124 fois, les concepteurs ont poussé leurs idées plus loin en créant ces arrêts de bus impressionnants
Créativité. Unicité. Pensée originale. Ce ne sont pas des mots que l’on associe généralement aux transports publics, et encore moins à cet élément d’infrastructure très utilitaire que l’on appelle un arrêt de bus. Mais cela n’a pas empêché certains architectes et designers de décider de créer quelque chose de vraiment spécial pour tous les navetteurs quotidiens qui attendent, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, nuit ou jour, qu’un bus se présente.
Les internautes du monde entier partagent les signaux et parfois les arrêts de bus bizarres qu’ils ont rencontrés, alors si tu attends un bus, félicitations.
Source : bp
le plus bel abribus du sud hui – shimmer xuan pavilion
arrêts de bus au Japon, modelés d’après des fruits tels que la pastèque, le citron, la fraise, la tomate et le melon.
Au Japon, ces grands-parents ne voulaient pas que les enfants se sentent seuls en attendant le bus. Ils ont donc créé une version grandeur nature de totoro, un célèbre personnage de dessin animé, à l’arrêt de bus.
Cet arrêt de bus au Brésil, avant et après qu’un artiste y ait ajouté sa touche.
le plus bel arrêt de bus que j’ai jamais vu
La ville de Leicester commence à transformer les arrêts de bus en “arrêts d’abeilles”.
pour lancer ses nouveaux sandwichs pour le petit déjeuner, caribou coffee a transformé les abribus de minneapolis en fours – avec de la vraie chaleur
arrêt de bus en Thaïlande
en norvège, quelqu’un a meublé un arrêt de bus, personne ne sait qui
boa noite, curitiba
L’abribus artistique d’aujourd’hui est la canopée vert vif des feuilles de ginkgo sur l’avenue du Nord. C’est l’un de mes abribus préférés.
Cet arrêt de bus sud-coréen
arrêt de bus moderne en Suède
La station de l’être comporte des nacelles en bois dans lesquelles les voyageurs peuvent s’appuyer très confortablement. les nacelles sont façonnées de telle sorte qu’elles tournent automatiquement à l’abri du vent, offrant ainsi un confort sans nécessiter d’énergie. les voyageurs peuvent également tourner les nacelles pour personnaliser la station et permettre divers contextes sociaux.   ; conçu et développé par rombout frieling lab et l’institut de recherche de suède.