
115 personnes qui ont fait passer leurs reconstitutions de photos de famille au niveau supérieur (nouvelles photos)
Si tu n’as pas entendu parler de cette tendance réconfortante, il y a de fortes chances que tu sois parti sur la lune. car les gens ont recréé leurs vieilles et poussiéreuses photos de famille avec des résultats assez étonnants.
Il y a quelque chose d’assez étrange dans le fait de regarder des gens faire exactement les mêmes choses qu’il y a plusieurs années. Mais ce n’est pas seulement le temps qui distingue ces deux photos, c’est aussi toutes les expériences qui se sont produites entre elles, les transformations que les gens ont subies, les hauts et les bas qu’ils ont conquis.
Alors aujourd’hui, nous nous promenons pour voir certaines des recréations de photos de famille les plus belles et les plus apaisantes pour l’âme en fixant les mêmes personnes, la même composition, parfois même le même lieu et les mêmes vêtements, comme sur l’ancienne photo. les remakes modernes suggèrent que même lorsque le monde change au point d’être méconnaissable, il y a quelque chose à l’intérieur de chacun de nous qui reste le même.
Source : bp
Mes parents ont recréé leur photo de lune de miel 40 ans plus tard.

Mes parents m’ont toujours dit que je ressemblais à la mère de mon père, mais je n’ai jamais pu la rencontrer. Voici ma grand-mère tenant mon père dans ses bras et moi tenant mon fils, prises à 63 ans d’intervalle exactement.

J’ai vu le tablier en faisant du shopping et j’ai décidé de faire un remake de la photo préférée de ma mère pour Noël. 23 ans d’écart

Nous avons dû piquer mon chien de 16 ans hier, mais avant cela, nous avons recréé notre photo préférée avec lui.

Mon père est décédé quand j’avais 1 an. J’aime à penser qu’il serait heureux de voir à quel point nous nous ressemblons.

J’ai refait cette photo de ma grand-mère de 1945 pour mon père pour la fête des pères. Je n’avais pas réalisé à quel point je lui ressemblais.

ma grand-mère lors d’un match de football du Homecoming en 1957, et moi dans la même robe 60 ans plus tard

Pas dans la rue Wilkerson, mais j’ai pris une photo pour un “hier et maintenant” pendant que j’en avais l’occasion. 61 ans d’écart et toujours amoureux. Des objectifs de vie comme je n’en ai jamais vu.

Il y a 35 ans, j’ai rencontré cet homme incroyable. Je l’aime encore plus aujourd’hui.

mon père et son père, à kiev quand il était bébé en 1920, puis en pologne en 1941 peu de temps avant qu’il soit ramassé et mis dans un camp de travail

ma sœur et moi obtenant un diplôme de headstart vs. nous obtenant un diplôme d’université

Ma tante et mon oncle viennent de célébrer leur 55e anniversaire de mariage. photo du haut 1967 bas 2022

Ces photos ont été prises dans le même restaurant, mais à environ 2 ans d’intervalle. Il a perdu 90 livres et j’ai perdu 135 livres.

nous sommes le couple de wikipedia “high five”, maintenant nous sommes mariés et nous l’enseignons à nos enfants. up high
