Lippycorn
lippy-thumbnail(4)

#36 Les bouilloires électriques.

#37 Eh bien, dans certains pays, avoir une monarchie

40 choses normalisées en Europe qui sont inconnues aux États-Unis, d’après Internet
palishkoto

(Royaume-Uni, Danemark + les îles Féroé, Norvège, Suède, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Leichtenstein, Monaco, techniquement aussi Andorre et la Cité du Vatican) ou même une quasi-monarchie (Roumanie, Serbie, où les monarchies ont une sorte de rôle officiel tout en étant une République). Il existe également un impôt sur la religion (auquel tu peux renoncer si tu quittes officiellement l’Église ou une autre organisation religieuse, s’il est possible de le reverser à une organisation non chrétienne), en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Islande, en Italie, en Espagne (tu peux choisir où va ton impôt, mais cela ne change pas le montant global) et dans certains cantons de Suisse. Et le fait d’avoir un État particulier ou une Église établie (Angleterre, Écosse, Danemark, Îles Féroé, Islande) ou une Église nationale/”du peuple” (Suède, Norvège).

#38 Les voyages entre pays

40 choses normalisées en Europe qui sont inconnues aux États-Unis, d’après Internet
Low_Engineering8921

Je ne vis même pas sur la principale masse continentale européenne. Je vis sur une île européenne. Mais je peux prendre l’avion pour la plupart des pays européens en moins de quatre heures. Et cela ne coûte pas un million d’euros.

#39 tu peux ouvrir tes fenêtres en les faisant basculer

Aux Etats-Unis, les fenêtres ne s’ouvrent que comme des portes, je ne pourrais pas m’imaginer vivre dans une maison qui n’a pas de fonctions aussi élémentaires que l’ouverture du haut de la fenêtre par basculement.

#40 laisser les chats sortir et vagabonder

Ce n’est pas vraiment un concept inconnu, mais laisser les chats sortir et vagabonder. C’est la norme au Royaume-Uni.