30 choses étranges, amusantes et horribles que les gens ont vues dans les cuisines des autres
C’est toujours agréable de recevoir un repas fait maison de la part d’amis, de la famille ou d’un être cher. Jusqu’à ce que tu te souviennes que certaines personnes ont des idées très “intéressantes” sur l’hygiène alimentaire, les recettes et les habitudes alimentaires en général.
Quelqu’un a demandé “Quelle est l’habitude la plus bizarre dont tu as été témoin dans la cuisine d’un ami ?” et les gens ont partagé les choses horribles et amusantes qu’ils ont vues. Des pratiques terriblement insalubres aux personnalisations de recettes les plus étranges, mets-toi à l’aise, assure-toi d’avoir fini de manger en lisant, et upvote tes exemples préférés.
Source : bp
#1
Elle prenait du poulet cru et le mettait directement dans sa boîte à farine pour le recouvrir de farine et le faire frire. Je suis encore horrifiée des années plus tard.
#2
Puis-je inclure ma propre cuisine ? Mon mari a l’habitude de mettre les ustensiles usagés dans le congélateur. Il ne les lave pas, il les nettoie juste en les léchant (parfois). Il dit que le congélateur tue les bactéries et qu’il peut les réutiliser autant de fois qu’il le souhaite. Je fais la vaisselle tous les jours. Il n’y a littéralement aucune raison pour cette habitude bizarre 😐.
#3
Après l’université, j’avais un colocataire qui disait que la meilleure façon de faire bouillir de l’eau était une “ébullition lente”. Il insistait sur le fait qu’il fallait utiliser un feu doux.
#4
Faire en sorte que l’eau coule à toute vitesse tout en effectuant d’autres tâches. Comme pendant des minutes. Pas pour atteindre une certaine température. Et s’énerver quand je l’éteignais et la rallumer de façon passive et agressive après que j’ai dit que c’était du gaspillage et que ça me mettait mal à l’aise. Pourrissez en enfer, Kimberly !
#5
Découpe la viande crue à mains nues, puis ouvre les tiroirs, les armoires et le réfrigérateur avant de se laver les mains. Lorsqu’elle m’a demandé si je voulais préparer les repas de la semaine avec elle, j’ai poliment refusé.
#6
Mon oncle a laissé du poulet cru sur le comptoir pendant je ne sais combien de temps et il était couvert de fourmis. Je l’ai prévenu. Il a rincé les fourmis et remis le poulet au réfrigérateur.
#7
Je ne suis pas une amie, mais j’étais une dame Tupperware dans les années 90. Je suis arrivée chez cette femme pour préparer sa fête et elle était dans la cuisine en train de me parler. Je la vois prendre le torchon de cuisine, essuyer les fesses de son chien avec et elle me dit “Elle a ses règles !”. Puis elle est retournée à la préparation de ses rouleaux de sushi et a continué à utiliser le même torchon.
#8
Quand le chien de mon enfance faisait ses besoins à l’intérieur, et s’ils étaient… pas solides, mon père utilisait une cuillère pour les nettoyer. Pas une cuillère désignée comme étant la cuillère à crottes de chien, juste une cuillère ordinaire du tiroir à couverts. Je n’ai découvert cela que lorsqu’il a commencé à le faire pendant des années. J’étais HORRIFIÉE et furieuse. Quand je lui ai dit que c’était dégoûtant, il s’est mis sur la défensive et m’a dit “eh bien, comment veux-tu que je nettoie ?”. J’ai alors énuméré de nombreuses façons de nettoyer la merde d’un chien. Ma mère non plus n’a pas eu l’air de s’en préoccuper. J’ai refusé d’utiliser leurs couverts jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de chiens et qu’ils aient acheté de nouveaux couverts. Et franchement, j’essaie d’éviter de manger là autant que possible parce que je n’ai aucune idée de ce que mes parents trouvent d’autre normal.
#9
Peut-être plus sain que bizarre. Chez le grand-père de mon ami, il y avait toujours dans le congélateur des chips de viande séchée faites maison et séparées en portions. Mon ami avait un appareil dentaire et adorait le jerky, alors le grand-père préparait des tranches fines de jerky qui ne se coinceraient pas dans les dents. Les chips me manquent.
#10
Ce n’est pas la cuisine d’un ami, mais ma mère trouve bizarre que mon mari et moi utilisions un sharpie pour dater tout ce qui entre dans le réfrigérateur. La date de péremption/de meilleur achat dépend de la date à laquelle le produit a été ouvert, mais cela nous aide aussi à nous rendre compte que quelque chose est là depuis plus longtemps que nous le pensons et qu’il faut soit l’utiliser, soit le jeter. Du fromage râpé ? Il faut inscrire une date d’ouverture. De la viande pour le déjeuner ? Oui.