109 fois que des gens ont fait eux-mêmes quelque chose de vraiment cool et ont voulu le partager dans ce groupe en ligne (nouvelles photos)
Pour ceux qui pensent que peu de bonnes choses, voire aucune, ne sont sorties de la pandémie, permettez-moi de vous rappeler que nous sommes tous devenus au moins un peu plus attentifs et réfléchis. Après tout, beaucoup de gens ont développé de nouveaux passe-temps (ou du moins les ont essayés !) comme le tricot ou la pâtisserie, tandis que d’autres ont entrepris des projets pour lesquels ils n’avaient jamais eu le temps, comme la rénovation d’un vieux garage dans leur jardin.
Et ceux qui ont été particulièrement dévoués ont obtenu des résultats très impressionnants. Grâce au coin de Reddit connu sous le nom de “Something I Made”, nous avons une incroyable collection de projets de bricolage pour vous inspirer.
Pensez à une belle robe faite à la main, à un aquarium à buste romain, à un vitrail irisé – il semble que rien n’était impossible pour ces personnes créatives qui ont donné du travail à leurs mains oisives.
Source : bp
Ma robe faite à la main. Veuillez évaluer mon travail
Lampe géante à épingle de sûreté que j’ai fabriquée à partir d’aluminium et de pièces imprimées en 3D. Elle s’éteint quand on ferme l’épingle et il y a un deuxième interrupteur dans la pointe.
Notre chambre d’enfant… ma femme a eu une vision et elle mérite d’être vue.
Je crée des autocollants pour pare-chocs qui remettent en question les stéréotypes sur les femmes.
Je suis apicultrice et je préserve les morceaux naturels de nid d’abeille que je trouve dans les ruches avec de la résine pour en faire des pendentifs et des objets d’art.
Je fabrique des planches de backgammon à partir de feuilles et de feuillages pressés. C’est ma préférée jusqu’à présent.
Des pièces lumineuses turquoise que j’ai fabriquées en utilisant des métaux précieux, de la résine et des pigments luminescents pour qu’elles absorbent la lumière et en émettent.
Fabrication d’une maison d’oiseau avec une fausse caméra de sécurité à partir de déchets de bois.
J’ai réalisé ces deux pièces en peignant par-dessus une coulée d’acrylique.
J’ai fait le fil, le chapeau et l’enfant qui le porte.
Quelqu’un a jeté le sac de mariage de ma mère et il a été abîmé par la pluie. J’ai réussi à le sauver et à en faire un coussin souvenir. J’espère l’offrir pour son 27ème anniversaire. Qu’est-ce que vous en pensez ?
J’ai fabriqué des étagères
J’ai créé une gigantesque peinture de vague orageuse dont je suis très fière.
Petit Triceratops avec des fleurs
J’ai fabriqué une paire de bottes pour ma partenaire
Ma robe de mariée faite à la main
Ma collection de plantes d’intérieur en crochet !