Lippycorn

15+ tatouages de l’artiste coréenne, Sion

Avec tous les styles et techniques de tatouage disponibles de nos jours, il est vraiment difficile de choisir celui que tes yeux et ton esprit vont adorer au premier regard. Mais la tatoueuse présentée aujourd’hui est plus qu’une artiste, c’est une véritable philosophe. Cette femme fait preuve d’amour et d’attention, non seulement à travers son œuvre, qui est magnifiquement détaillée et réfléchie, mais elle aime aussi vraiment tous ceux qui entrent dans sa vie. Ce sont les artistes de cette nature qui changent la donne et qui inspirent les autres à voir la magie de la vie à l’aide de tatouages.

Source : Instagram via bs

L’art est quelque chose qui est dans les gènes de Sion.

sion puise sa forte inspiration pour la culture du tatouage dans l’influence de sa mère, qui est aussi tatoueuse. depuis l’enfance, elle aime regarder sa mère être absorbée par son art.sion dit : “De plus, dès que j’ai réalisé à quel point les messages sur la peau pouvaient être puissants pour les individus, j’ai été fascinée et j’ai décidé que cela allait être le travail de ma vie. C’est parce que l’acte de laisser une marque sur son corps, même au prix de devoir endurer la douleur, est un esprit noble qui peut représenter la mémoire, l’amitié, l’amour ou soi-même, que l’on souhaite garder pour toujours dans son esprit.”

L’artiste peut s’inspirer d’à peu près tout.

Il y a plusieurs choses qui font briller l’esprit créatif de Sion. Elle aime particulièrement la beauté traditionnelle coréenne. Elle indique certains symboles qui sont une véritable source de nouvelles idées de tatouage, expliquant : “La beauté émotionnelle du daenggi (un ruban), du norigae, d’un couteau ornemental en argent, des nœuds et des fleurs de prunier est ce que j’aimerais exprimer continuellement.” De plus, étonnamment, l’artiste est inspirée par la poésie, car elle l’aide à créer de véritables chefs-d’œuvre d’art corporel.

sion a un style préféré qu’elle polit et porte à la perfection.

Sion aime beaucoup les tatouages qui montrent des nœuds traditionnels. elle explique qu’un nœud traditionnel coréen symbolise l’esprit natif de la Corée qui consiste à nouer et couper les relations entre les individus. elle dit : “Ici, tout comme les nœuds s’emmêlent davantage lorsqu’ils sont dénoués à la hâte par la force, la relation entre les individus est quelque chose qui ne peut pas être brisée par la force. pourtant, si nécessaire, elle doit être dénouée, une par une, lentement, afin de ne pas nuire à l’affection restante entre les individus.”

L’artiste a de nombreux autres passe-temps qui aident son âme créative à s’épanouir.

Quand elle ne travaille pas, Sion aime lire des livres et apprendre de nouvelles choses. En plus du tatouage, elle est très intéressée par le travail photographique. Donc, pendant ses jours de repos, elle expérimente la photographie. La tatoueuse aime aussi faire des collaborations. Parfois, elle et d’autres photographes font des séances de tatouage, ce qui lui donne de bonnes idées et lui permet d’apprendre beaucoup. Elle est tombée amoureuse de la photographie parce que, selon elle, elle a un attrait similaire à celui des tatouages, car elle peut durer éternellement.

L’artiste a beaucoup de projets et d’ambitions.

Parmi ses autres projets d’avenir, Sion veut voir comment la communauté des tatoueurs de son pays natal va se développer davantage. Elle dit : “Jusqu’à l’époque de ma mère, il y avait plus d’opinions opposées que d’opinions favorables à l’égard des tatouages. Cependant, je suis soulagée de voir que la culture du tatouage coréen s’installe et se développe aujourd’hui.”