, l’inventeur de la technique !

Un pêcheur philippin est resté coincé sur un rocher et a décidé de le ramener chez lui comme porte-bonheur.

l’acteur sean astin m’a photographié en 93 au bal inaugural de d.c. et à nouveau 26 ans plus tard à disneyland

ils parlaient de mon refuge local pour animaux à la télévision nationale, et ils se sont concentrés sur alys, le chat que nous avons adopté il y a 7 mois ! nous avons pu voir d’où elle venait ! nous étions émerveillés.

Un homme évite de justesse d’être écrasé par un arbre frappé par la foudre : “Je me sentais comme Buster Keaton”.

Un plongeur en apnée trouve une alliance perdue enroulée autour d’un poisson mulet au large de l’île de Norfolk.

Un charpentier a fait le tour de sa vie lorsque son fauteuil roulant électrique s’est logé dans la grille d’un semi-remorque. Il a été poussé accidentellement sur une autoroute pendant plusieurs kilomètres à environ 80 km/h et a survécu sans être blessé.

Un couple s’est retrouvé sur la même photo d’enfance prise des années avant leur mariage.

Un redditor a été impliqué dans un délit de fuite, mais l’idiot a laissé sa plaque dans sa roue.

en 1943, le bombardier b-17 du mitrailleur de tourelle alan magee a été touché par la DCA et a commencé à partir en vrille. il a fait une chute de plus de 6 km sans parachute avant de s’écraser sur la verrière d’une gare. il a survécu à la chute et a vécu jusqu’à 84 ans.

Ce poisson vient de tomber du ciel au parc pour chiens – il a été déposé à mes pieds par un aigle à tête blanche.
