
35 Femmes enceintes dont la journée se passe plus mal que la vôtre (Nouvelles photos)
L’accouchement est l’un des événements les plus naturels sur Terre. Chacun d’entre nous y a participé, au moins d’un point de vue. Pourtant, la grossesse peut toujours être un moment incroyablement perplexe. Outre le fait qu’un enfant grandit à l’intérieur d’elles et la croissance corporelle qui en découle, les femmes enceintes subissent également un assaut d’effets mentaux et émotionnels. Leurs hormones changent rapidement, ce qui peut provoquer les symptômes habituels que sont les fringales, les sautes d’humeur et les nausées matinales, et bien d’autres encore. Les femmes enceintes sont extrêmement résistantes.
Beaucoup d’entre elles ont également un grand sens de l’humour face à l’absurdité de la grossesse. Vous trouverez ci-dessous une liste que nous avons compilée des expériences étranges que les femmes enceintes et leurs partenaires ont partagées en ligne pour créer des liens avec d’autres personnes qui se préparent également au miracle de la vie.
Si vous êtes intéressé par d’autres contenus sur la grossesse après avoir terminé cet article, consultez certaines de nos anciennes publications ici et ici.
Source : bp
Un de mes collègues a décidé de m’expliquer combien de calories je devrais manger, alors le reste du personnel lui a donné un prix.

J’ai pensé à un million et une raisons pour ne pas poster cette photo mais c’est pour cette raison exacte que je suis

À 5 jours de ma date d’accouchement, j’ai eu une sorte de… J’aime appeler cela “les bouffées de chaleur de 2 heures du matin”.

mes pieds maintenant (en haut) vs mes pieds lorsque j’étais enceinte de 8+ mois avec les jumeaux (en bas)

Je cherchais mon téléphone partout. J’ai abandonné et j’en ai acheté un nouveau. 2 jours plus tard, je l’ai trouvé. Merci pregnancy brain

Les varices de grossesse ne sont pas drôles. J’en ai eu pendant mes quatre grossesses, mais c’était pire pendant la dernière (avec des jumeaux).

C’était la meilleure des époques, c’était la pire des époques. Aujourd’hui, je célèbre une année pourrie avec la meilleure fin possible.

on m’avait dit que ma femme enceinte aurait de grosses chevilles pendant la dernière ligne droite mais wow ! le pied de gauche est le mien (maman non-bio), à droite – le pied de la maman bio.

Ton jean ne te va pas, pas de problème. Utilise un élastique/un chouchou/une cravate comme extenseur.

fromage grillé aux spaghettis et boulettes de viande avec ranch épicé. envie de grossesse satisfaite

Je craque chaque fois que je vois cela dans les notes de mes visites chez le médecin.

Je suis une menace pour la société. Mon stupide cerveau de femme enceinte a accidentellement commandé à mon mari un burrito sans tortilla.

Les futures mamans écoutent ! N’oublie pas d’enlever tes bagues avant ton 3e trimestre.

Bienvenue à la semaine 39… la dernière semaine où je suis prête à être enceinte. Toute durée de grossesse après cette semaine est une pure absurdité.

la réalité de la grossesse avec un tout-petit. il a tout le salon, et choisit de s’asseoir ici

Tout d’abord, nous sommes heureux de pouvoir annoncer que je suis enceinte de notre deuxième enfant. Mais quel chemin parcouru jusqu’à présent !

C’est à ça que ressemble une grossesse de 30 semaines. Le ventre s’est étiré et ce n’est pas fini. Se pencher pour ramasser des choses n’est plus une option.

Quand je te dis que je suis entrée 4 fois dans ma salle de bains avant de me rappeler que je devais mettre du déodorant, je suis sérieuse.

c’est officiel. nous sommes à peine installés confortablement sur le siège du conducteur

Me voilà, enceinte de 7 mois et malheureuse parce que je n’arrivais pas à me lever du canapé. Mon fiancé, qu’il soit béni, a trouvé cela attachant.
