Lippycorn

200 fois où les gens ont été tellement impressionnés par la beauté du paysage qu’ils n’ont pas pu s’empêcher de prendre une photo

Des montagnes anciennes aux vallées verdoyantes, des mers formidables aux ruisseaux accueillants, notre planète Terre est vraiment un endroit à couper le souffle. Et bien qu’il serait plus qu’exaltant de visiter chaque recoin de notre habitat vierge, en jetant au moins un coup d’œil à toutes ses richesses, c’est tout simplement impossible pour la plupart d’entre nous. Mais il n’y a pas de quoi être triste, car vous pouvez toujours regarder ces lieux pittoresques et ces paysages magnifiques en photo ! Et même si la plus belle des photos ne remplacera pas l’expérience réelle de la vue qui vous entoure, avec un peu d’imagination, vous pouvez presque sentir la brise légère de l’océan et sentir les aiguilles de pin ou les lilas en fleurs. Et ce que nous espérons réaliser avec ce post, c’est de vous emmener en voyage dans les plus beaux endroits de notre Terre.

Source : bp

une vue de l’arrière-cour de la maison de mes arrière-grands-parents au kenya

le porche arrière de mes parents en automne

canyon de stuðlagil, islande

J’ai visité Sørvágsvatn dans les îles Féroé et j’ai fait tomber mes chaussettes.

la vue depuis le porche arrière de ma mère

Vue de l’extérieur de la fenêtre à Positano, un village à flanc de colline sur la côte amalfitaine, en Campanie, en Italie.

j’ai fait une randonnée du mexique au canada cette année. c’est l’une de mes photos préférées. big sandy lake, wind river range, wyoming, usa

une girafe

Je suis en train de construire la maison de mes rêves. C’est la vue de la cuisine aujourd’hui.

la vue depuis mon auberge à 9 dollars par nuit dans les montagnes du Pérou, avec un très bon garçon

cornouailles, angleterre. vue de ma fenêtre ce matin

randonnée dans les alpes près de courmayeur, en italie

nous avons évité torres del paine en patagonie et avons campé près de fitz roy à la place – c’était notre vue, et il n’y avait presque personne dans le camping.

ginkaku-ji, kyoto, japon

Dis ce que tu veux du nord mais nous avons des paysages épiques.

une île au large de koh yao noi, thaïlande

randonnée matinale sur l’île de capri

Je viens de faire une randonnée jusqu’à la deuxième plus haute chute d’eau du monde, les chutes de Tugela en Afrique du Sud.

le premier camping de notre voyage… il fera l’affaire

prise avec un téléphone par la fenêtre de mon hôtel à venise

Cette prise de photo a été prise dans le Sahara au Maroc.

vue du balcon d’un motel en transylvanie

Ces quelques secondes où personne n’est passé par là. Les lacs de Plitvice en Croatie sont envahis par les touristes.

après 4 jours de trekking sur le col de salkantay pour arriver à machu picchu, je me suis réveillé vers 3h30 du matin pour essayer d’y arriver avant le reste des touristes.

La vue depuis mon bureau à domicile ce soir. J’adore la neige.

bovec, slovénie !

vue de la cappadoce, en turquie, depuis une montgolfière

côte ouest de la côte de la norvee vue du salon

magnifique coucher de soleil à washington

C’est la première fois que je viens à Yosemite et je n’en revenais absolument pas des vues !

ce paysage depuis la fenêtre qui ressemble à un tableau

Nous sommes allés aux chutes du Niagara et avons été choqués de découvrir que la meilleure vue était depuis notre chambre d’hôtel.

Je vis en Espagne depuis 9 mois et j’ai fait une excursion d’une journée à Alicante aujourd’hui. J’ai vu cette vue et j’ai dû m’arrêter pour me demander si c’était la vraie vie.

Un ranger était naturellement triste que sa tour d’observation en Idaho ferme la semaine dernière.

J’ai eu droit à cette vue depuis ma cuisine. Merci univers